makkara Nouveau né
Messages : 30 Age : 47 Localisation : rouen Inscription : 18/11/2009
| Sujet: TPD Bad recherche prétendant pour septembre ou octobre 2011 Mer 14 Sep 2011, 20:34 | |
| Le reproducteur- Nom et photo(s) : TPD Bad (Bad Romance)
- Date de naissance : 10 Février 2011
- Provenance : Time Pa'Rat'Dox
- Numéro de pedigree : LORD planté actuellement, mais la miss s'y trouve...
- Généalogie: je remetterais un lien quand le LORD fonctionnera
- Description physique : Noire, variberk, lisse, dumbo
- Gènes portés : 2/3 Mock Mink, 1/4 Bleu russe, 1/3 siamoise, 1/4 Mink.
- Poids : 300g au 1er septembre
- Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) c'est une rate très vive, très curieuse, toujours prête! la première à la porte, la première à se faufiler, mais pas stressée, bien dans ses chaussette. avec les autres rates, aucun problème d'intégration à son arrivée, aucun problème adulte avec d'autres rates adultes, ni dominée ni dominante dans mon groupe.
Son/sa fiancée idéal/e- Description : un malou sympa, bien dans sa tête, et en bonne santé. aucune préférence de poils ou de couleur s'il porte des choses en commun avec Bad. dumbo ou porteur
- Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.)
* porteur : Dumbo s'il ne l'est pas... * âge et poids à la saillie : un malou de plus de 12 mois, voir plus de 18 dans l'idéal. avec un bon gabarit. * details supplémentaires : parents et fratrie connus et suivis
La saillie- Date de saillie envisagée : dès maintenant jusqu'à fin octobre (ça urge!!!)
- Conditions de saillie : 2 femelles resteront à la maison, 1 ou 2 ratons pour le proprio du male , les autres petits seront placés chez des personnes de confiance en commun accord.)
* raisons de la portée : me remettre dans la repro doucement, avec de bonnes bases, en récupérant de loin des lignées que j'ai suivi plusieurs années, et avoir des ratons sympas et en bonne santé à accueillir dans ma troupe
toutes les propositions seront étudiées
|
|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
Messages : 546 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Inscription : 13/11/2005
Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)
| |
makkara Nouveau né
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
shansian Ratoune sage
Messages : 5901 Age : 35 Localisation : 37 Inscription : 26/02/2010
| |
makkara Nouveau né
| Sujet: Re: TPD Bad recherche prétendant pour septembre ou octobre 2011 Mer 05 Oct 2011, 18:37 | |
| après avoir suivi 2 pistes sérieuses, je n'ai toujours pas de malou pour Bad... on est en octobre, je relance l'annonce, je me donne encore 2-3 semaines pour trouver le bon male... n'hésitez pas à vous manifester ou à me contacter par mp pour avoir plus d'infos ;-) |
|
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |