| D'après vous quelle est la meilleur cage ? | |
|
Auteur | Message |
---|
kurde Ratouyoune
Messages : 516 Age : 67 Localisation : Rezé Inscription : 16/09/2009
| Sujet: D'après vous quelle est la meilleur cage ? Jeu 29 Sep 2011, 15:44 | |
| J'aimerais offrir une belle cage ou volière à mes puces et j'ai besoin de vos avis pour éviter de me tromper.
D'après vous quelle est la meilleur cage ou volière ?
Je vous en remercie à l'avance. |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: D'après vous quelle est la meilleur cage ? Jeu 29 Sep 2011, 17:46 | |
| En fait ça dépend... Ca na va pas t'aider, mdr.
Ca dépend de la place dont tu dispose, du nombre de rats que tu souhaite mettre dedans et de leur âge. Les jeunes ont plus besoin de grimper et de se dépenser que les vieux en général, donc une grande hauteur peut être bien pour les premiers et moins bien pour les derniers. Les volières sont par contre en général plus économiques à l'achat, mais pour l'aménagement certaines ne sont pas facile d'accès car les portes sont petites. Si tu opte pour une volière de grande hauteur il faut surtout veiller à bien la sécuriser au niveau des chutes.
Personnellement j'ai les deux, des volières pour les jeunes et les grands groupes, mais aussi des cages moins hautes et avec plus de surface au sol pour les rats plus âgés. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: D'après vous quelle est la meilleur cage ? Jeu 29 Sep 2011, 17:51 | |
| La royale suite de savic offre tout ça: de l'espace au sol pour les p'tits vieux, de quoi escalader pour les p'tits jeunes, plein de choix d'aménagement, et facile à entretenir, puisque les portes s'ouvvrent sur toute la façade! =) |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: D'après vous quelle est la meilleur cage ? Jeu 29 Sep 2011, 17:54 | |
| Par contre pour la royale il faut avoir pas mal de place au sol (et un budget confortable pour l'achat aussi), mais c'est vrai que c'est une cage géniale.
Certaines volières ont l'avantage d'avoir un faible encombrement au sol pour un grand espace à vivre en hauteur, et ont en trouve facilement à moins de 100 euros neuves. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: D'après vous quelle est la meilleur cage ? Jeu 29 Sep 2011, 18:26 | |
| En ce moment elle est à 289 euros sur zooplus par exemple Et si y'en a du Maine et Loire qui lisent ce post il y en a une d'occaz à 200 euros en ce moment sur le sale coin. |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: D'après vous quelle est la meilleur cage ? Jeu 29 Sep 2011, 18:33 | |
| J'ai payé la mienne 100 euros d'occasion Quand la Tower tombera en rade, j'en prendrais une deuxième sûrement, bien que je ne l'ai vu rarement ailleurs que sur le net. |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: D'après vous quelle est la meilleur cage ? Jeu 29 Sep 2011, 18:35 | |
| Sinon si y'a des gens du 36 je viens de tomber sur une annonce toujours sur le même site pour une furet estate à 120 euros à débattre, si j'étais plus près je pense que je l'aurais pris celle là... |
|
| |
kurde Ratouyoune
Messages : 516 Age : 67 Localisation : Rezé Inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: D'après vous quelle est la meilleur cage ? Ven 30 Sep 2011, 12:08 | |
| Merci pour vos réponses.
Sur zooplus, à partir de 100 euros il y a une remise de 5% avec le code COMMANDE-GROUPEE.
Je suis assez tentée par la royale suite de savic qui se retrouve ainsi à 270 euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'après vous quelle est la meilleur cage ? Ven 30 Sep 2011, 19:23 | |
| Moi perso je suis AMOUREUSE de la furet XL ... facile à nettoyer, grand bac donc pas de projection de litière et gros volume donc plein de ratous dedans hihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| D'après vous quelle est la meilleur cage ? | |
|