Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 22:36

Ouch bobo les queues c'est chaud!

Pas top non plus pour les médocs d'Orgrim.

Ici les deux loups sont excités. Intenables en sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 23:02

Maaah, courage Mario, tu dois être blasée à force.
(ouai c'est quoi leur problème avec les queues au fait?)

Ragga aussi il est excité maiiiis.... pour mordre gneehehehee.. je fais des tests avec mes habits maintenant, je lui met devant et quand il ne mord pas, je le félicite et le friandise. On verra si ça marche un peu... >__< Hop, son médicament pour son rhume maintenant.
Lilouuu Yela et Bebop sont trop mignons 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 23:26

Ouais cet aprèm ça a été la pire, il a amoché la queue ET la patte de Shiro, pourtant un loulou tout sympa...
Ca pissait le sang... là je l'ai mis en convalescence en boîte car il est faible, il a du perdre pas mal.

Je sais pas si je suis blasée, mais ça commence à m'énerver d'abîmer mes rats et me rapprocher de l'accident grave pour rien là. J'ai jamais eu de rat aussi difficile à intégrer que Kizu.

Il vise clairement les queues, je sais pas pourquoi.
En tout cas si vous avez un rat de ce sauvetage auquel il manque un bout, il est probable qu'il en soit responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 23:30

Il manque un bout de queue à Orgrim ainsi qu'un bout de doigt -_-'

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 23:32

et l'amochage de Knife
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 00:11

Ouiiiiiiiii mais ils sont épuisants. Yela est sorti trois fois aujourd'hui a des heures différentes bah il courait toujours autant !

Yela et Bebop ont aussi les queues amochées.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 00:27

Bon il est ptet pas responsable de TOUTES les queues amochées :p
(à Kumo aussi il lui manque un bout...)

Shiro s'en tire avec un gros gros hématome et un boitillement, je l'ai réintégré et je surveille, mais je suis en colère autant contre Kizu que contre moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 00:49

Ragga a aussi un bout de queue en moins XD!!! Bah bravo Kizu :p
Arf, c'est problématique tout ça quand même... tu comptes faire quoi maintenant? é_è
Bon rétablissement à tes loulous.
J'espère ne pas avoir tant de mal avec Ragga quand il ira mieux T^T (m'enfin si lui et moi on pouvait s'entendre ce serait déjà bien XD.....)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 13:03

L'oeil d'Orgrim est moins "gonflé", on voit toujours le sang mais il y a moins de tissu cicatriciel.


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Img_1210

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Img_1211

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Img_1212

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Img_1213

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Img_1214

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 14:07

C'est un bon point.

Quand Yela est excité il fait du bruit avec son nez, et vu qu'il est tout le temps souvent excité, ce soir je demanderais à la véto si je dois lui ramener ou si ce n'est pas dangereux (j'y vais pour ma lapine).


Edit : je pense que je vais l'emmener, ça sera plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:50

Lilou: Quand je met Ragga dans la boîte de transport, il souffle aussi, comme euh... un taureau? à travers les barreaux, et je crois bien qu'il éternue que de stress/d'hormones, il est quand même sous traitement mais je ne l'entends éternuer que quand je suis là/que je le sors/qu'il devient fou. Ca m'a rappelé ce que tu dis pour Yela en fait ^^'!! Tu nous diras ce qu'il en est vraiment.

PA: ooh, ça fait plaisir à voir toutes ses photos Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:55

Merci Quienne, ça me rassure, je pense aussi que c'est que le stress, comme lorsqu'ils sont arrivés, mais je préfère qu'elle écoute ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:24

Oui tu as raison ^^ (et comme ça, si ils voient quelque chose chez Yela je pense que je ferais de même pour Ragga o_o". j'attends la fin de son traitement Baytril là...)

Aufait, niveau castration... je sais pas si je vois un réel changement chez Ragga pour le moment, ça ne fait qu'1 semaine et demi après tout.
Quand il est dans sa cage tranquille, que personne ne le regarde, il est cool, va dormir manger boire bouger un peu... Mais en ce moment, quand je suis devant, et qu'il se reveille, il commence à me retourner tous les tissus, gratter le DryBed, etc... Je sais pas pourquoi il réagit autant de la sorte é___é....
En tout cas, MAIS QUEL PATAUD!! Il est pas discret quand il bouge, il sait pas comment on utilise les escaliers de sa cage je crois, il se laisse tomber du deuxième étage posé de la cage sur le drybed (alors quand le drybed était au sale, croyez-moi que je flippais à chaque fois que j'entendais un gros bruit, mais ce n'était que lui et sa délicatesse, je lui ai mis un tissu après n_n....) Et ça fait deux fois qu'il a failli glisser de la table, je sais pas comment il se débrouille, je le regarde, il se penche un tout p'tit peu, et hop par terre U_U............. (et moi qui flippe pour le ramasser lol, heureusement en fait qu'il est pas très vif.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:27

Fais attention qu'il ne se blesse pas, mais si il est comme les autres ils aiment sauter !!

Pour les hormones il va lui falloir du temps, et aussi te falloir bcp de patience après !

Bon allez, fini le taff, je vais chercher les monstres et zou, véto !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:36

Certes!! (c'est vrai que raconter comme je l'ai raconté, ça faisait un peu barbare genre il tombe tout le temps et de 3mètres, mais non, la table est pas haute XD) c'est bien pour ça que je le surveille tout le temps et que je suis pas rassurée quand il y a pas le drybed surtout qu'on lui a enlevé les fils que samedi, mais bon j'ai beau lui dire "non!" quand il saute du deuxième étage.... il s'en fout éperdumment. >___< (il s'en fiche un peu de tout ce que je lui dis en fait Tire la langue)
De la patience j'en aurais, mais par contre ce qui commence à me chipoter de plus en plus, c'est d'imaginer que sa passion pour les morsures ne s'atténuent pas avec le temps, je pense déjà à loin loin puisque là il est encore bien hormoné mais, j'ai peur de devoir faire une intégration avec un rat qui ne s'entend pas avec moi? :/ Certes j'imagine que ça peut tout de même bien se passer avec mes mâlous, et ça je l'espère énorméééééééémeeeent, ça lui fera du bien d'avoir des potes un peu. Mais j'aimerais qu'entre nous tout aille mieux à ce moment... ^^" (question pratique s'il se passe quelque chose genre bagarre, que je puisse le toucher et le prendre dans mes bras/sur moi, ou que je puisse si intégration future réussie, laver ma volière, mettre à manger dedans, caresser mes rats sans perdre de doigts toussa... XD bref désolée, je sais que je pense un peu trop à plus tard et que là y'a encore énormément de boulot à faire ^^ mais ça me soulage un peu de pouvoir écrire ça! J'ai besoin de courage avec Ragga faut pas croire, mais je le laisserai pas repartir pour autant ^^)

D'ailleurs lyka, maintenant que j'y pense si tu passes par là, ça se passe comment avec Beretta (c'est bien lui, le mordeur?) J'aimerais bien savoir si tu arrives à l'apprivoiser un peu, ou si tu attends encore pour les hormones aussi toussa. Smile

Des caresses à tes monstres et tes hyperactifs, Lilou ^o^/

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:26

Tu as raison de penser au futur même si pour le moment il faut attendre. Yela n'a rien mais elle m'a donnée des inhalations à lui faire pour l'aider. Il a voulu faire un bisous à la véto pendant qu'elle l'oscultait. Demain photo de sa cage car ça vaut le détour. Là je suis sur mon tel mon net bug tout le temps chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeana
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aeana

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : lyon
Inscription : 16/10/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:37

Dit donc ils ont eu quoi ses petits ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:41

Tu as le lien en première page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeana
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aeana

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : lyon
Inscription : 16/10/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:44

:/ je ne trouve pas hein? Je suis pas trés douée encore Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:49

Ah en fait le lien n'est pas dans le premier post: http://www.forum-rats.com/t52274-urgent-trouve-13-rats-males-dans-le-bois-de-vincennes-75-94

Voilà pour la petite histoire Smile

Ah tant mieux alors Lilou. Smile (meuh qu'il est mignon, je pense que ma véto aurait préféré l'ausculter lui si c'est pour récolter un bisou, à la place d'une morsure de Ragga XDD)
Ragga d'ailleurs siffle un peu du nez, quand il renifle fort l'extérieur de la cage..... >____<
Revenir en haut Aller en bas
Aeana
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aeana

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : lyon
Inscription : 16/10/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 23:04

Merci !
Quel histoire !
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 23:06

Ah dsl pour lien je le pensais en première page. Ça m'apprendra a pas vérifier.

Oui je pense aussi que ta veto aimerais ausculter Yela. C'est un malin celui-là.

Bebop a voulu descendre de la mezzanine ou je l'avais "puni" 5 min (oui marre qu'il court après mes pieds quand je marche c'est dangereux pour nous deux). Et comme il ne fait pas comme ses frères en prennant l'échelle pour descendre Monsieur a failli se faire mal en s'accrochant la tête dans le vide à mon attracteur de rêve! Il est fou. Demain je lui montre l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 23:50

C'est marrant Kirin et Orgrim ont strictement pas le même poil, entre la moumoute noire et le zbouriffe bleu Aime 2

Quienne, je ne pense pas que tu doives trop te faire de mourron pour l'avenir de Ragga dans ta troupe.
Avec le temps, même le plus trauma des loulous peut devenir gentil Smile
Il a un comportement bizarre, qu'à cela ne tienne, tes rats et toi allez lui apprendre les bons gestes. Le rat est un animal social, il apprendra à communiquer correctement. Cela prendra peut-être deux ou trois mois de plus que tu ne le voudrais, mais avec de la persévérance tu seras récompensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 09:56

La cage de Yela hier soir, j'ai mis la litière de cellulose samedi après midi, je l'ai remise dans le bac d'angle au moins trois fois...

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Mini_833619CIMG7916

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Mini_656769CIMG7917

Après nettoyage :

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Mini_545052CIMG7920
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 15:06

J'ai (re) mis du Stronghold à Orgrim et Kirin ce matin, y en a un des deux qui fait des cacas-purée depuis 24h avec une consistance bizarre, je me demande si y a pas des vers.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-