| Histoire d'un terrible manque d'expérience... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eileen1209 Nouveau né
Messages : 22 Age : 34 Localisation : LYON Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Histoire d'un terrible manque d'expérience... Ven 16 Sep 2011, 01:10 | |
| Ah, c'est que tu es sur la bonne voie alors ! En tout cas, je te souhaite bon courage. Et si tu as besoin de te confier, surtout n'hésite pas. Et ces petits ratous sont heureux là où ils sont, ne t'en fais pas pour eux. Ils te regardent et ils savent que tu t'es bien occupée d'eux et que tu les aimais. |
|
| |
Prunebleue Ouverture des yeux
Messages : 291 Age : 37 Localisation : 67/59 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Histoire d'un terrible manque d'expérience... Ven 16 Sep 2011, 02:05 | |
| Quelle triste histoire (Je ne savais pas que les catholiques très pratiquants détestaient les rats... ) Tu dois avoir vraiment mal au coeur ; le temps apaisera tes souffrances. J'espère que ton ex copain se rendra compte un jour de ce qu'il a fait... Ne t'en veux pas trop, si quelqu'un doit culpabiliser c'est lui. Là où ils sont au moins les loulous peuvent continuer à jouer ensemble tranquillou! Bon courage. |
|
| |
Nemesis38s En sevrage
Messages : 86 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Histoire d'un terrible manque d'expérience... Ven 16 Sep 2011, 08:02 | |
| Disons que les catholiques très pratiquants n'ont rien contre les rats mais sa mère est... Extrême :/ elle est dans une secte en plus... Je ne voudrais pas qu'on pense que je met tous les croyants dans le même panier :p cette femme est aussi folle que son fils pour être clair. Elle croit encore que Batman est le diable... En tout cas je vous remercie tous pour vos messages, vraiment. Et je doute qu'il réalise ce qu'il a fait malheureusement ... Tant qu'il ne reprend pas de rat, c'est le principal... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Nemesis38s En sevrage
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nemesis38s En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rotten-Frog Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 33 Localisation : bordeaux Inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Histoire d'un terrible manque d'expérience... Sam 17 Sep 2011, 23:33 | |
| Comme beaucoup l'on dit, tu n'y es pour rien. C'est ton ex qui n'est qu'un... je ne trouve même pas de mot adapté tellement ce genre de comportement me dégoute, et il ne vaut mieux pas que je dise ce que je pense réellement... Je comprends parfaitement qu'on mette fin à la vie d'animaux agonisant, mais d'animaux en bonne santé je trouve ça écoeurant. Bref, ça ne sert à rien de répéter ce qui a déjà était dit.... |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Histoire d'un terrible manque d'expérience... | |
|