Voila toute à l'heure j'observe mes loulouttes dormirent et là d'un coup Shanti qui me fait un chmilblique bizzare avec ses yeux... J'avou qu'au début ça m'a fait explosé de rire, mais apres reflexion je me pose beaucoup de question! Donc si quelqu'un pouvais m'eclairer sur ce "comportement" ?
Moi non plus j'avais jamais vu ça, c'est a mourrir de rire sur le coup franchement !!!!! regarde Izzie comment elle roupille à coté, même pas genée par le paparazzi !!! Et Pad'touffe qui fait collé-collé avec shanti !!!!
Tichon le fait quand je lui dit à quel point c'est un rat parfait et que je l'aime. Ben en fait c'est trop mignon. Tout son visage se met à trembler et vouu!
Mdr mes rats le font souvent on m'a dit c'est quand ils sont super heureux ^^ mais c'est vrai que ça surprend la 1ère fois xD !! *ploup* un oeil qui tombe xD !!
oui j'avoue c'est surprennant au début je m'inquietais j'me suis dit qu'il etait trop stress ou qu'il reve tient d'ailleur question: ca reve les rats???
Miss Ginie Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 33 Localisation : La Seyne sur Mer Inscription : 29/08/2011
Ah oui c'est extra quand ils font ça, ils font peur avec leurs yeux qui sortent des orbites
Mon ratou le fait souvent quand je le gratouille
Citation :
oui j'avoue c'est surprennant au début je m'inquietais j'me suis dit qu'il etait trop stress ou qu'il reve tient d'ailleur question: ca reve les rats???
Bonne question!! Je me suis posée la même ce midi, car mon ratou était en train de dormir tranquillement sur mon étagère quand d'un coup il a fait un bond dans son sommeil sans pour autant se réveiller Alors oui possible qu'il rêve, quelqu'un connait-il la réponse sur ce fofo??
J'ai aussi eu peur la première fois. C'est vrai que c'est assez impressionnant quand d'énormes yeux sortent des orbites de la toute petite tête de notre bébé
Mais finalement, maintenant je sais que c'est parce qu'ils sont heureux, j'adore les gratouiller, et les entendre grincer des dents pour finalement les voir sortir leur neuneuilles !
Ils sont mystérieux quand mêmes nos petits rats Mais on adore ça, les observer et essayer de comprendre leur comportement, lls sont si choux !