| Elastique autour des testicules ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Mar 25 Oct 2011, 19:55 | |
| Euh. Je suis vendeuse en animalerie. J'ai mon Bac Pro TCVA. J'aime ce métier, malgré tout. Mais je suis désolée, faut quand même pas se voiler la face, il y a BEAUCOUP de vendeurs qui racontent n'importe quoi.
Je sais quand il y a une injustice, et dans ce cas je défend les vendeurs. Je sais quand c'est "la faute du client". Mais franchement j'ai moi même vu des vendeurs raconter des inepties énormes, et faut quand même dire que même les profs restent des vendeurs et non des passionnés de 100% des animaux vendus. On ne peut pas être bon en tout, ça ne serait pas humain ! |
|
| |
xMAAAD En sevrage
Messages : 58 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Mar 25 Oct 2011, 20:19 | |
| Ben moi personnellement si j'avais voulu mettre un élastique autour de leurs testicules, il aurait pas fait long feu Je suis sûre que le pote lui aurait enlevé tellement qu'il aurait couiné. Non mais y'à de ces idées. Et si on faisait des piercings au bout de la queue de nos rats avec un grelot on les retrouverai plus facilement non ? J'vous jure --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Mar 25 Oct 2011, 20:28 | |
| Suis fonctionnaire... qui dit mieux lol Et je confirme la réputation (je ne suis pas comme ça mais je vois tout les jours des cas de ouf et des collègues de ouf lol mais pas tous heuseusement mais en tout cas beaucoup) |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Mar 25 Oct 2011, 20:31 | |
| Oooooh le coup du grelot, j'adore!! Je vais faire ça Fonctionnaire aussi, niveau préjugés, j'en bouffe à tous les repas de famille -_- |
|
| |
mamoiiselleco Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 31 Localisation : Ardèche Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Mar 25 Oct 2011, 22:09 | |
| Le pire c'est de se dire, que si elle le dit, d'autre ont du le dire, et y croire... Et que certains rats subissent peut-être ça... C'est horrible... Comment les Humains, les Hommes que nous sommes devenus, peuvent penser faire ou faire ça, à des animaux? Nos meilleurs amis du monde... |
|
| |
Juulie Méga méga ratoune
Messages : 3856 Age : 30 Localisation : Lille - Nord Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Mar 25 Oct 2011, 22:15 | |
| Les vendeurs pensent à leur salaire qui tombe à la fin du mois, mais pas à ces petites bêtes qui n'ont rien demandé malheureusement... |
|
| |
mamoiiselleco Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 31 Localisation : Ardèche Inscription : 23/09/2011
| |
| |
Juulie Méga méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Mar 25 Oct 2011, 22:25 | |
| - mamoiiselleco a écrit:
- Le pire c'est de se dire, que si elle le dit, d'autre ont du le dire, et y croire...
Et que certains rats subissent peut-être ça... C'est horrible...
Comment les Humains, les Hommes que nous sommes devenus, peuvent penser faire ou faire ça, à des animaux? Nos meilleurs amis du monde... Tu as parfaitement raison. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Juulie Méga méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Juulie Méga méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Juulie Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Mar 25 Oct 2011, 22:42 | |
| C'est ça le commerce ! On fait tout pour que ça tombe en panne au bout d'un moment pour en racheter.. De même pour les animaux !
|
|
| |
Spookiie En sevrage
Messages : 64 Age : 33 Localisation : Indre-et-Loire 37 Inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Mer 26 Oct 2011, 17:26 | |
| Juulie > Dur de ne penser qu'à son salaire quand on est stagiaire ... Quand il n'y a pas l'intonnation c'est dur de voir que je ne m'énervais pas sinon j'aurai mis des partout !!! Oui je sais bien qu'il y a des vendeurs qui disent que des trucs immondes et totalement faux ça n'est pas mon cas et heureusement que je ne connais pas de gens comme ça. Sinon si si je rigole de vos p'tites blagues c'est marrant ! Après pour le commerce ça n'est pas que pour les animaux mais malheureusement les personnes concernées, je sais pas qui, ne font pas la différence, c'est dégueulasse ! En plus, quand on s'imagine tout ce qui peut se passer en ce moment avec des animaux c'est monstrueux. Mais après à force de tentatives il y aura toujours des gens pour martyriser les animaux. Enfin bref sinon je voulais faire rire moi aussi mais ca a pas marché |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| Sujet: Re: Elastique autour des testicules ??? Mer 26 Oct 2011, 20:00 | |
| Oui après je suis d'accord aussi, faut pas die que tout est de la faute des vendeurs, il y a aussi pas mal de passionnés qui font très bien leur boulot.
Et y'a aussi 80% de clients complètement abrutis hein, c'est pareil dans tous les sens...
Tiens, la dernière, la nana qui arrive furieuse en pestant, parce que son scalaire a buté ses guppies. Mon collègue "euh oui, mais c'est pas à vous que j'avais dit que je ne vous vendrais pas ces deux espèces ensemble parce que ça n'allait pas ?" La cliente "oui oui mais ça me saoulait alors j'ai été en acheter au M******** (le concurrent) parce que lui il m'a rien dit".
OK, donc déjà vous nous avez fait perdre des sous en achetant chez la concurrence, vous n'avez pas écouté les recommandations, et EN PLUS vous venez vous plaindre après. Bah nan...
Et c'est un tout petit extrait de ce qu'on peut voir... |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Maty Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 34 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/10/2011
| |
| |
Invité Invité