Je vous conseille d'aller lire ce post pour mieux comprendre la situation.
Depuis ce post, Hadès est redevenu comme avant. Un rat adorable, papouilleur à souhait, il se chamaille toujours avec les autres mais rien d'alarmant.
Il y a 2semaines j'ai adopté 2 nouveaux garçons, Chaos et Minos.
Après la quarantaine, j'ai aménagé les deux parties de ma Royale suite de la même façon, comme ça j'ai carrément changé les groupes de rats de parties pour les odeurs au lieu de changer les accessoires.
J'ai commencé les présentations hier avec une grosse boule au ventre suite au décès de Léto, j'étais terrorisée. J'ai même demandé à une amie de le faire avec moi.
Première présentation sur terrain neutre, aucun souci. Pendant 1h, il n'y a eu aucune tentative de domination, aucun retournement, aucun pouic. A la fin, ils se sont tous endormis les uns contre les autres.
Aujourd'hui, deuxième présentation sur un autre terrain neutre, pareil aucun souci. Ils se sont mis à 5 dans une maison que j'avais posée sans problème.
Vous allez me dire: mais où est le problème ? Le problème c'est que je trouve cette intégration trop pacifique (je sais ce n'est que le début). Je n'avais pas peur pour mes frères (Nyx et Ethan) qui sont de vrais papa poules, mais la réaction d'Hadès me laisse perplexe, il a quand même tué Léto. J'ai peur de passer à l'étape suivante (terrain connu) et que cela se passe mal.
Avez-vous des conseils à me donner pour que ça se passe bien ? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une intégration aussi facile ? Est-ce normal qu'il n'y ai eu aucune tentative de domination en 2h ?