Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Propos de vendeur en animalerie étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos de vendeur en animalerie étrange   Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:47

GROS MENSONGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos de vendeur en animalerie étrange   Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 01:26

Tu parles à moi quand tu dis gros mensonges?
ça arrive surement pas dans toute les animaleries, mais ce que je dis est vrai.
ça arrive dans certaines animaleries. Les bébés rats, sont jetés, ou donnés aux serpents.

Je n'aime pas trop me faire traiter de menteuse sur un forum, alors qu'on est ici à la base, pour partager notre vécu avec nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
Invité
Invité



Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos de vendeur en animalerie étrange   Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:03

Mais non je dis que le vendeur a raconté un GROS MENSONGE ^^ mais je parlais pas de toi évidemment ! Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 4261298417 ça a failli être un quiproquo !!! mdr

nan tkt pas je dirai pas ça comme ça si jamais je voulais dire que tu racontais des salades vertes ^^ je l'aurai dit + gentiment !

donc je voulais parler du vendeur ^^

Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 1071211947 Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 650269930 Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 985951499 Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 364988687 rassurée ? je suis pas si méchante que ça =) Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 1071211947 Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 985951499 Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 364988687 Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 1942124086

mon but n'est pas de me faire des ennemis, quel intérêt aurais-je à bavarder sur ce forum sinon ... ce serait triste ! Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos de vendeur en animalerie étrange   Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:43

Bon ça va tu es pardonnée ! Laughing

Excuse moi, mais je me susi fais déjà incendié sur internet, par des fanatiques complètement folles, qui pensaient tout savori des rats, et que les autres étaient des abrutis. Shocked

Du coup je suis un peu sur la défensive.

Mes excuses Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos de vendeur en animalerie étrange   Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 22:34

De toute façon les vendeurs des animaleries.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos de vendeur en animalerie étrange   Propos de vendeur en animalerie étrange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propos de vendeur en animalerie étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qustion à propos d'une animalerie en ligne
» Avis vendeur Vetbed
» Vendeur nourriture et friandise ratichons Paris
» A propos du nettoyage
» A propos du pelage.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-