Bonjour. Je me suis absentée pour un court week-end (1 jour et demi) et laissée mes bébés comme des grands (boom interdite). Seulement voilà : hier soir en rentrant, je les sors et je remarque que mon papy (2ans) à sa patte arrière repliée sur son ventre... Je le prends et le met sur le dos. Je remue doucement la patte, aucune réaction, patte molle. Je bouge l'autre patte, la valide, il veut se dégager. Cela veut dire que l'autre patte il ne sent plus rien !? De plus, j'ai touché un peu plus haut, au niveau de sa cuisse, je sens une espèce de pointe, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais j'ai à peine touché qu'il a couiné. Bref, je n'ai pas insisté et je l'ai mis au calme dans la cage plexi. Il y est toujours et j'ai pris rdv chez le véto à 17h30. Mais en attendant je voulais avoir des pistes... Si c'est deboité, ça affecte la sensibilité ? Si il ce l'est cassé pendant mon absence, ça pourrait mal se ressouder ? Il n'a vraiment pas l'air de souffrir si je ne lui touche rien, se déplace "normalement" en laissant juste sa patte repliée, il devrait souffrir, c'est pourquoi je pense aussi à la paralysie.. Mais que d'un coté aussi c'est bizarre.
Enfin voilà. Je vous tiendrai informé, si vous aviez des idées....