Voila, le jour ou j'ai acheté ma ratoune on était un peut préssées et donc je ne lui ait pas achetée de cabane aussitot, biensur je lui ait donné des mouchoirs en papiers blancs et elle les as découpés et C'est constituée une sorte de "tapis" et elle dort dessus. Jusque la tout est normal lol.
Mais deux jours apres je lui ait acheté une cabane en hauteur et en plastique, et une sorte de panier en moumoute... Mais elle ne vas pas dormir dedans et prefere dormir a même le sol sur ses bouts de sopalins.
J'avoue que je pensait quelle serait mieu dans une cabane mais bon apres tout si elle a choisi son coin dodo elle ne le changera que si elle a envie je pense.
Le probleme c'est qu'elle urine sur les mouchoirs... et la sa devient nettement moin mignon surtout point de vue odeur lol, car bien quelle se lave tres souvent ya des moments elle ne sent pas forcément la rose. lol.
Je me demandait donc s'il y avait un moyen pour remédier a ce petit probleme, s'il fallait changer les mouchoirs tout les jours....
je me demandait également si le fait quelle ne dorme pas dans sa cabane en haut est du au manque de mouchoirs dans celle ci...
Merci d'avance pour vos réponses