| Elastique autour des testicules ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maty Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 34 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/10/2011
| |
| |
Juulie Méga méga ratoune
Messages : 3856 Age : 30 Localisation : Lille - Nord Inscription : 30/08/2011
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Sam 29 Oct 2011, 10:38 | |
| Monnaie courante on dirait...
http://www.google.fr/search?client=safari&rls=fr-fr&q=castration+%2B+elastique&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=XqmrTsjaAcLKhAeOxczQDw
Vachement édifiant en tout cas ! Chouette, demain, j'arrête la pilule !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Sam 29 Oct 2011, 11:24 | |
| mais c'est épouvantable. Dans l'article ici http://la-chevre.com/fr/La_Castration il est énoncé froidement comment procéder, mais jamais on ne parle de la douleur de l'animal |
|
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Sam 29 Oct 2011, 11:59 | |
| - Citation :
- Il faut faire pareil à ce qui font ça aux animaux.
'tain mais arrêtez avec ça ! Si on appliquait ce genre de 'vengeance' ridicule on ne serait pas mieux que ceux qui le font aux animaux. Sarali : j'ai pas pu dépasser la méthode du couteau, c'est bien flippant... Des amis de la famille ont quelques moutons, je leur demanderais comment ils procèdent si je les revois.... |
|
| |
Maty Ouverture des yeux
| |
| |
Juulie Méga méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maty Ouverture des yeux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Sam 29 Oct 2011, 16:03 | |
| Je ne connais pas toutes les animaleries de Françe non plus. Mais celle que je connais il y a UN bon vendeur,qui raconte pas n'importe quoi et qui aime les animaux. |
|
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 56 Localisation : vaucluse Inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Sam 29 Oct 2011, 18:02 | |
| Je connais quelqu'un qui castre ses chevaux à l'élastique dans des contrées reculées....de France! Dans ce genre de ferme où les animaux ne sont que des produits sans âme, sans émotion, sans douleur... Quant aux vendeurs, ils sont là pour vendre et conseiller et non pas pour éduquer le client (qui parfois, est un gros blaireau) pour un salaire super minimum. Les vendeuses des 3 animaleries dans lesquelles je vais, sont absolument adorables, mais je ne les écoute que d'une oreille. Mais j'ai de la chance, elles ne disent pas trop de bétises et elles ont toutes pas mal d'animaux chez elles, comme moi (crevettes, lapins, chons, souris, rats) et quand elles ont le temps on papote. Pour le métier et le cliché, moi je suis infirmière et c'est vrai, les infirmières sont toutes des grosses cochones!! SAUF MOI !!!!! Mouhahahah! |
|
| |
Mousse Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 33 Localisation : Lot Inscription : 28/10/2011
| |
| |
Juulie Méga méga ratoune
| |
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 56 Localisation : vaucluse Inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Jeu 03 Nov 2011, 21:08 | |
| - Mousse a écrit:
- Moi aussi je met un élastique à mon homme quand il me soule trop...
Non mais lol on est au 21ème siècle ! Photo??? |
|
| |
anivirtu Jeune ratoune
Messages : 631 Age : 30 Localisation : entre Lyon et st étienne Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Sam 05 Nov 2011, 15:21 | |
| Je m'incruste un peu ^^ je viens de lire tout le post, c'est flippant qu'un (e) vendeur recommande cette technique à un particulier, voyant a quoi ressemble certaines personne qui fréquente les animalerie je trouve sa affolant surtout qu'une mauvaise info va vite et que bon nombre de gens sont pret a ecouter tous les bon conseils Pour les castration (et autres, coupe de queue, oreilles, dents O_o) barbare j'en connais un rayon, je suis en agricole et connais pas mal de paysans qui on des pratiques différentes, et la technique de l'élastique est la plus "douce" des castrations artisanales que je connaissent, j'ai fait castrer 2 rats AH récemment... un gars de ma classe m'a proposer de les castrer... a la brique Mais le pire de tout, c'est le sort réservé au cochons, d'ailleur à tous ceux qui aiment les animaux, je vous conseille de vous abstenir d'en manger car c'est pire qu'inhumain (dsl pour le HS lol) |
|
| |
Nymphetameen Ouverture des yeux
Messages : 271 Age : 34 Localisation : Rennes Inscription : 30/03/2011
| |
| |
narcisse02 Jeune ratoune
Messages : 603 Age : 33 Localisation : Nancy Inscription : 06/12/2011
| |
| |
Maty Ouverture des yeux