Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 13:22

Ah oui c'est étrange!... des habitués du coin se débarrasseraient de temps à autre d'un surnombre de rats ? ben oui faut de tout pour faire un monde Rolling Eyes
que c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 14:16

Petit_ange a écrit:
Je ne suis pas sûre que l'abandon soit du à l'agressivité. Je pense que l'agressivité est due à l'abandon, qui lui même est du à une surpopulation ou à une cessation d'élevage .

+1
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 14:59

Bonjour tout le monde,

heureuse de voir que tout va "bien" pour les deux hérissons.
J'avais remarqué le coté très dominant de yela et cela se confirme apparemment de plus en plus...
La castration sera certainement une bonne solution.


DianeÖzdamar a écrit:
En effet, j'ai bien l'impression que Yela va devoir passer au coupe-clochettes... Il tient ses testicules très bas en rasant le sol / se gonfle / se frotte, c'est typique d'un début d'AH.

Les ados même hormonés ne réagissent généralement pas comme ça, c'est juste "je me gonfle de temps à autre et je houspille les copains" :/

Apparemment il y a un terrain propice là, vu le caractère d'Orgrim et le sien (sont frangins à coup sûr) ><

Je commence à douter aussi du comportement d'albatar.... ll tient ses testicules très bas en rasant le sol / se gonfle de temps à autre / se frotte, et dès qu'il voit ma main sur la souris, il monte dessus pour uriner... ( mais que les pattes avant comme pour me dominer ) ( il aime beaucoup "prendre" la souris seule aussi... Rolling Eyes )

Au début c'était non, et remise dans son sputnik, mais pépère n'aimait pas trop, gonflait un peu le poil, et revenait à la charge... donc petite mise sur le dos en plus des "non" , au début il n'a pas aimé ( s'est débattu un peu mais n'a pas essayer de mordre ou autre !!! juste faire la savonnette ), et s'est tout de même laisser faire ( après plusieurs fois ) 10secondes.... mais bon, c'est tétu un rat, donc il réessaye... mais moi aussi, je suis tétue !!!!

Donc crise d'ado, déboussolement, où début d'AH comme les autres dumbos bleu ????
à voir avec le temps... je demanderai conseil à lilou quand elle le verra tout à l'heure et on verra ses réactions face à gros-cochon.

Je commence donc à me tater pour un couic-couic des "glaieuls" de monsieur.
Mais sinon il est adorable, dors à coté de moi, des fois en posant sa tete sur mon épaule Aime 2 , il me fais pleins de bisous et commence à bien répondre quand je l'appel. ( il reste toujours pas loin de moi et revient vite quand il est allé trop loin, cad 1 a 2 mètres)
Hier je l'ai sorti un peu sur mes épaules (bien emmitouflé dans plusieurs écharpes), il n'a pas bougé, et à fait un gros dodo pendant toute la balade
Il a eu des fraises des bois comme récompense Bave 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:01

Je suis contente qu'il aille bien, pour les hormones on verra ça ce soir avec GrosCochon.

Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:11

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Pict0010
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Pict0011
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Pict0012
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:12

On lui pardonnerai tout avec cette bouille !

As-tu des nouvelles de ceux adopter par Loverat et son amie ?
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:22

Non, pas de news depuis dimanche soir quand elle est rentrée, mais je lui est envoyé un texto ce tout à l'heure.
Mais bon, elle a récup des furets en mauvais etat hier en tant que fa... alors entre les visites véto et tout, elle n'a pas du avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:23

Oui c'est sur, c'est surtout pour savoir si comportement y'a du changement aussi.

Si elle vient ici ça serait bien d'avoir des photos du suivi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:24

Lilou de Lioncourt a écrit:
On lui pardonnerai tout avec cette bouille !

C'est ca le pire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:26

Lilou de Lioncourt a écrit:
Oui c'est sur, c'est surtout pour savoir si comportement y'a du changement aussi.

Si elle vient ici ça serait bien d'avoir des photos du suivi. Smile

Vi j'aimerais aussi savoir étant donné que certains s'expriment de + en +
Elle est sur rescue, je vais lui demander de passer sur ce post, elle n'est pas encore au courant qu'il existe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:27

myeel a écrit:
Lilou de Lioncourt a écrit:
On lui pardonnerai tout avec cette bouille !

C'est ca le pire !!!!

On est faible !


myeel a écrit:
Lilou de Lioncourt a écrit:
Oui c'est sur, c'est surtout pour savoir si comportement y'a du changement aussi.

Si elle vient ici ça serait bien d'avoir des photos du suivi. Smile

Vi j'aimerais aussi savoir étant donné que certains s'expriment de + en +
Elle est sur rescue, je vais lui demander de passer sur ce post, elle n'est pas encore au courant qu'il existe Embarassed

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:29

myeel a écrit:

Mais sinon il est adorable, dors à coté de moi, des fois en posant sa tete sur mon épaule Aime 2 , il me fais pleins de bisous et commence à bien répondre quand je l'appel. ( il reste toujours pas loin de moi et revient vite quand il est allé trop loin, cad 1 a 2 mètres)
Hier je l'ai sorti un peu sur mes épaules (bien emmitouflé dans plusieurs écharpes), il n'a pas bougé, et à fait un gros dodo pendant toute la balade
Il a eu des fraises des bois comme récompense Bave 2 .

Shocked ah mais il est malheureux ce rat !! J'adore ses poses lassives sur ton bureau !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:29

myeel a écrit:
Lilou de Lioncourt a écrit:
Oui c'est sur, c'est surtout pour savoir si comportement y'a du changement aussi.

Si elle vient ici ça serait bien d'avoir des photos du suivi. Smile

Vi j'aimerais aussi savoir étant donné que certains s'expriment de + en +
Elle est sur rescue, je vais lui demander de passer sur ce post, elle n'est pas encore au courant qu'il existe Embarassed

J'ai du bouster niveau taf... et avec albatar qui "m'aide" a taffer.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:30

Arf, bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:32

Udine a écrit:


Shocked ah mais il est malheureux ce rat !! J'adore ses poses lassives sur ton bureau !

A vi vi , très malheureux le p'tit prince pourri gâté !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:56

Je vois que tout le monde va bien,mis a part les hérissons.
D'aprés vous qu'est ce qui leur a fait ces marques jaune sur leur poils,c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:59

Un manque de bonne nutrition je pense, le sébum qui est en excès, ce soir ils passent au lavage chez moi avec un shampooing dermatologique acheté chez la véto.

On verra ce que ça donne. sur la notice ils disent qu'il faut le faire plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:12

Lilou de Lioncourt a écrit:
Je suis contente qu'il aille bien, pour les hormones on verra ça ce soir avec GrosCochon.


nouvelle sortie dans le lit, il se gonfle de + en + vite, marche en crabe des fois vis à vis de ma main et me met quelques coups de pattes arrière, mais ne l'attaque pas non plus vraiment et se laisse tout de même se mettre un peu sur le dos.... ( mais j'abuse pas de ca non plus !!! ce n'est que quand il essaye de me dominer de manière flagrante !!!! ) du coup retour dans la cage !!! c'est qui qui décide ici !!!???!!! (mais il le fait beaucoup moins sur le bureau !?)
J'avoue que depuis que j'ai lu le topic de diane sur les AH, ca me fait un peu flipper... il a tout de même pas mal de réactions similaires... et je ne l'avais pas séparé des autres pour rien !!!
Moi qui n'es toujours eu que des fifilles soeurs, je n'ai jamais eu de pbl de dominance comme ça...
J'espère que c'est une réaction du fait qu'il soit tout seul, et que ca passera avec gros-cochon, qui est pépère, mais + gros que lui...
enfin on verra t'a l'heure avec lilou...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:14

Honnêtement ça ne m'étonnerait pas qu'il le soit, c'est un des bleu russe dumbo, qui ont l'air d'avoir un terrain propice à l'AH...

J'espère que ce n'est pas le cas, mais c'est fort probable, faites attention lors des présentations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:15

Le problème s'il est AH c'est que tu vas devoir les séparer le temps que le taux d'hormones d'Alabatar redescende après la castration.

Gros-Cochon a besoin de repos pour sa patte, alors pas de bagarre, hier les petits l'embêtaient et j'ai pas aimé ça (d'où le pistolet à eau), car monsieur se défend bien et les mettait sur le dos !

Edit : Oui Diane, on avisera à savoir si je le garde le temps que Albatar se calme ou si Myeel peut les séparer si on lui prête une autre cage (moi j'ai Yela dans celle que je voulais lui prêter).


Dernière édition par Lilou de Lioncourt le Mar 06 Sep 2011, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:17

Punaise sa commence a en faire pas mal (d'AH) combien 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:17

La séparation c'est au grand minimum 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:18

Vidia a écrit:
Punaise sa commence a en faire pas mal (d'AH) combien 3 ?

Oui et je surveille Dub aussi, sachant que Grunge a un testicule de remonté il risque d'y passer bientôt aussi !

On devrait avoir un prix de groupe, les pauvres No
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:24

Là techniquement il y aurait Albatar et Yela qui seraient potentiellement AH en plus d'Orgrim et Kizu (donc 4), avec éventuellement Dub et Grunge en plus...
Ce qui veut dire que ça pourrait monter à 6 sur le groupe de 13, voire plus, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:27

Vu ce qu'ils ont subi c'est pas étonnant. Tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite (espérons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-