Vu qu'aujourd'hui j'ai un peu de temps libre, j'en profite pour vous présenter mes loulous.
La miss LVM Punkie
Femme stérilisée, Husky, yeux dark rubis, rex ou velour, née le 19/08/10 à la ratterie Les Voleurs de Miettes à Montpellier
Bien tristounette depuis le départ de sa copine Papill', dans l'attente d'une nouvelle copine, vu que le courant ne passe pas trop avec mon mâle.
Punkie c'est la femelle pile-électrique, hyper vive qui cours partout, super curieuse et attentive à tout ce qui se passe autour d'elle.
Elle commence a peine a voir que les calins sa peut-être cool de temps en temps.
A la base Husky, c'est la seule de la portée qui a autant décolorée, je pense que bientôt elle sera blanche comme neige la demoiselle.
Suite au décès de sa copine de cage, j'essaye de l'intégrer a Monsieur Tritus, mais ça ne marche pas trop donc je pense plutôt lui prendre deux petites ratounes pour lui tenir compagnie prochainement.
Alors voila Punkie toute petite
Et Punkie maintenant, shooting photo du début de semaine
Le Monsieur Tritus
Trouvé dans une poubelle, début février, en plein centre ville de Montpellier. On a estimé son âge a environ 6mois quand je l'ai trouvé, hooded agouti, yeux noir.
C'est le sauvetage coup de coeur, il est heureux d'avoir une nouvelle maison et me le rend bien. Super joueur, mais aussi super calin. Il sait ouvrir les portes de sa cage, et si j'oublie de bien tout bloquer, il s'empresse d'aller faire sa petite life dans mon appart', une cabane dans un coin, une réserve de bouffe dans un autre et au passage on déterre la plante de ma maman x)
Depuis que je l'ai présenter a Punkie, j'ai pu constater qu'il était super content de voir une copine, et qu'il avait les codes sociaux nécessaire pour vivre avec un de ses congénères. Mon idée de base c'était de les mettre tous les deux ensembles, et d'intégrer par la suite des petits copains mâles, mais le monsieur est un peu trop chaud lapin, et essais de monter la demoiselle qui n'a pourtant plus de chaleurs.
Voici Tritus quelques jours après son arrivée a la maison
Tritus maintenant, qui a bien grandi =)
Pour finir, une pensée pour mes anges, Petite Nem, Psykia et Papill'Niou-Nioute. Des ratounes fantastiques, inoubliables, que je porte dans mon coeur