Oui dommage Mamiyou mais t'inquiete promis pendant les vacances ( Mon amie a les vacances scolaires ) on passera te voir et oui gigie, tu va les voirs les yeux ouverts :p
Mamïyou Grande ratoune
Messages : 978 Age : 31 Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60) Inscription : 09/07/2011
J'ai attendue impatiemment toute la journée XD ! J'adore la tête que fais John MDR ! C'est genre "Hein quoi qu'est ce qu'il se passe ?" Et puis c'est petits yeux <3 !! Arnold fait tout riquiqui ! Mais ils sont juste TROP beaux ! J'ai déjà piquer les photos hein !
Hihi oui John n'a pas été difficile a prendre en photos ^^ Trop mignon, et Arnold c'est encore une tout petit bout il n'a meme pas ouverts ses petits yeux ^^
Oui, faut que ma maman craque aussi.. ce qui est le plus dure x) je tenterai demain de lui montrer les photos demain parce que là on passe à table et après elle aime bien être tranquille et se coucher tôt vu qu'elle se lève tôt
Oui, j'ai vue que ses petits n'oeils ne sont pas encore ouverts au petit bout ! Je les aimes déjà, rien qu'en photos XD. (Je t'ai MP je ne sais pas si tu as vu.)
D'accord, je jouerais l'impatiente alors ! Parce que OUI ils sont trop beaux ! De toute façon je ne veux pas dire mais... J-2 avant les vacances pour qu'on s'organise un petit truc mhouhaha !
tazetdawa Grande ratoune
Messages : 906 Age : 33 Localisation : Gournay en Bray Inscription : 31/08/2010