bonjour:
suite à ce post: http://www.forum-rats.com/t51828-pepper-menthe-ratoune-hooded-noir-de-1-an-et-demi-5035-et
j'ai besoin d'aide...
en résumé et pour tenter de faire bref: Pepper Menthe a été mis en garde chez gaeilla cet été, la personne n'a plus jamais donné de nouvelles... Gaeilla étant dans une situation personnelle compliquée, j'ai récupérée la puce en FA...
j'étais à l'époque avec quelqu'un qui cherchait à adopter depuis quelques temps... je lui ais donc proposé Pepper Menthe... j'ai pensé que c'était LA bonne personne...
je m'étais trompée...
j'ai reçu un mail de la personne qui ne souhaite pas la garder... selon elle, elle est trop mordeuse, trop peureuse, pas du tout curieuse... ça passe pas du tout... (chez moi, la puce goutait les doigts mais était ultra curieuse, pas peureuse.. bref, je comprends pas trop)...
je souhaite donc la récupérer (toujours en FA)... malheureusement, c'est pas du tout le bonne période pour moi, je finis juste mon stage et ma soutenance, et j'emmenage donc à Rennes dans 2 semaines chez mon ami... beaucoup de changements dans ma vie professionnelle (qui commence) et personnelle... je n'ai ni la cage ni le temps pour la récupérer...
j'ai besoin de temps... quelques semaines..
donc je recherche une personne habitant à Rennes ou alentours pour pouvoir la récupérer le temps que je puisse me retourner et l'accueillir dignement...
je m'engage à la récupérer.. ceux qui ne me connaissent pas peuvent questionner d'autres membres sur mon sérieux et mon engagement, je ne vous la laisserais pas sur les bras...
je suis FA indépendante, donc je n'ai pas de sous à vous donner pour cette garde, ayant déjà beaucoup de dépenses...
mais je peux au besoin vous fournir de la litière et de l'alimentation (bouchons mazuris) pour la durée du séjour...
c'est une gentille puce qui a eu trop de changements dans sa vie...
J'ai besoin d'aide et j'en appelle donc à la solidarité entre ratouphiles pour cette puce qui mérite une belle vie... Abandonnée par deux fois...
Si vous pouvez m'aider... n'hésitez pas à me contacter...