Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 03:59

Recoucou cheers heureuse de vous "revoir"

Mais oulala...
que de nouvelles choses depuis la dernière fois...
je digere la petite dizaine de nouvelle pages et je reviens plus tard les idées plus claires Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 12:30

XD bon courage myeel Tire la langue

Ragga c'est un fouuuuuuu raaaah monsieur ne veut pas sortir comme tout le monde normalement par la porte du bas, non, monsieur préfère escalader la cage en descendant, sauf que monsieur est pas doué, et me fait flipper ma race à chaque fois u_u (j'ai beau lui dire non hein, la c'est mode "je suis sourd" ON et quand j'essaie de l'attraper... inutile, du coup je tend un tissu en dessous de lui quand il me fait sa connerie).
Sinon aujourd'hui haha j'ai été pro de la goutte 8D Elle est rentrée dans son oeil trop bien (alors que les autres fois il me faut 20 gouttes avant que ça aille) youhouuuuu!
Soit, ah tiens PA d'ailleurs je me suis fait un compte Lord la dernière fois et j'ai oublié de te le dire, pour la fiche.

edit; LOOL, il est en sortie là, et il vient de me piquer le collyre et le mettre derrière la cage XDDD... il me fait rire.
Au fait mon doigt dégonfle, un peu, tout piti peu, mais assez pour moi pour pas retourner chez le médecin et me faire triturer le doigt Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 12:49

cheers chouette pour ton doigt Quienne!!

@PA: il te manque quel ratou pour le LORD? et quoi comme infos?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 13:49

Merci de compatir Very Happy

Moi? Manger le tipi d'Apmmg? Noooooooon Embarassed
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 780225DSC01064

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 290614DSC01065

Faut que je refasse sa cage, j'ai enlevé un étage pour plus de "fonctionnalité" pour les gouttes (vu que c'était 5fois par jour et que monsieur ne sort pas 5fois par jour) mais du coup je la trouve vide au p'tit loulou (comme on peut le voir, à l'espace autour du tipi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 21:45

Ouh le vilain destructeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:24

Oui, et encore, j'ai pas regardé directement à l'intérieur du tipi, mais rien qu'au toucher, tous les fils et la première couche de tissu était enlevé u___u Tant pis, ce sera SON tipi tout remanié!
(et j'ai osé lui mettre un hamac d'angle de ramses30 maintenant, j'espère qu'il en fera bon usage Tire la langue)
Il dort sur mon châle.. LE châle que je met normalement tous les jours, + de 15h/24h, le truc qui a le plus mon odeur (et pas de parfum dessus), j'espère qu'avec ça, il m'en voudra moins pour les gouttes XD D'ailleurs il se laisse plutôt faire du moment que je le touche pas avec mes mains pour le tenir, même s'il voit le truc approcher vers son oeil, bon parfois il s'en va mais tant qu'il lèche quelque chose.. sauf qu'il ferme son oeil aussi... grrrhh >_<!

myeel elle voulait reposter après lecture des 10 pages mais elle a redisparu entre temps, ça devait être trop long Tire la langue

EDIT: la connerie de Ragga Smile (j'ai retourné le tipi pour qu'on voie...)


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 904385DSC01072

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 919179DSC01073
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:32

Hum bien !!!

Myeel elle s'est noyée dans les pages lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:39

Et encore, c'était dans sa cage que depuis 3 ou 4 jours même pas bouhou... tant pis xD.

Oui lol, pauvre myeel.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:10

Je n'ai inscrit que Orgrim, Ragga, Yela et Bebop.

Donc il me manque tout le reste lol!

Quienne, je te cède la fiche Smile

Orgrim s'est fait mordre près de l'oreille par Kirin (enfin, je pense, ça ressemble à une ouverture laissée par deux dents)
Hier j'ai nettoyé la cage et remis tous les accessoires, ça se fight un petit peu mais dans l'ensemble ça va

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:15

Pauvre chou, il lui manquait plus que ça, mais si c'est pas trop ouvert ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:16

Ca fait une trainée de sang, j'ai voulu nettoyer mais ça ne part pas, alors je pense que c'est une croûte, je vais laisser comme ça.

J'ai mis de la pommade pour ses yeux dessus

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:18

Oui, feu Mohinder avait eut chez moi, c'était déjà une croûte.

Ça va partir, continu de désinfecter pour éviter un autre abcès.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 17:20

J'avais donné les infos plus haut pour Kumo et Kizu, mais ça a du se noyer dans le flot...

Kumo et Kizu sont probablement husky lisses très décolorés, mais il y a tellement peu de poils foncés que j'ai du mal à distinguer le marquage d'origine.

Kumo est standard, Kizu est dumbo.

Voilà /o/


Dernière édition par Mario le Dim 30 Oct 2011, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:13

Beretta: hooded noir standard lisse, yeux noir.

Knife: Husky noir standard lisse, yeux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:01

Il te faut quoi pour me céder la fiche PA (désolée, je débute en LORD xD)?
J'ai gardé Quienne comme pseudo.
Zut pour Orgrim sinon =_=!!

Il faut vraiment que je vous filme Ragga qui pète un plomb... il me fatigue rien qu'à le regarder XD Il a du chanvre/maïs au fond de son bac parce que le DryBed est au sale (et qu'au moment de l'acheter je n'avais pas du tout un p'tit Ragga de prévu, j'avais pris 2 tapis mais du coup bah... y'en a un découpé en plein de morceau et un entier dans sa cage). et du coup, il se jette dans la litière et fait la torpille. C'est ma mère qui va être contente de voir du chanvre partout, elle qui me demande toujours de tout laver autour de lui et dans sa cage XD!! J'ai refait son aménagement d'ailleurs. Il a un nouveau panier tout doux et le hamac d'angle de ramses30 Smile

edit: le p'tit réaménagement de la cage du gros
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 585375DSC01075

(et le 1er novembre ça fera un mois qu'il est à la maison le loulou Very Happy j'ai l'impression que ça fait + longtemps, au vue des visites véto loll)
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 01:07

Il est bien installé dis donc, belle cage, il n'a pas de quoi se plaindre. Hein que Quienne c'est une super maman, hein ??? Alors arrête de la morde va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 01:45

Embarassed je lui répète touuus les jours, que je serais gentille avec lui s'il me laisse mettre ses gouttes lol! (il faut p'têt que je lui parle en rat... *émet des ondes*)

Mais bon c'était de la légitime défense la morsure, je le comprends le pauvre il était harcelé depuis 20mn pour que la goutte lui rentre dans l'oeil alors que la véto l'avait déjà embêté pour regarder son oeil (elle arrêtait pas de dire "oh quand on l'a castré, il était tout calme on était surpris! ah vraiment toussa toussa...", pourquoi que moi je le vois pas calme? XDD)

Par contre à défaut d'être bien installé, son lieu de sortie m'embête, c'est pas très grand, et je peux pas le mettre par terre avec les chiens... et vu aussi que je peux pas vraiment le porter d'un point A à un point B (quoi que avec la technique de la serviette ça pourrait le faire) bah il a pas de grand lieu de sortie, et ça ça m'embête, ça doit jouer sur son côté casanier >_<...
Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 02:41

460g pour le père Kizu ! Ca va la popotte de la maison est bonne lol

Va falloir que je pense à reprendre ses présentations moi... mais déjà quand il approche de la cage des gros il souffle, alors j'appréhende un peu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 11:59

Ha bah oui dis donc il se laisse pas aller :p
(enfin je dis ça mais Ragga tourne aussi dans les +de 400gr avec les extras qu'il a pour ses gouttes... xD)
Mouarf, me souviens plus Mario, il a été castré Kizu?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:07

Je crois oui.

Faut que je pèse les deux loustics, bon niveau intégration c'est pas du tout ça, Yela passe son temps de sortie à sauter sur la cage de son frère, et se gonfler devant, et essayer de le chopper à travers les barreaux, Bebop lui se gonfle un tout petit peu, il aimerait bien un copain !

Du coup hier soir grosse sortie avec moi pour les déchainer (chacun leur tour) et ils étaient bien contents, ils ont joués comme des petits fous !

Je vais essayer le terrain neutre chez le chéri je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:29

Mouarf mais c'est dingue ces rats là, je suis déjà déprimée d'une future intégration à vous lire XDD!!

Allez courage tous, faut les forcer tous ces moches là!!!! A moins qu'ils soient tous solitaires? :p

Ragga n'a pas assez détruit le tipi à son goût, il le déchire encore plus là, il est dedans et j'entends bien un bruit de tissu enlevé.. XD (ah oui y'a carrément des bouts qui sortent du tipi même... il va faire un trou et tomber s'il continue o_O)

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de vidéo de Yela et Bebop les surexcités!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:33

Ouai, j'ai peur aussi qu'ils finissent seuls, c'est pas le but du touuuuuuuuut, mais on va y arriver !!

Chez moi c'est mes 3 gros qui détruisent la maison cube (enfin ils en sortent toute la ouate, ça décor la royale !!)

Hier j'ai voulu les filmer, mais ils courent trop vite et la lumière de chez moi est pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:37

Oh p*tain je crois que Ragga a la gale, il a des boutons blancs sur l'oreille droite, je l'ai traité y'a une semaine au Stronghold ca m'saouleeeeee!!! Comment je fais? Je suis pas sure mais euh ça ressemble à ce que j'ai vu sur des photos, je vois pas ce que ça peut être d'autres. Je rêve o_O?? Y'a plus rien sur son oreille maintenant.
Je retourne me coucher u____u".. (suis soulagée tout de meme!)
/!\ fausse alerte, fausse alerte /!\

Bon j'attends pour d'autres photos vidéos alors :p


Dernière édition par Quienne le Lun 31 Oct 2011, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:54

C'était peut-être un truc bizarre, mais si tu l'as traité il ne doit rien avoir !!

J’essaierais de faire des vidéos dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:59

Ouai enfin sur le coup je me suis dit "oh non, quoi encore =___=" mais euh, c'est bizarre quand même, je suis levée depuis 9h, j'ai pas rêvé quand même XD Peut-être le peu de yaourt que je lui ai donné pour lui mettre sa goutte, m'enfin, il est pas doué alors pour s'en être mis derrière les oreilles XD (.... *regarde Ragga*.... ok c'est possible :p)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Pom youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-