Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bisous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Les bisous !! Empty
MessageSujet: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 15:33

Vous pensez que nos ratous savent ce que sont nos bisous? Puisque nous ne léchouillons pas comme eux ?



Ah et que font vos ratous quand vous leur tendez votre bouche pour avoir un bisous??? :p

Misa :[elle pouvait pas s'empecher de me rouler des pelles Tire la langue , et quand elle me boudait et que je lui demandait un bisous elle voulait pas elle tournait la tête, pis elle me regardait en coin et je voyais ça babine qui se relevait comme si elle résistait lol et apres elle pouvait plus se retenir elle me faisait pleins de bisous !


Tikie : Il soupirait et me faisait une mini léchouille pour que je le laisse tranquille Aime 2


Maki :il fuyait Suspect


Tsuki :Elle fuit aussi ! Neutral

Tshandra :Le plus souvent elle me fait deux trois léchouilles mais elle préfère venir les faire sans que je demande (ou quand je suis en train de manger -_-)

Yue :Elle soupire et pose sa patte sur ma bouche, l'air de dire non, sans façon

Sont trop crognons ses louloups !!!
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 15:48

Moi je leur fait des bisous sur le corps (tête et dos, pas ventre car elles n'aiment pas rester sur le dos et j'ai pas envie de me prendre un coup de griffe involontaire dans l’œil), je ne les laisse pas lécher ma bouche car je suis fumeuse et la nicotine reste dans la salive il me semble. Elles comprennent les bisous, en tout cas c'est sûr pour une d'entre elles qui les adore et les recherche. Les autres n'apprécie pas forcément l'acte mais savent que c'est une marque d'affection je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:21

Comme pour shakti, je leur en fais juste sur le corps et la tête, parfois sur le ventre mais rapidement car ils n'aiment pas beaucoup être tenus comme ça (pas vraiment sur le dos, plus à la verticale). Mais aucun des deux ne bouge quand je fais ça, c'est comme si je faisais rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:34

Hihi mon Joey fait pareil que Misa, et c'est trop chou quand il boude l'air de dire "nan j'te parle plus" lol
Apres les autres soit j'ai le droit a un bisou de temps en temps , soit une patte sur la bouche quand ca les enerve sinon il me regarde l'air de dire " mais qu'est ce qu'elle veut celle la ? "
Tellement magique les rats Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:43

Je pense qu'elles comprennent le geste d'affection qu'on leur fait avec nos bisous.

Ici on fait des "chauffes bidons" ce qui consiste à souffler sur le ventre des filles en ayant notre bouche collé à leur pelage et ça fait une sensation toute chaude. Elles ne sont pas totalement sur le dos donc elles acceptent sans problème et ont même l'air d'apprécier - elles ne bougent plus en devenant toute molle =)
{Pour la sensation vous pouvez le faire sur votre épaule en soufflant sur votre tee shirt =) }

Et moi j'aime bien quand elles me font des bisous! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:34

moi je traumatise mes rates XD
Saphir me roule des pelles, alors ça va mais je peux pas m'empêcher de bisouiller Elia ( et elle aime pas trop ça... XD )
Revenir en haut Aller en bas
MaryO
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MaryO

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/08/2011


Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 15:32

Moi ce qui est marrant c'est que Perla mon pot de colle ne fais pas de bisous or Suzy qui est moins proche de moi, plus dépendante me fait des bisous.

Sinon je n'arrête pas de leur bisouiller le dos, la tête mais elles s'en moque ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:48

J'ai remarqué hier que ma petite Tsuki sait ou ne veut pas faire de vrai bisous. Quand elle fait des léchouilles sur ma bouche elle mordille ne meme temps que de léchouiller Oo je sais pas comment elle se débrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:57

Les miens savent ce que sont un bisou. Parfois, ce sont eux qui me traumatisme ahah
Plusieurs font des bisous pour les laisser tranquilles, là aussi en soupirant. Les autres, généralement, ce sont de vrais bisous Aime 2
Mon feu Zero me courait après pour avoir des bisous... sauf un matin... je me suis juste levée, j'ai voulu l'embrasser, lui aussi, mais il m'a arrêté en mettant sa patte sur mes lèvres et en détournant le regard... j'étais vexée et j'ai compris pourquoi : j'avais une haleine de chacal. Après m'être brossée les dents, il m'a couru après comme d'hab xD Aime
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:01

mdrr !!!!! >< ça devait être trop marrant ! J'imagine trop la scène ! Le ratout qui te pose la patte sur la bouche avec un air dégouté style " Euh non merci ça pue trop ! "
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:09

Mes rats mâles, ils font des bisous que à mon copain, mais c'est un truc de ouf! Quand il est là, c'est la fête sur le lit, ils viennent tous les trois et hop c'est parti viens-là qu'on te léchouille la bouche et qu'on te la tienne entre nos papattes.... la première fois que j'ai vu ça j'me suis dit p'têt qu'il a mangé un truc dont l'odeur leur plaît... que nenni! mes rats sont gays, c'est la vie XD!
Moi pour avoir un bisou, faudrait que je me tartine la bouche de blédine je crois !
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:18

lol >< des rats gays ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:21

Oui, je spamme le forum avec ma vidéo, mais j'assume.
Lem-Lem; elle nous aimeuuuuuh Aime

Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:28

ADORABLE Aime 2 quelle confiance ! et que de bisous !! J'en veux une comme ça !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:33

kurushimi : c'est exactement ça... avec ses yeux qui plissent, genre ça pue tellement que ça poque et que ça lui donne envie de vomir.... -_-

Quienne : parfume-toi aux hormones de mâle Wink tu auras des bisous après xD

kyrielle : la ratoune! XD ce n'est plus de l'amour là, c'est de la passion! Rien ne l'arrête xD surtout à partir de 1:40 xD
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 14:42

Lol 2 j'avais pas vu la fin de la vidéo de kyrielle avant parce qu'elle buggait chez moi, mais c'est juste excellent, même en plein vol elle continue XD

Zero Nezumi: mmmmh j'y tiens pas trop, tant pis pour les bisous Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 14:58

Quienne : XD tu m'étonnes ! Mais c'est une solution comme une autre ahah
Revenir en haut Aller en bas
Titile
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Titile

Féminin
Messages : 605
Age : 40
Localisation : Région Parisienne et Bassin d'Arcachon
Inscription : 21/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 02:08

kyrielle a écrit:
Oui, je spamme le forum avec ma vidéo, mais j'assume.

Tu as raison, elle est tellement craquante !!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 22:42

moi quand je fais un bisou elle me repousse avec les pattes
elles n'aiment que les grattouilles
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 00:47

kyrielle a écrit:
Oui, je spamme le forum avec ma vidéo, mais j'assume.
Lem-Lem; elle nous aimeuuuuuh Aime


j'ai la même a la maison et une petite qui de 3 mois commence a fait pareil Very Happy
mais les trois autres c'est "tu me fait un bisous vite fait et tu me lâche ''
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:57

Les deux grosses :

Hayley Chaw et Lizzy Lauw' : Hyper agressives donc j'ai pas d'bisous ...

Ma Pitchoune :

Amy Tarnja Jude : Alors elle c'est un cas... Avant que je sois avec le chéri, elle me bisouillait à mort ! Un vrai pot de bisous ! Depuis que je suis avec Heïko, c'est SON papa et il a TOUT les bisous ! De vrais roulage de pelle >< ! Si je veux bisouiller mon chéri, j'dois rentrer Amy sinon elle me saute dessus et nous sépare xD
A part ça, j'adore lui faire des bisous *surtout sur le bidou xD* !

Spoiler:

Mes gros :

Bayley Zakk Di'Anno : Quelques bisous par ci par là, mais c'est pas son truc.

Brian Angus Scott : J'peux aller me faire voir xD

Heart Hugs from Heavens : Quelques bisous dans le cou de sa part mais le bébé est pas encore bien habitué à ma présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Les bisous !!   Les bisous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bisous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!
» des bisous, des bisous, toujours des bisous !!
» Bisous
» Des bisous ? :)
» Chantage aux bisous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-