| Help !! du sang partout dans la cage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help !! du sang partout dans la cage. Dim 25 Sep 2011, 14:07 | |
| Il m'arrive souvent des histoires de fou, Mais alors là quand même c'est le bouquet,oui c'est hyper flippant,je plaint le ratou a qui c'est arrivé et qui ne peut pas me le dire. |
|
| |
Rotten-Frog Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 33 Localisation : bordeaux Inscription : 19/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Typheret En sevrage
Messages : 77 Age : 34 Localisation : Strasbourg Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Help !! du sang partout dans la cage. Dim 25 Sep 2011, 15:51 | |
| Personnellement ça m'est arrivé une fois, une de mes rates a fait une genre d’hémorragie et a perdu beaucoup de sang, des flaques entières.
Elle n'avait pas de plaie non plus donc j'ai supposé que s'était sortie par l'endroit où elle urinait...
C'est évidement arrivé quand j'étais absente. Elle était très faible lorsque je suis rentré. Elle ne saignait plus mais unirait beaucoup et était très faible.
Donc véto direct, il a dit que c'était très rare et qu'il y avait eu une rupture (je sais plus de où en tout cas s'était aux organes au bas du ventre) provoquant une hémorragie interne pouvant être due à une morsure par exemple. Comme il y avait des tensions avec une autre rate, il était fort possible q'un coup de croc mal placé aurait pu entraîné ça...
Elle n'a pas survécu ayant perdu trop de sang, les perfusions n'étant pas possible sur les rats... |
|
| |
Cass Super ratoune
Messages : 2126 Age : 32 Localisation : 14 Inscription : 21/07/2011
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Help !! du sang partout dans la cage. Dim 25 Sep 2011, 18:10 | |
| faudrait quand mêem peut être poser la question à un véto, il a peut être déjà eu des cas semblables et au moins tu te tracasserais plus |
|
| |
lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Help !! du sang partout dans la cage. Dim 25 Sep 2011, 18:13 | |
| une heure après qu'elle ait cessé de saigner, la plaie dans la bouche de mon Anast' ne se voyait absolument plus. il est peut-être juste guéri, ton terroriste hémorragique! si ils ont tous la patate, je ne m'inquiéterais pas plus que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help !! du sang partout dans la cage. Dim 25 Sep 2011, 18:50 | |
| Typheret,ton témoignage m'a carrement fait flipper elle est morte au bout de combien de temps ta pupuce ?
Quand elle fesait pipi il y avait du sang dans ses urines ?
Comme dit lo eyff,ils ont tous la patate,et vraiment plus de traces de sang.
|
|
| |
| |
| |
Typheret En sevrage
| Sujet: Re: Help !! du sang partout dans la cage. Dim 25 Sep 2011, 22:45 | |
| En fait on voyait bien que les traces de sang "purs" étaient les premières car presque sèches, puis ensuite sa s'atténuait... et se mélangeait à l'urine. Quelques heures après il n'y avait presque plus de sang. Mais c'était trop tard, elle en avait déjà trop perdu...
elle s'est faite opérée mais elle n'arrivait pas à s'en remettre et est morte le jour d'après... le plus dure c'est de ce dire que si les perfusions existaient ben ils auraient pu la sauver.
Maintenant je veux pas t'effrayer ou quoi de ce soit, mais j'avais juste envi de te dire ce qui mettais arrivé... et que donc je sais un peu la peur que tu as du avoir..
donc surveille bien si personne n'est plus faible que d'habitude ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help !! du sang partout dans la cage. Dim 25 Sep 2011, 23:53 | |
| Merci Typheret pour ton témoignage,sa peut aidé. Ce soir encore tout le monde va bien,par contre je les trouve énervés,ils se sont disputé toute la sortie,ils voulaient tous venir sur moi,et bien sur je ne peux pas caliner les 14 d'un coup,donc dispute,bagares coup de pied....Bref ils avaient pas l'air abbatu et tout le monde était au rendez vous.
Mais j'ai peur que sa recommence,vu que je ne sais pas ce qui c'est passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help !! du sang partout dans la cage. Jeu 29 Sep 2011, 13:29 | |
| 5 jours après tout le sang que j'ai trouvé.... Ben depuis plus rien du tout,donc je me sent totalement rassurée. Voilà cette histoire restera un pur mystère. |
|
| |
Typheret En sevrage
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help !! du sang partout dans la cage. Jeu 29 Sep 2011, 18:52 | |
| J'avais mis aussi ce sujet sur un autre forum de rat. Et une fille m'a répondu, Elle m'a dit qu'une de ses rate c'était bêtement taillé sous la pate,et sa pissé le sang,comme si on avait égorgé un animal, la fille était présente a tout vu,elle m'a dit que c'était impressionnent,il y avait du sang partout. Puis deux heures aprés plus rien,même l'entaille sous la pate ne se voyais plus,elle ma dit que c'est surement ce qui est arrivé a un de mes loulous et je veux bien la croire. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help !! du sang partout dans la cage. Jeu 29 Sep 2011, 19:21 | |
| J'éspère,j'éspère. Mais je vois que tous mes bébés vont super bien,puis plus aucune trace donc sa doit être un accident comme sa je pense. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Help !! du sang partout dans la cage. | |
|