| Présentation de mes rat-toons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thayan Ratoune sevrée
Messages : 499 Age : 49 Localisation : Limoges Inscription : 30/11/2008
| Sujet: Présentation de mes rat-toons Mer 03 Déc 2008, 00:18 | |
| Zippo sur mon fiston: (malou d'environ 1 an) Cendre heu...sur mon fiston!: Nicotine sur ma princesse: Cendre & Nicotine (ce sont 2 soeurettes parce que je n'ai pas pu me décider! Elles sont nées le 12 août 2008) (Hum... j'espère avoir bien compris les esssplications pour poster les photos... chuis un peu (beaucoup,) quiche en informatique (mais j'me soigne!)) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bianca&Cannelle Ratoune accro
Messages : 1418 Age : 37 Localisation : caen Inscription : 18/08/2008
| |
| |
x-l0ve-R4tus-x En sevrage
Messages : 94 Age : 34 Localisation : Bretagne ( 29 ) Inscription : 02/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
meliandco Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 42 Localisation : cote vendéenne Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes rat-toons Mer 03 Déc 2008, 07:38 | |
| J'adore tes 2 nenettes. Plus je vois des dumbo, plus je les aime! Ton malou aussi est très beau. Par contre c'est le seul male. Tu devrais lui prendre un copain, c'est pas bon pour un rat de rester seul! Au passage, mignifiques enfants! Des têtes de coquins! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| |
| |
elodie1607 Ratoune sevrée
Messages : 417 Age : 30 Localisation : Belgique , prés de Mons Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes rat-toons Mer 03 Déc 2008, 12:02 | |
| oouh trop beau tes chéris Cendre : ses oreilles :345: Nicotine : sa couleur :345: Zippo: sa pose xD tes p'tits bout aussi sont mimi ^^ ils ont l'air de vraiment les aimer les ratoux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes rat-toons Mer 03 Déc 2008, 12:24 | |
| mdr j'ai un pote qu'on appelle zippo au fait, tu serais pas fumeur? nicotine, cendre, briquet... LOL ^^ bisoux !!! |
|
| |
Thayan Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Présentation de mes rat-toons Mer 03 Déc 2008, 23:32 | |
| Merci merci de ce bon accueil! Alors, oui, moi, je les trouve tous beaux (les rats et les enfants!) pisqu'ils sont à moua! Meliandco, Zippo est arrivé par hasard chez nous, et comme je ne connais pas son âge exact (environ un an) n'est il pas trop vieux pour accepter un popin? (il voit très régulièrement son frère qui est chez ma soeur (LOL, ça fait famille tuyau de poêle!!!) et ça se passe bien... Moustique: LOL, bien vu! Réflexion de Chéri après avoir baptisées les 2 fifilles: "heu, le prochain tu l'appelle Patch???" (Ce que je ferais sans doute puisqu'il m'y pousse!!! ) |
|
| |
remouline Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 39 Localisation : Sceaux (92) Inscription : 29/07/2008
| |
| |
laure.rudy Ratoune sevrée
Messages : 495 Age : 47 Localisation : grenoble Inscription : 16/10/2008
| |
| |
Thayan Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Présentation de mes rat-toons Ven 05 Déc 2008, 20:47 | |
| Merkiii! Oui Elodie1607, ils aiment les ratous (enfin, surtout Yanis, Thaïs, elle, est moins a l'aise que son frère avec...) et aussi tous les autres animaux. Ils ont chacun une petite souris et Yanis passe tout son temps dispo avec "Zorro" comme Maman avec ses rats. C'est à mourir de rire, on dirait qu'elle est greffée à lui! LOL |
|
| |
Hélène Ratoune exploratrice
Messages : 391 Age : 41 Localisation : Rennes Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes rat-toons Sam 06 Déc 2008, 02:18 | |
| Tes enfants n'ont pas de rats à eux? Ca ne saurait tarder^^A force d ejouer comme ça avec les rats de mon frère, j'en ai voulu un à moi et..ben on voit le résultat lol^^ |
|
| |
Thayan Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Présentation de mes rat-toons Dim 07 Déc 2008, 00:39 | |
| Effectivement Hélène, ça ne saurait tarder!!! Ils m'ont déjà demandé! Sauf qu'à la maison il y a d'autres animaux et qu'ils voudraient bien un exemplaire de chaque pour eux tout seul!!! Et tant que je suis obligée de superviser leurs souris (qui se transformeraient bien vite en raisin sec si je n'étais pô là!) pour l'instant, c'est nan. Mais bon, du fait que si ils avaient un rat, il serait avec les autres... c'est à voir |
|
| |
Bianca&Cannelle Ratoune accro
Messages : 1418 Age : 37 Localisation : caen Inscription : 18/08/2008
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| |
| |
Thayan Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Présentation de mes rat-toons Dim 07 Déc 2008, 20:46 | |
| Olala, merci! Ils vont tous avoir de ces chevilles! Bon, j'ai une pitite confirmation à vous demander afin d'être sûre que les couleurs que j'avance sur mon blog sont bien les bonnes, j'ai pas envie de dire de bêtises! Si j'ai bien lu les fiches couleurs/marquages/etc, Zippo serait hooded noir lisse, Cendre bleue us dumbo et Nicot's noire argentée irish dumbo? (bon, je n'ai pas encore compris dans quel ordre il faut tout décliner!Je vous remet des photos au cas où... Si vous pouviez m'aider, cela serait trèèès gentil! Merci d'avance Maud & Co Le Zip' Cendre Nicot's Encore merkiii! |
|
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes rat-toons Dim 07 Déc 2008, 23:23 | |
| tres jolie famille! nous avons commencé par souris, hamster, chinchilla... y'a pas a dire, le rat s'est affectueux et attachants! bravo thayan, pti noms marrants, a part patch, il peut y avoir taffe bouif, clope!! |
|
| |
Thayan Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Présentation de mes rat-toons Mar 16 Déc 2008, 00:39 | |
| Up! J'avais oublié sur quel post je demandais confirmation des couleurs!!! Donc, c'est bien celui-ci, 2 messages au dessus, si les pros veulent bien m'aider! Merchi! |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| |
| |
movaizlangue Grande ratoune
Messages : 973 Age : 33 Localisation : Tours Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes rat-toons Mar 16 Déc 2008, 12:31 | |
| Alors pour ce qui est de :
-Zippo il est hooded noir standard. -Cendre peut-être que c'est dut a la photo mais je ne voit pas de bleu sur elle, je dirais plutôt beige (mais attention il y a plusieur sorte de beige) elle est bien dumbo et lisse. -Nicotine elle est bien noir standard. As t'elle un marquage sur le ventre? car suivant cette tache sur le ventre et sur le bout des pattes on peux aussi rajouter irish. |
|
| |
celiinoux En sevrage
Messages : 67 Age : 30 Localisation : belgique Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Thayan Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Présentation de mes rat-toons Mer 17 Déc 2008, 01:34 | |
| Merki movaizlangue Alors ui, Nicots a une tâche blanche sur le ventre et des tites chaussettes blanches, donc, je rajoute irish. Pour Cendre, c'est vrai que sur les photos, ça lui fait une drôle de couleur! dans la vraie vie elle est beaucoup plus "grise nuage" que beige... j'essayerais de reprendre des photos (de jour!!!lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Présentation de mes rat-toons | |
|