Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:12

Oui, le fait de se gratter peut aussi être une manifestation de stress qui peut aller jusqu'à la tricophagie et même pire, mais bon de toute façon un traitement au stronghold ça mange pas de pain, c'est toujours bien même en préventif.

Il a une chouette cage ce loulou maintenant, manque plus que le passage au coupe clochette pour qu'il se détende j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:16

Ok merci Smile Pour l'instant pas de tricophagie, je croise les doigts.
Je ne l'ai toujours pas lavé, j'ose pas encore, du coup il est bien jaune en bas mais bon! Je surveille ses grattages de près.
Je le trouve déjà un peu détendu, tout à l'heure j'avais les mains dans la cage pour changer l'emplacement de truc, et il est rentré dans la cage sans vouloir m'enlever le bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:25

De mémoire c'est une "imac rat" et c'est un sacré palace, si avec ça il ne détresse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:04

Oui effectivement, je viens d'aller voir sur google image, je croyais que c'était une imac double à la base mais le haut est moins grand, donc c'est ce que tu as dit Smile

Il mange un peu plus qu'à son arrivée aussi, ça me rassure ^o^ (un fan des bouchons d'ailleurs, le mélange il boycotte). Soit, soit! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:09

Kirin et Orgrim sont "en boite". J'ai tenté sortie commune après 1/2h en boite de transport ce soir, mais Orgrim est mort de trouille et court partout, Kirin s'énerve, donc retour dans la boite. Et calme plat.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:10

bonsoir tout le monde,

je suis très heureuse pour tous les rattons, mais j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.......
Viking n'a pas supporté son opération..... il est depuis cet après-midi au paradis du fromage....


Selon le véto, la chique date de plus longtemps ( peut-être la même "bagarre?" que pour l'oeil )
Il a fait un choc à l'anesthésie je crois. Mes amis sont très tristes, (surtout Nono, qui avait trouvé en lui quelque chose que les autres n'ont pas.... ), nous qui pensions que tout irai bien pour lui.... Je n'ai pas trop les mots....
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:18

Oh mince, désolée pour ce petit lou et ses adoptants Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:18

Oh ben mince alors :'(
Je suis navrée pour Viking et pour tes amis Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:31

Oh non, tout ce que je redoute, les opérations Sad
RIP Viking... il aura eu un bout de belle vie grâce à tout ce que vous avez fait pour eux, toutes. bibi
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:41

Pauvre tit père.... RIP Viking, tu as ta place au Walhalla RIP
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 08:30

Oh non, je suis si triste pour Viking, il avait trouvé une super famille.

Je m'en veux de ne rien avoir vu Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 1371890812

Sinon Ragga a une super cage !! Il va être heureux !!

Edit : je ne réponds pas à tout mais je vous lis !!!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 17:52

Merci à toutes pour viking, j'avoue avoir lâché pas mal de larmes (malgré le peu de temps passé chez moi, je n'ai pas pu m'empêcher de m'approprier un peu leur vie.... pis je suis émotive...)
En plus maintenant, je flippe pour l'opération d'albatar....

Au fait PA, j'ai lu que tu as missioné pour la boîte de mon pote... Merci beaucoup !!!!
On va venir faire un tour samedi au salon avec mes deux amis qui ont adopté (nono et amandine) et aussi avec "le pote à la boîte". J'ai hâte de vous revoir.

Sinon pirate s'est fait castrer et tout va très bien pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:08

Bon, c'est une bonne chose pour Pirate alors... J'avoue que ça me fait flipper aussi pour Ragga maintenant, mais bon je me rassure en pensant à toutes les autres opérations réussies. Ne t'en fais pas trop non plus, courage. bibi

J'ai... une nouvelle morsure.
Et pourtant là, je peux pas dire que c'est de ma faute et que j'ai été "inattentive"... Je faisais mes devoirs sur la table où il est posé. J'ai ouvert sa cage pour qu'il fasse un tour.
Il s'est approché de mon pull, l'a senti longtemps, et se rapprochait de mes mains. J'ai arrêté d'écrire pour pas lui faire peur, pas le brusquer et je me suis dit, cette fois-ci je les laisse mes mains (d'une pour voir ce qu'il allait faire, et de deux, parce que je me dis qu'à les enlever tout le temps, il doit se sentir "gagnant", et au final ça s'arrangerait jamais).
Donc, il renifle mon pull... et passe à ma main. Il m'effleure de ses dents, je le regarde, et il part. J'étais vraiment, vraiment heureuse, je me suis dit que c'était déjà un grand pas de fait entre nous pour aujourd'hui.
Il revient vers moi deux minutes plus tard, je laisse ma main et arrête d'écrire, même scénario, il me renifle le pull, approche de ma main, sauf que cette fois-ci, il met ses dents sur mon dessus de main. Il ne serrait pas fort, alors je n'ai pas bougé, je me suis dit que s'il voyait que je ne ferais rien de mal envers lui, il s'arrêterait tout seul. Puis il a serré plus fort et plus fort, donc j'ai été obligé de lui dire un NON sec, il lâchait pas, alors je l'ai distrait avec mon autre main en la posant sur sa tête (je n'avais rien d'autre sur ma table, j'aurais bien voulu éviter d'utiliser ma main comme élément négatif pour lui, mais bon, j'ai juste posé ma main, rien de plus). Il a donc lâché, je suis restée devant lui, j'ai toujours pas bougé, et il est retourné en furie dans sa cage. Je lui ai "montré" ma main, - de loin, lol...- je doute que ça serve à grand chose, je voulais juste qu'il regarde. Que je n'allais toujours rien lui faire malgré ça.
Bref, c'est pas très profond, c'est désinfecté, mais j'ai quand même un p'tit trou comme sur mon index (qui s'est bien réparée maintenant).
Seul point positif: il a changé d'endroit où me mordre, il fait les choses biens, au moins j'aurai pas doublement mal en me remordant où je l'étais déjà. xD ...

J'espère sincèrement que la castration pourra le calmer un peu à ce niveau, même si c'est à moi de travailler là-dessus... Je lui donne des friandises (des loooongues friandises pour éviter de me faire choper le doigt, entendons-nous xD) et j'essaie de lui caresser les flancs doucement quand il est en sortie et qu'il n'est pas en mode frustré/excité/plein d'hormones.
Vivement (et en même temps pas vivement parce que ça m'fait flipper l'opération) demain, il se sentira au moins mieux dans son corps, avec moi, ça va prendre plus de temps par contre. Je lâche pas l'affaire ceci-dit, je vous rassure... J'aurais peut-être la main trouée de partout, mais un jour on s'entendra xD
Voilà pour les nouvelles d'aujourd'hui, sinon il est beau, il se plait dans sa cage, il mange, mais éternue toujours un peu bien que moins qu'au début. Il fait le roi du monde tout en haut de sa cage actuellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:23

J'suis convaincue que ça ira mieux sans ses hormones, courage !

Myeel : tu veux que j'emmène la boite à l'occasion de l'AE ? Comme ça, je pourrais la rendre à ton pote :-)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:28

Quienne, ça aurait été moi je l'aurais choppé aussi sec et retourné pour lui montrer qui est le boss...
(il peut pas te mordre si tu l'immobilises, a fortiori si tu te fais respecter)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:32

:/ Apprends-moi à faire ça xD
Mais en fait, j'ai peur qu'en étant brusque avec lui quand il me mord, au final ce soit encore pire... Même si j'avoue que, le "laisser faire" (à part mon "non" sec), c'est pas génial non plus.
Après castration, si ça se reproduit, peut-être que j'aurais le courage de faire ce que tu décris, pour le moment je reste au soufflage sur le nez.
M'enfin quand j'y repense, c'était fait tellement bizarrement, cette morsure ._. ...
Soit, merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:39

POur le moment je crois qu'il a surtout besoin de passer au coupe couilles Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:43

Oui oui certes, il y va demain PA! Je le dépose à 8h à la clinique véto'.
Il est tout calme là, j'aime bien le voir comme ça.
De toutes façons, j'arrête pas de me dire que je ne l'ai que depuis samedi à la maison, c'est vraiment peu comparé à tout ce qu'il a déjà vécu, comme les autres!

(Lilou, son doudou ikéa que tu lui as donné, et qui pue même après lavage, il le kiffe trop xD Je l'avais mis tout en haut de sa cage, et il l'a traîné jusque dans sa maison).
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:10

Petit_ange a écrit:


Myeel : tu veux que j'emmène la boite à l'occasion de l'AE ? Comme ça, je pourrais la rendre à ton pote :-)

Ne te prends pas la tête si t'es trop occupée (j'ai vu que tu fais partie de l'organisation), mais si ça rentre dans ton sac, je veux bien, merci ^^ (sinon je fais souvent mes courses dans le 13)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:52

J'essaierai d'y penser, Lorien m'emmène en voiture de toute façon, donc ça devrait le faire si on n'est pas trop chargées avec les panneaux et tout ^^

Lilou est venue m'aider à vider l'abcès d'Orgrim, il était énooooooooooooorme Gerbe un serpent

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 23:41

Charmant xD
Vous avez du courage de faire ça o_o....

J'ai imprimé ton post sur le saucissonnage pour pouvoir le montrer au véto' qui m'aidera à saucissonner Ragga j'espère! (d'ailleurs je viens d'y penser, vous les laissez combien de temps dans 'cet état' chaussette, généralement?)
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 00:47

En sortie sur mon lit Knife se frotte mais QUE sur ma peluche bouriquet! lol!
il est adorable, il lechouille alors que avec Beretta j'ai peur pour mes doigts, donc c'est vrai que je suis pas super à l'aise mais il est vraiment mignon, pas un coup de dents!

Beretta j'attends qu'il se calme davantage Wink

mais alors ils sont pas gourmand pour les drops ou autre, seul la bledine legume leur fait un effet boeuf! XD*

Demain verdict pour la castration de Knife! Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:13

@ Quienne : ouah je suis désolé qu'il t'ai encore mordu, la castration va arriver vite !

@ Lyka : Oui il faut attendre encore un peu pour Berreta !!

Sinon beurk les abcès !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:59

Quienne a écrit:
Charmant xD
Vous avez du courage de faire ça o_o....

J'ai imprimé ton post sur le saucissonnage pour pouvoir le montrer au véto' qui m'aidera à saucissonner Ragga j'espère! (d'ailleurs je viens d'y penser, vous les laissez combien de temps dans 'cet état' chaussette, généralement?)

Je laisse une semaine ou deux, le temps que la plaie soit entièrement refermée.
Soit le rat est coopératif, et la chaussette tient une semaine, soit il se débat et le saucisson est à refaire 1 à 2 fois par jour.

C'est galère, c'est dur, c'est inhumain MAIS c'est pour leur bien.

Sinon pour l'abcès d'Orgrim, y en avait deux, que Lilou a du percer à l'aiguille.
Ils étaient vraiment énormes, en plus ça lui faisait mal à mon Orgrim Sad

Hier il a passé 2h en boite avec Kirin. Ca s'est pas trop mal passé, ils se foutent un tout petit peu sur la gueule au début, puis après calme plat.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 11:21

Ouai, Orgrim il avait un gros abcès pas beau sur les deux, et puis il avait mal Sad

Bon ça va si ils se tapent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-