Bonjour,
Nous habitons dans le 92 et avons deux rats mâles de 2 mois que nous venons d'acquérir....je suis tombée amoureuse de Téco lorsque la vendeuse de l'animalerie ma l'a déposé sur l'épaule...et de son copain Tico...et pourtant depuis qu'ils sont à la maison...je ne sais pas je ne me sens pas super, je suis inquiète, préoccupée...Mon conjoint est un amoureux des rats et auraient souhaité me transmettre sa passion mais j'ai du mal à m'y habituer...j'ai fondu en larmes de culpabilité hier soir pourtant quand je les vois dans leur cage je sais qu'ils sont plus heureux ici avec nous qu'à l'animalerie....je les caresse, les prends dans les mains, je leur lave leur cage, je suis hyper attentive mais je sens que je ne m'y ferai pas...et en suis très triste....je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir qu'ils trouveront un foyer pour longtemps et tu sembles chercher de nouveaux compagnons pour des loulous.
Alors je te laisse consulter notre annonce :
Le père : inconnu
La mère : inconnue
Les rats :
Date de naissance : septembre 2017
Généalogie : inconnue
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 mâles
Provenance : animalerie
Date d'adoption : dès que possible
Conditions d'adoptions et tarifs :
Accessoires : maisonnette, corde pour jouer, cage (si l’adoptant n’en as pas déjà une), cage de transport, nourriture pour un mois et paquet de friandises.
Pour info, nous avons pris rendez-vous avec un vétérinaire dans la semaine pour un bilan complet.
Voilà voilà