Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 premier bisous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



premier bisous Empty
MessageSujet: premier bisous   premier bisous Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 20:59

tous a l'heure redjah elle ma fait la toilette ❤ et apres j'ai demandéé un bisous et elle me la fait trop genial

et blum elle ma fait un mordillage du doigt (je senté la nourriture) et apres elle a grimpé sur ma main et ma lecher mais comme j'ai refet leur melange de nouriture je supose que ces interessé mais ces pas grave je suis super contente Very Happy

par contre pas contente redjah ma presque arraché le doigt pour la premiere fois je leur donné de la viande rouge (d'ab ces pluto du porc ou du poulet) et elle ces jeté dessu avant meme que je le pose la petite peste !!!


Dernière édition par skyla le Ven 09 Mai 2008, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


premier bisous Empty
MessageSujet: Re: premier bisous   premier bisous Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 21:00

félicitations mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


premier bisous Empty
MessageSujet: Re: premier bisous   premier bisous Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 21:13

les miennes si je leur dis "bisous" lorsqu'elles sont sur le dessus du canapé elles viennent direct me lécher le bout du nez c'est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Juxx

Féminin
Messages : 146
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 10/04/2008


premier bisous Empty
MessageSujet: Re: premier bisous   premier bisous Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 21:44

Ah c'est clair que le premier bisou c'est trop mimi ❤
Moi la mienne maintenant elle est super caline elle vien toujours me mordiller et me faire des petite léchouilles ! héhé La petite elle est un peu plus sauvage par contre elle fais moins de bisouuux ^^

:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premier bisous Empty
MessageSujet: Re: premier bisous   premier bisous Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 21:50

MOI J4AI HATE QU4ELLE SOI MOIN SAUVAGE mais fo dire aussi que je les emmerde beaucoup tous temp entrain de les prendre leur faire des papouille elle sont pas contente mdr
une autre petite question comment on joue avec un rat parce j'ai remarqué que quand je bougé mes doigt en fesan un peux de bruit redjah venez puis reparté, aussi comment on sait qu'elle ont envie de jouer parce redjah tous a l'heure j'etai entrain de lire et elle ces mise a courir tous le long de mon lit jusqu'a ce que je m'interesse a elle
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


premier bisous Empty
MessageSujet: Re: premier bisous   premier bisous Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 22:36

ba moi c'est un peu sa elles viennent me chope le doigt du genre "ellez vien jouer"!! ou quand je m'interesse a autre choses elles font les con.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premier bisous Empty
MessageSujet: Re: premier bisous   premier bisous Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 22:54

moi juste redjah blum et vraiment trop peureuse sa m'enerve mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


premier bisous Empty
MessageSujet: Re: premier bisous   premier bisous Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 00:18

félicitation c'est trop chouxx!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


premier bisous Empty
MessageSujet: Re: premier bisous   premier bisous Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 01:49

Ha bravo, sont tellement mignons quand ils font des buzou!
les miens ils viennent aux bruits du bisous, et même le plus peureux, il faut être trés patient toujours le rassuré en parlant calmement et sans geste brusque !

On arrive a beaucoup de chose avec de l'amour Smile


❤
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


premier bisous Empty
MessageSujet: Re: premier bisous   premier bisous Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 09:37

moi la mienne ier jai voulus lui faire un bisou sur le nez et elle ma lecher partou la premiere fois maintenant elle le fais tout le temp elle me rend trop gaga
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


premier bisous Empty
MessageSujet: Re: premier bisous   premier bisous Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 14:52

OHHHH c'est meugnon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premier bisous Empty
MessageSujet: Re: premier bisous   premier bisous Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 15:38

pour jouer avec, moi je les fait courir apres ma main que je gratouille sur le canapé..au bout d'un moment de courses acharnés,je les attrape et scritch scritch je leur gratouille les dos..et délicatement, je les retourne sur le dos,et scritch scritc sur le ventre..en meme temps, mon ratoune me méchouille les doigts,c'est mimi,et c'est ce qu'ils font entre eux quant ils jouent..tous mes rats n'aiment pas,voila pourquoi il faut les habituer petits,et ne pas flipper quant ils couinent..ce sont de sacrés comédiens..régulierement,je les retourne et les paouille avec les mains puis la bouche..c'est une facon pour eux de le rappeler que je suis la ...dominante..c'est ce qu'il faut faire avec un chien, et je pense que ca doit etre bien pour éviter d'avoir un rat qui mord son maitre...enfin,je crois, meme si il y a toujours des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premier bisous Empty
MessageSujet: Re: premier bisous   premier bisous Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 16:29

moi elle aime pas quand je les mets sur le ventre, mais je le fait quand meme je leur dit ces qui la chef maintenan et apres je les laisse allez ce cacher ba en faite en voyant ce que tu dit lara me rend compte que je joue avec sans faire expres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premier bisous Empty
MessageSujet: Re: premier bisous   premier bisous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premier bisous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!
» des bisous, des bisous, toujours des bisous !!
» 1er gros bisous
» Des bisous ? :)
» Les bisous !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-