Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:29

Pas de soucis Smile J'ai mes trois autres p'tits moches pour compenser niveau affection/jeu/toussa xD
Il aura une "p'tite vie tranquille" jusqu'à ce qu'il aille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:46

Vi, le drybed se fait attendre, pour l'instant je fait travailler mes "muscles"

Gros-cochon ???? ..... C'est Maître Zen !!!!! Handbang
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:59

Merci Quienne pour Ragga !

Mdr Gros-Cochon il est pas pressé lol
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 23:55

Ayéééééé le retour du terriiiiible Beretta de chez le coupe-roubignoles!
tout c'est bien passé, il tentait deja d'enlever ses points donc hop! chaussette!!
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Dsc00611

Sinon Knife va bien, sa plaie cicatrise mieux
il est toujours aussi mignon
et je commence serieusement à craquer pour sa bouille Rolling Eyes
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Knife10
et là c'est une fois "bétadiné" lol!
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Knife_10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:31

Trop chou Beretta avec sa chaussette et Knife bétadiné j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 12:07

J'ai eu peur de la photo bétadinée, si on loupe celle du dessus on peut s'attendre au pire xD...
J'ai reçu mon drybed aujourd'hui cooool, Ragga en aura dans sa cage Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 12:10

Génial, il y est habitué en plus.

Ce soir le grand soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 12:14

Ah bah, encore mieux alors s'il en a déjà Smile
Ouiiiii *o* Sa cage est tout prête (bon, ça, depuis un moment xD), et cage de transport préparée aussi. Heart
Maintenant faut que je m'occupe pour que le temps passe haha.
A tout à l'heure Lilou!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 12:21

Ca va passer vite t'en fais pas, dès que tu as ton n° de train tu me l'envoie par sms stp !!

A tte !

Je viens de passer plus d'une demie heure à jouer/calin/bisous avec Yela, je l'aime trop ce loulou c'est un amour Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 12:30

Ca marche, je te dirais ça quand je saurais Smile
T'es bien partie pour le garder Yela non? Wink (ou bien j'ai loupé un épisode et tu as déjà dit que tu le gardais? ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 12:32

Je sais pas encore, je voudrais bien mais je devais arrêter les rats, alors gros dilemme, je vais attendre de voir si ils peuvent s'entendre avec Bebop et je verrais à ce moment là ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 17:06

Un gros abcès pour Orgrim.

Il est vidé, nettoyé, et je prends la suite pour les soins. Vu que Blurp m'a fait la même chose, je commence à savoir les vider, les abcès (mais je préférais être sûre que ça en soit un avant de faire les soins, on ne sait jamais)

J'ai récupéré l'aquarium (et bien galéré pour le ramener, vu que j'avais déjà deux boites de transport -_-')

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 00:10

Heureusement que tu t'y connais en abcès toussa! >< des ondes positives pour Orgrim!
Ragga est à la maisoôôooon. Il a fait le tout beau tout mignon tout le trajet, mais une fois dans sa cage il se "rebiffe"! Bref, je vais bien le surveiller Smile Il est bétadiné sur sa p'tite plaie à la tête et celle sur son flanc, maintenant il se repose tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 02:39

Bonne chance avec Quienne, il a échappé au pire celui-là avec sa bonne bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 10:12

Merci Smile Oui c'est vrai qu'il a une bonne tête Wink Mais des belles dents aussi pour l'instant, je vous avoue que j'ai eu droit à ma première p'tite morsure, je sais à quoi m'attendre maintenant. (enfin c'est de ma faute j'avais les mains trop près de lui) Oh je vous le ramène tiens Tire la langue *joke*...
Par contre je crois que j'ai prévu une cage trop petite pour lui Sad Vivement qu'il puisse rejoindre au moins le bas de la volière, je vais regarder si je tombe pas sur une occas' de cage un peu plus grande tout de même. (je vous rassure il a quand même un peu de place, un sputnik et un tuyau mais pas assez pour bouger beaucoup, alors pour l'instant je le laisse bien sortir.)
EDIT: Parfois j'ai l'impression qu'il est sourd, Lilou il se retournait quand tu faisais du bruit ou autre?
Tout à l'heure j'ai fais du bruit avec le biberon à côté de lui, il sentait l'odeur (il éternue un peu souvent à mon goût, j'ai mis un peu de L52 dans le biberon) mais ne se tournait pas vers le bruit que je faisais avec le biberon je trouve ça bizarre, même quand je suis à côté et que je fais du bruit il tourne pas la tête ou sursaute pas comme mes miens font.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:38

Quienne a écrit:

EDIT: Parfois j'ai l'impression qu'il est sourd, Lilou il se retournait quand tu faisais du bruit ou autre?
Tout à l'heure j'ai fais du bruit avec le biberon à côté de lui, il sentait l'odeur (il éternue un peu souvent à mon goût, j'ai mis un peu de L52 dans le biberon) mais ne se tournait pas vers le bruit que je faisais avec le biberon je trouve ça bizarre, même quand je suis à côté et que je fais du bruit il tourne pas la tête ou sursaute pas comme mes miens font.
J'ai eu le même soupçon avec mon Kizu, qui est très probablement frère ou père de Ragga et Knife.
A sa récupération, jusqu'à plusieurs jours après son opération, il était comme "détaché" des bruits environnants.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester pour la surdité, mais dès que les hormones ont baissé, Kizu s'est mis à s'intéresser à ce qui l'entourait, et il est devenu adorable et réactif (quoique peut-être qu'à la vue et à l'odorat)
A voir si c'est de famille, mais l'opération devrait arranger beaucoup de choses je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 14:57

Ah merci de ton témoignage Smile Mon copain pense que je psychote, mais j'ai tapé dans mes mains à côté il a pas réagi ._. Soit, dès demain RDV pré-opération chez la véto, je saurais à partir de là quand on le castre.
Il dort beaucoup le p'tit père, j'ai laissé la porte de la cage ouverte, depuis ce matin, (moi à côté), il n'en est sorti que 2minutes. Et le temps de me faire ses yeux d'enfer qui me préviennent qu'il faut pas être vilain avec lui:


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 14:59

Hiiiiiii il a la même oreille froissée que Kizu Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 15:04

Et bien ça y est, il est bien arrivé, par contre dsl pour la morsure :s

Il doit tchoumer à cause du stress comme les autres en arrivant ici, c'est passé tout seul comme l'avait dit la véto.

Pour la surdité je pense pas, à vérifier, mais chez moi quand il allait trop près de la barrière je faisais du bruit avec ma bouche ou mes mains et il partait, enfin pas du premier coup parfois mais les miens le font aussi histoire de dire "j'entends pas je vais y aller quand même".

Surveille bien ce côté là alors.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 15:11

Oui j'ai pensé aussi au "je fais genre j'entends rien" ceci dit xD Toutes façon vu qu'il dort principalement là, c'est qu'une supposition.
C'est rien pour la morsure, j'ai été un peu bête sur le coup donc je peux pas "lui en vouloir", c'est désinfecté et pansementé, tout va bien Smile
Et j'ai pas oublié non plus ce que tu m'as dit hier pour le stress qu'avait diagnostiqué la véto', mais c'est des éternuements comment dire, une fois toutes les 20mn, j'ai quand même préféré mettre un peu de L52, ça fera pas de mal? :s

Oui l'oreille gauche est froissée Very Happy Ils sont bien de la même famille alors Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 16:23

Kizu-oreille-piercée-et-oreille-froissée :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 02102011img7636

Kumo-bout-de-queue-en-moins :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 02102011img7630
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 16:27

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Ils ont changé, ça se voit qu'ils se sont remplumés, ils ont la bouille moins "creuse" !

Et Kizu a l'air moins endormi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 16:28

C'est vrai qu'ils ont l'air plus heureux, mieux dans leurs pattounes, calmes et plus en confiance ! Quel bonheur de voir un tel changement Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:01

DianeÖzdamar a écrit:
Et Kizu a l'air moins endormi x)
J'ai pris celle où il en avait le moins l'air xD xD
Là il était super-mega-attentif, genre yeux "grand ouverts" ( XD ) et oreille défroissée au maximum ( XD XD )
Il a toujours ces yeux un peu mi-clos, mais ça ne l'empêche pas de sautiller partout Smile

(elles sont flûes je les mets en petit)
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 02102011img7638

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 02102011img7652
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:08

Ah oui, fail en fait lol!
Il a toujours l'air aussi peu réveillé x)

Tit bonhomme !!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-