Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:06

Oui je l'ai bien reçu merci ^^
Il y a une chose que je voudrais oui si tu pouvais m'envoyer une photo de ta cage ou de tes cages par mail ?! Ce serait gentil Smile Merci !!

Je pense faire des photos cet aprèm on a pas trop eu le temps en ce moment mais là avant d'aller chez le véto j'aurais un peu de temps. Cupidon est trop mignon ^^ il joue et j'adore !! Sinon il monte sur ma poitrine et me regarde avec ses petits yeux l'air de dire "je voudrais un câlin" et se laisse caresser avant de retourner vers ses frères et sœurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cchristou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
cchristou

Féminin
Messages : 203
Age : 34
Localisation : 81/31
Inscription : 13/11/2011

Dans le monde du rat : depuis 3 ans

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 18:49

ouaa trop cool c'est exactement le caracère que je cherchais pour mon dumbo qui a le même .
ce sera sont grand frère d'un moi de plus tout pile car il est né le 18/09/11 dans la nuit


le pauvre il voit les filles s'amuser et lui il est seul . même si je passe beaucoup de temps avec lui je suis pas un copain ^^ . je t'envoi ça de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:20

Je vais avoir ma gossip , je vais avoir ma gossip !!!! MUAHHHAH
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:32

Les deux puces ont été remis à l'adoption.
Photos individuelles :

Les filles :

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Zlvmn6
Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 35ajj0x

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 2naodpk
Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 9qiu7k

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 259yiwp
Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 14y66oi

Les mecs :

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Eajbm1
Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 E0k9sj

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 5zim2b
Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 R0xs9k

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Scvuj5
Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 2w23gb4

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 2zoasgk
Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 1675h1l

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Jt2fd2
Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Mt2c5
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:37

Il reste les deux filles hooded agoutis !!!! Craquez !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:51

GGGGGGGGGGOSSSSSSSSSSSSSSSSSSIP elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
cchristou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
cchristou

Féminin
Messages : 203
Age : 34
Localisation : 81/31
Inscription : 13/11/2011

Dans le monde du rat : depuis 3 ans

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:11

CUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIDOOOOOOOOOOOOON

^^ hihi que j'ai hate

encore dsolé pour le mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:30

Hihi ils sont adorables ^^ ils sont en train de me léchouiller =D avec F2 ^^ et Gossip a essayé de chopé la queue d'une grosse ^^ je sais pas si elle y ai arrivé mais elle a pouiqué la grosse XD

Cchristou c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 23:09

Les p'tits gars ont rejoint les gros !! ^^
Tout se passe bien =) il en manque un du à l'abcès qui doit guérir (bientôt finit !!) mais sinon avec les deux autres tout se passe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
cchristou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
cchristou

Féminin
Messages : 203
Age : 34
Localisation : 81/31
Inscription : 13/11/2011

Dans le monde du rat : depuis 3 ans

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 23:37

super cheers

il est en gentil mon cupidon (les autres aussi )
mais cupidon d'abord ^^ na !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 01:25

Lol oui il est gentil ^^ c'est un p'tit coquin celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:43

Voilà ... Renji et Shizuo sont chez leur nouvelle maman à lyon et Gossip est arrivée dans les bras de Pushhhi à Paris !!

Soulagée d'être rentrée Lyon c'est vraiment le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:48

Je l'ai je l'ai ( faite le sur un ton enrhumé c'est drole :p )
Ouwah vous avez mis le paquet la grosse boite avec le sac ! Mdr j'avais ramenner ma cage de transport spécialement pour ces moments là !
Alors etant malade je vais en profiter pour passer la journée avec elle en tous cas elle etait pas mal stressée elle est léchouilleuse et mordilleuse aux premier abords !
On dirait un amour; et elle n'a vraiment pas peur de l'homme, des que j'ai l'ai sortie hop elle galopé tout partout sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 21:21

Oui elle avait pas de boîte de transport et l'autre qu'on avait ne fermait pas ^^
Oui elle a stressé le voyage était assez drôle ... Mais j'espère qu'elle va bien quand même =)
Elle mordille comme à son habitude et elle léchouille ce qui se trouve sous son nez c'est cool Very Happy
Si elle avait peur de l'homme faudrait se poser des questions ^^ elle sortait plus de 2h par jour Tire la langue

Et chui contente qu'elle soit gentille comme ça Smile
Prends bien soin de notre fifille =D

Aime
Revenir en haut Aller en bas
cchristou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
cchristou

Féminin
Messages : 203
Age : 34
Localisation : 81/31
Inscription : 13/11/2011

Dans le monde du rat : depuis 3 ans

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 22:32

Cry

moi aussi je veux mon cupidon
c'est trop long Cry

je suis contente que tout ce soit bien passé pour les autres .

aaaaaa que c'est long

je serai mes date de partiel demain je te dirai au alentour de quand je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:16

Nan d'abord tu l'auras pas !! Na !! Je le garde pour moi ^^
Il est trop mignon avec ses bisous ^^ et j'adooooooooooore quand il me course la main je peux le faire tourner en bourrique =P

Ils sont mignons ils grandissent bien et grossissent bien aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 16:26

Ohwii ils grossissent bien vu ma louloute !!
Il te reste des loulous a placés ?
Combien sont déjà chez leurs famille d'accueil ?
Hate de pouvoir mettre la louloute avec mes mienne !
Gossip est juste superbe ! Caline, joueuse, pas timide du tout, bisouilleuse une belle petite louloute ! Tu me diras pour le suivie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cchristou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
cchristou

Féminin
Messages : 203
Age : 34
Localisation : 81/31
Inscription : 13/11/2011

Dans le monde du rat : depuis 3 ans

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 16:45

si je le veux mon cupidon Cry
stp laisse le moi Cry


mon pauvre dumbo est tout seul il attend avec hate son copain .
il me fait de la peine le pauvre petit coeur .
je t'enverrai une photo de leur nouvelle cage quand tout sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
Zembria
Nouveau né
Nouveau né
Zembria

Féminin
Messages : 15
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2011


Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 16:51

Hahaha, j'avoue, Lyon c'est terrible le mercredi après-midi. XDDDDD

Ils ont été le point d'attention de tout le monde dans le métro, c'était... Wow. o__o

Enfin sinon, ils sont super, ils se laissent câliner, ils mangent bien... Par contre ils avaient l'air fatigués à l'arrivée, mais maintenant ils pètent la forme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 05:57

Oui la mienne aussi etait super fatiguée, mais une fois dans sa cage, avec toutes les papouilles et les attentions sur elle, elle ne pouvait qu'aller mieux !
D'ailleurs apres la quarantaine je l'ai mis avec les deux autres louloutes, elles l'ont direct acceptée et je peux même te dire qu'a l'heure qu'il est elles dorment les unes sur les autres dans la coquille elles sont choupinettes et super dociles toutes ensemble enfin elles se quittent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 16:11

Tout les bébés ont été adopté mais il me reste la dernière fifille qui part dans deux semaines et Cupidon qui part aussi dans deux semaines.
En tout cas chui super contente qu'elle soit comme ça avec toi Very Happy
Mais ça nous étonne pas trop ^^ et si elle s'entend bien avec tes filles à toi c'est super ^^

Oui Lyon c'est horrible ^^ en marchant on se disait "Jamais on habitera ici !!" XD Et dire que je ferais peut-être une formation là-bas ><
Oui ils devaient être fatigués ils sont petits encore et n'ont jamais voyagé avant ... Mais j'espère qu'ils vont bien =) En tout cas Shizuo doit être comme un dingue ^^

Ne t'en fais pas cchristou tu l'auras ton Cupidon ^^ il est super aussi =) j'espère qu'il s'entendra bien avec son copain =) mais je pense que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
cchristou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
cchristou

Féminin
Messages : 203
Age : 34
Localisation : 81/31
Inscription : 13/11/2011

Dans le monde du rat : depuis 3 ans

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 16:38

oui ils sont petit tout les deux ils vont surtout jouer ensemble .
c'est pas comme des adultent qui veulent savoir qui est le dominant .
mon pauvre dumbo déprime dans sa nouvelle grande cage je lui ets mis plien de jeux mais tou seul c'est pas marant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 16:49

Ben le truc, c'est qu'au début elle etait speed, quand je l'avais dans les mains et super craintive, normal, pis le soir même owaha, un phénomen, elle bougeait mais vraiment partout, pas de timidité dans l'air et vas-y que je te retourne, la cage et tout.. et tout ! Mais en même temps j'ai envie de dire ça m'etonne pas trop non plus :p

Bon sa va alors si tout le monde a été adoptés c'est cool mais ils sont beaux, donc sa m'etonnes pas non plus sur sujet, pour ma portée, c'est pareil, il me reste une fifille et deux mecs Very Happy Mais tous sont adoptés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 23:50

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 2011-118

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 2011-119

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 2011-120

Et bien voila ta petite louloute va rudement bien vraiment caline, un amour une vrai joie à la maison avec elle je fais tout !!!
C'est pour dire dimanche soir j'ai eu un choc mais the véritable choc. Elle était sur moi elle c'est mit dans le tee shirt, et hop calinou et que je me retourne et d'un seul coup elle s'est endormie, seulement elle bougeait plus, j'ai eu la peur de ma vie, nan nan elle dormait tellement bien elle a déjà confiance en moi je suis contente, parce qu'elle est extra !!!!

Je lui ai donné un petit pot pour bébé, boeuf carotte petit pois, avec des galettes de riz, elle adore, non c'est trop petit elle dévore même en tous cas avec mes louloutes tout ce passe bien elle est acceptée par les autres elle est vraiment superbe !

Merci encore une fois ! Ne t'inquiète pas elle est super trop malheureuse à la maison !!! :p

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 01:09

Coucou déjà j'espère que tu vas bien ^^'
Bon comment ce passent les dernières semaines avec tes derniers loulous vas tu faire un suivie de portée ?

Des bisous a toutes et des papouilles aux ratounettes(nets)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!   Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chipie et Ratatouille ont eu leurs 9 bébés !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 bébés et leurs parents (62pas de calais ou covoit)
» Chipie et ses 7 bébés
» ratatouille a eu des bébés !!!
» les bébés biberonnés dans leurs familles
» quel couleurs auront leurs bébés ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-