J'espère que vous allez bien suite a cet ancien topic mes toons actuels sont donc
décédé cette année
Spoiler:
Speedy 2 ans Sa maman a du s'en séparer (de lui et sa troupe) parce qu'elle retournait chez ses parents Rat zen et gourmand il lui est impossible de refuser quelconque forme de nourriture qui lui est proposée
Osfrid (- d 1 an) rat patate d amour suuuuper zen adopté à BGS
Figaro (- d 1 an) le dominant du groupe de 4 adoooooore se balader c'est son dada
Merlin (- d 1 an) Le timide ultra mimi
décédé
Spoiler:
Et un trèèèèèèèèès vieux papy albi Atreyu (2 ans et +) hyper chou, calme un vrai petit ange
Je relance sur le fait que ce produit est extra !
La lotion anti gale que je recommande (testé 2008 et 2011 et approuvée)
Exemples de sorties (et hommage car ceux ci ont disparu) :
Mon budget / conditions de vie
Pour toute information ou question je suis disponible par MP . Photos et conditions de vie visibles .
♥ Minimum de sortie par jour : 3heures ♥ Litière : chanvre / lin ♥ Pour ou contre la repro : je n'en fait pas ♥ Budget véto : aucun, qu'il faille dépenser 1 ou 200€ je suis prête à tout pour leur bien être ♥ Cages : Furet XL, Jenny, Volière etc
Adieu à mes amours partis trop tôt, pour qui j'ai de tendres pensées, reposez en paix ♥
Dernière édition par shadows-butterfly le Jeu 31 Jan 2013, 11:54, édité 4 fois
C'est le coeur lourd que je viens annoncer que mon bébé d'amour parfait n'est plus, mon Osfrid chéri m'a quitté sans préavis. Ce rat était ma merveille, un rat sans défaut que j'ai aimé adopter, choyer et regarder grandir. J'aurais aimé qu'il ne vieillisse et parte jamais, mon bébé tu vas me manquer.
Voici des nouvelles de Fifi et elles ne sont pas bonnes. En effet mon chou s'est éteint et je ne pourrais plus créer de souvenirs avec mon loulou, il va me manquer car il était vraiment sage pour les photos quand il y mettait du sien et pour explorer les pièces sans relache.
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
Bonjour, à tous / toutes Merci pour tous vos comms, d'avoir suivi / confié mes ratous Triste et dernière perte ratounesque, R.I.P Merlin ma patate Orange, dernier de mes rats. J'ai commencé l'aventure ratounesque en 2005-06 et elle ne s'était jamais achevée avant aujourd'hui. Je ne l'aurais pas cru, une époque ratounesque se ferme, peut être en ouvrirai je une autre plus tard.