Justement j'allais poster un message, car je ne trouve plus le mail que tu m'as envoyer avec le questionnaire. Donc je ne trouve plus ton adresse :/ ( Qu'elle blonde ! ^^ )
Je comprend :/ Tes louloux sont en pleines forme ! Mais C'est mieu de ne pas courir le risque etant donné que tes louloux n'ont pas été atteint. La quarantaine est bientot fini ne t'inquietes pas !
Bon je met dejà les photos des males toujours à la maison, ainsi que ceux qui sont encore disponibles ( Puisque les filles boudent dans leurs cabanes ^^ )
Pour Chipie02 = > Osiris
Et les 3 Males toujours à l'adoption =>
Raven ( Albinos lisse standard ) :
Kuma ( Bareback loupé lisse standard ) :
King ( Bareback loupé lisse standard ) :
King et Kuma ensemble :
Spoiler:
En bonus : Nalorakk et Moroes, les grands frères des louloux ( Comme ça vous pouvez voir à quoi ressemblerons les p'tits pères par la suite ) Ce sont de gros ratons, le plus gros de la portée pese dejà un peu plus de 400g ( A 3 mois ). Nalorakk et Moroes sont deux crèmes sur pattes, surtout Nalorakk qui ressemble de plus en plus à un nounours ^^
Oui et bah c'est le plus calme des quatres petit male qui sont encore à la maison ^^ et puis il vient toute suite chercher les caresses quand j'ouvre la cage ^^
Les autres p'tit père sont super aussi ^^ Ils sont curieux et très joueurs !^^ ils passent leur temp à m'embeter ces fripouilles ^^
Les puces bah elles sont dechainées ^^ mdrr, des que tu ouvres la cage .. elles bondissent en dehors ! mdrr des vrais chieuses ^^ ( apart la .. elles boudent ! en compagnie de tata Lois ^^ )
J'ai pas encore eu le temp de reprendre l'appareil photo ! J'essaye de faire ca dans la journee mais elles ont arreter de bouder cest déjà ca ! j'attend que mon copain se reveil et puis j'me motive
King et Raven trouver une famille, un jeune couple aillant perdu leur dernier ratou il y a quelque jours. Ils sont parti hier soir et tout ce passe pour le mieu
Quand à Kuma, il ira rejoindre la trouver de Tazetdawa
Sa fait bizarre de voir tout ce petit monde partir petit à petit piiiiou ils me manqueront mes louloux !