Invité Invité
| Sujet: Boussa et Mr Bubule Dim 23 Jan 2011, 13:34 | |
| Bonjour a tous, J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer : ma petite Boussa va étre maman c'est une portée voulue,on espére que tout va bien se passer,on chouchoute beaucoup Boussa. Je vous donnerais des nouvelles de Boussa. |
|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Boussa et Mr Bubule Dim 23 Jan 2011, 13:46 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Boussa et Mr Bubule Dim 23 Jan 2011, 13:51 | |
| Merci d'éditer le premier message avec la trame obligatoire, sans quoi ce post se fermé..
https://forum-rats.1fr1.net/t36363-a-lire-la-trame-a-respecter
- Code:
-
[b] Portée Père x Mere[/b]
[b] Portée prévue pour : [/b]
[b] Nom du Futur Père : [/b]
[I]* Description :[/I] [I]* N° LORD :[/I] [I]* Provenance et généalogie :[/I] [I]* Age et poids à la saillie :[/I] [I]* Caractère et informations diverses:[/I]
[b] Nom de la Future Mère :[/b]
[I]* Description :[/I] [I]* N° LORD :[/I] [I]* Provenance et généalogie :[/I] [I]* Age et poids à la saillie :[/I] [I]* Caractère et information diverse:[/I]
[b] Prévisions de portée : [/b]
Statistiques, couleurs, type, poil, etc But de la portée
[b] Informations complémentaires : [/b]
[I]* date d'adoption possible :[/I] [I]* tarifs :[/I] [I]* départements d'adoption possible :[/I] [I]* Conditions d'adoptions :[/I]
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boussa et Mr Bubule Dim 23 Jan 2011, 13:58 | |
| Tu peux férmé ce post ce n'est pas grave je voulais juste vous annoncé la bonne nouvelle, Mes petits ratous ne seront pas a adopté je vais tous les garder Je n'aurai pas du posté dans cette rubrique désolé. |
|
Contenu sponsorisé
| |