Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Agressivité soudaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 08:17

lol!
C'est sur,puis nos loulous sont quand même naîf et un accident est trop vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 00:09

Haha c'est sur! Mais ces deux là sont vigilante!

Et sinon, Jester ne mord plus. Elle est très sage et vient réclamer des câlins à la porte de sa cage dés que je l'ouvre, donc je suis rassurée, elle ne continura aparament pas à mordre et en plus devient plus sociable qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:00

Génial,je suis vraiment contente que tout soit rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:03

Moi aussi j'espère que ça va durer!
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:06

Oui sa j'en suis certaine,vu l'age et tout de ta louloute y a aucun doute elle s'est calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:06

Tant mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:09

Papouilles a tes fifilles et un gros bisous a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 18:51

Jester recommence à être agressive!

Elle s'est calmé avec moi, elle vient me voir pour avoir des câlins et tout, mais elle a mordu ma mère et a été agressive avec ma soeur de 4ans, elle ne l'a pas mordu, mais a était assez violente vu la réaction de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 21:05

Oups,mince alors.
Mais qu'est ce qui lui arrive a cette fifille ?
Punaise c'est bizzare sa.
Je ne comprend pas pourquoi,aurait'elle plus stresser aujourd'hui ? et Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 23:34

Elle a mordu ma mère il y a un ou deux jour, d'après elle c'était plus un avertissement, elle l'a caressé à travers les barreaux de la cage pendant qu'elle dormait. Mais aujourd'hui elle a griffé ma soeur quand elle a voulu lui faire un câlin. Après ma soeur en a peut être un peu rajouter, et puis je n'ai jamais vu Jester griffer...
En plus aujourd'hui elle était adorable avec moi, j'ai été obligé de la rassurer et l'emmener jusqu'a la salle de bain pour y rejoindre Curly qui se faisait vider son abcès, parce qu'elle l'a chercher partout dans la cage et ensuite j'ai eu le droit à plein de câlins. Bref, je ne comprends pas son comportement, surtout avec ma soeur. Parce qu'encore ma mère est celle qui lui a "enlevé" San, donc j'imagine qu'elle lui en veut, et puis c'est un peu le deuxième chef humain, mais pour ma soeur ça reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:26

Si vous avez l'habitude de donner des friandises a travers les barreaux,elle a peut être cru que ta mère aller lui donner a manger.
Pour la grifffure,j'ai le cou,mains bras couvert de griffures et ils ne me griffent pas pour me faire mal,ils s'accrochent pour ne pas tomber.

Comment sa va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:26

On ne leur donne jamais de friandises a travers les barreaux.
Elles s'accrochent aussi sur moi pour ne pas tomber, et des griffures j'en ai partout, je pense que ma soeur a dramatisé.

Aujourd'hui ça va plutôt bien. Elle est calme, ne mord plus et a part pour s'accrocher, ne griffe plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:46

Pour la morsure de ta mère c'est bizzare qu'est ce qu'il lui a pris ?

Pour les griffures justement entre midi et deux,ma fille c'est occuper des rats et elle est partis le cou dans un état,je me suis dit la maîtresse va croire qu'on maltraite notre fille avec toutes ces griffures.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:18

Aucune idée, c'était surement sa façon a elle de lui faire comprendre qu'elle lui en voulait pour San, sachant que c'est ma mère qui l'a enlevé de la cage.

Chez moi c'est moi qui est le plus de griffure, surtout sur le décolté parce qu'elles adorent aller dans mon t-shirt, les gens sont souvent intrigués U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:23

Pour les griffures quelle catastrophe.
Moi c'est pareil,j'en ai partout puis certains jeune monte partout même sur les avants bras,c'est dingue,mais c'est sur que les gens doivent se demandé ce qu'on a lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:42

Oui, et quand ils demandent ce qu'on s'est fait et qu'o répond ils sont souvent étonné U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:53

Personne n'a encore osé me demandé ce que j'avais.
Je dois faire peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:28

Les seuls qui me demande sont les personnes que je vois tous les jours et avec qui j'ai un peu d'affinité :p
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:09

Oui voilà,ceux qui me connaissent savent que c'est les ratous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agressivité soudaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine   Agressivité soudaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agressivité soudaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» agressivité "soudaine"
» Agressivité soudaine
» agressivité avec ses congénère soudaine...
» Agressivité soudaine de Cooper 2 ans envers un seul rat
» aggressivité soudaine, qu'est-ce qu'il me fait?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-