Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mr Bubule deviens fou ? ! ? !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 00:08

C'est vrai. Je n'ai jamais eu ce problème avec mes rats mais en même mon premier rat était seul et n'a pas vécu longtemps, je ne sais même pas de quoi il est mort. Et après j'ai eu San qui a parfaitement accepté ses deux copines, mais elle avait a peine 1 mois de plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 00:10

J'ai sept femelles et chez elles tout va bien,les integrations se sont toujours bien passée.
Chez les malous aussi,Bouba est le premier qui me joue un sale tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 00:13

Haha un rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 00:13

c'est clair que c'est dur de voir son loulou tout seul mais c'est comme les enfants faut qu'il comprenne que ces actes sont pas top top

aller patience tout va rentrer dans l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 08:13

Merci,je souhaite vraiment que tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 46
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 11:48

J'espère vraiment que ça s'arrangera.

Comme toi, ça me ferait de la peine de voir un rat seul (c'est comme ça que Mephisto est arrivé chez moi d'ailleurs) mais là comme dis, t'as pas vraiment le choix...

Tu fais au mieux, et c'est ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:03

Merci Atlahika,et merci a vous toutes qui sont là avec moi a essayé de comprendre,et votre soutiens m'aide vraiment beaucoup. Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 46
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:08

De rien coupine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 31
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:33

bon, je vais peut être dire des choses que tu sais déjà, mais je n'ai pas lu les 6 pages

je répond car j'ai eu le même cas de figure

Quand lucie est arrivée à la maison elle ne connaissait plus les codes sociaux (1 mois seule, alors qu'elle était jeune), et tikvah, ma bourrique dominante, ben ça l'énervait beaucoup beaucoup que la petite reste cloitrée dans un coin sans bouger, du coup elle l'écrasait (comme fait mr bubule)

Quand la petite lucie (qui en plus était atteinte d'un gros retard de croissance, 100g à 3 mois) grimpait aux barreaux pour échapper au gragras de la grosse tikvah, tikvah lui choppait les fesses, la queue ou ce qu'elle pouvait atteindre, et tirait fort pour l'en faire descendre !

Je les ai séparées quelques fois, mais à la fin je me suis dis, ça va jamais marcher si je sépare à chaque fois
Alors petite lucie a prit son mal en patience, elle a eu un tit piercing à l'oreille, une mini entaille dans la muqueuse inférieur de l'oeil (quand j'avais vu son oeil plein de sang, j'ai eu très peur qu'il soit crevé, mais non, elle voit très bien, c'est juste le contour qui a été touché) et quelques coups de dent sur la queue

petit à petit ça se calmait, mais bon je me suis fait quelques frayeurs il faut l'avouer.
Cela dit, lucie n'était pas non plus totalement dans le groupe (elle ne dormait et mangeait pas avec les autres)
ce n'est que quand sally et narkis (2/4) sont parties à paris pour repro que lucie s'est rapprochée de Asema et Tikvah

en gros, j'ai du "laisser faire", le temps que Lucie comprenne que tikvah voulait la soumettre, et le temps que tikvah comprenne que lucie ne comprenait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Invité
Invité



Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:26

Coc0w,je comprend bien,j'ai essayer de les laisser malgré tout,mais comme je l'ai marquer plus haut,le soucis viens de Bouba qui est mauvais,il attaque les autres et j'ai 14 males donc déja Mr Bubule ne veux plus le voir il deviens dingue dés qu'il l'apperçois et mes gros ne vont pas supporter ses attaques.
Je sais que si je le laisse quand même avec les autres il va y avoir une tuerie dans ma cage,j'ai pas envie de retrouver une boucherie.

J'ai fait plusieurs integrations ,certaines plus difficile que d'autres,mais la c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 19:03

Donc, finalement tu as isolé Bouba?
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 19:08

Ah oui ! depuis deux jours complet.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 19:19

Et tu vas réessayer de le remettre avec les autres plus tard ou il va rester seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 19:22

Comme je disait hier
Vidia a écrit:

Je vais refaire une quarantaine comme on me l'avais conseiller en début de post,et je vais essayer de refaire des présentations en terrain neutre progressivement et on verra bien.
Mais Bubule lui en veut,dés que j'ai l'odeur de Bouba sur moi il deviens fou,il s'exite et il le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 19:24

Ah oui, je l'avais lu en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 31
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 19:36

Vidia a écrit:
Coc0w,je comprend bien,j'ai essayer de les laisser malgré tout,mais comme je l'ai marquer plus haut,le soucis viens de Bouba qui est mauvais,il attaque les autres et j'ai 14 males donc déja Mr Bubule ne veux plus le voir il deviens dingue dés qu'il l'apperçois et mes gros ne vont pas supporter ses attaques.
Je sais que si je le laisse quand même avec les autres il va y avoir une tuerie dans ma cage,j'ai pas envie de retrouver une boucherie.

J'ai fait plusieurs integrations ,certaines plus difficile que d'autres,mais la c'est different.

arf je n'avais pas lu !
je me souviens que Lucie aussi, par peur, mettait les pattes en avant et montrait les dents dés qu'une rate l'approchait.
Mais bon, c'est peut être plus violent chez des mâles aussi.

erf, dans ce cas tout ce que je peux te dire c'est bon courage et j'espère que ça se passera bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Invité
Invité



Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 19:43

Merci beaucoup Coc0w.
Bouba met ses pattes en avant aussi,sort ses dents,hérisse son poil...Je ne sais pas si c'est une vilaine crise d'ado,ou si il se révélera AH.
Mais avec nous rien a signalé.

Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 22:32

Donc si c'etait un AH il ne serait pas qu'agressif avec les autres rats?
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:04

Les rats AH sont souvent mordeurs avec les humains aussi,mais pas toujours enfin je crois....

Hier soir comme j'en avait marre de voir Bouba seul,je l'ai emener en sortie au sallon avec les autres, tant que Mr Bubule ne l'avait pas vu sa allait,mais dés qu'il l'a vu il n'a pas arreter de vouloir l'attaquer jusqu'a ce que Bouba vienne se réfugier sur moi et la Mr Bubule lui a sauter dessus d'un coup,Bouba n'a rien eu c'est ma main qui a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:07

Ah oui... ça risque d'être dure de les faire cohabiter même après la quarantaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:27

Oui Mr Bubule ne veux pas le voir ! Pourquoi je n'en sais rien.
C'est vrais que Bouba aussi a la connerie,je l'ai vu en mordre certains sans savoir pourquoi mais là...

Hier c'est ma main qui a pris,et crois moi que j'ai une sacré belle morsure a la mains aisi que des griffure,J'ai réussi a protégé Bouba.

Mais si non en sortie hier soir Bouba était tout content,il s'amusait,donc le soir je le sortirait avec la troupe et en attendant la sortie Bubule ira sur le meuble,je n'ai pas de meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:28

Tu sors tes 14 mâles en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:33

Bien sur,ils vivent ensemble,ils sortent ensemble et ils s'amusent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:54

Et c'est pas trop difficile à gérer? Parce que personnellement j'avais un peu de mal à gérer mes 3 filles quand je les sortais. En même temps quand je les sors il faut aussi que je surveille ma soeur qui est une vrai brute et qui veut absolument jouer avec elles, et les chats qui pour un est habitué et ne veut pas le faire de mal mais je me méfis de l'autre qui n'a jamais connu de rats avant celles-ci.... Enfin bref, c'est un peu le bordel quand je dois les sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Invité
Invité



Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 14:50

Non ce n'est pas difficile,ils ont une pièce qui est normalement un sallon qui est est que pour eux,sécurisé,avec des jeux.....
Donc j'ouvre leur cage vers 16 heures jusqu'a 23 heures a peu prés plus tard le week-end,et ils font ce qu'ils veulent,la pièce ou ils sont est ouverte sur le grand sallon donc on a fait une frontière que l'on peut enjambé,et voilà,c'est clair que je suis quasiment toujours avec eux.

Pour les femelles qui sont 7, elles ont un Balcon fermé avec jeux aussi rien que pour elles.
Les femelles sortent a peu prés de 8 heures jusqu'a 16 heures.

Donc pour les sorties aucune contrainte les pièces sont prévu pour eux,le soir quand je rentre les ratous je les amènes dans "leur chambre" qui est en face de la miène pour mieux les surveiller la nuit,leur cage est sur roulette donc je me les n'amène a coté de moman pour la nuit.
Et le matin on néttoie les cages,et on part au sallon pour les mecs et balcon pour les fifilles.
Voilà on est réglé comme du papier a musique.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bubule deviens fou ? ! ? !   Mr Bubule deviens fou ? ! ? ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr Bubule deviens fou ? ! ? !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boussa et Mr Bubule
» Help J'en deviens méchant
» Le lien avec mes rats deviens invivable....
» arsene deviens bisard
» Poil qui deviens roux !!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-