Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:19

Oui, j'ai supprimé, j'ai réfléchi, si faut ré-intégrer tout le monde, autant qu'ils restent chez moi.

Dsl pour l'hallucination lol
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:22

Aaaa ok, Laughing
non, parce qu'étant donné que j'ai pas encore dormi et que je fais 10 choz à la fois..... j'me connais, on sait jamais.....
Cool pour les loulous,
mais une bonne excuse en moins pour mon homme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:23

Oui, je vais attendre de voir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 22:23

Bon Doom récupéré.
Il a une boule au niveau de la plaie sur l'abdomen, mais je n'ai pas pu voir la véto, et je ne m'en suis aperçue qu'une fois chez Diane.
On pense à un hématome ou à un abcès, Diane va surveiller, elle a l'habitude Smile

Le loulou est tout maigre, je vais le remplumer.
Lilou je t'emprunterai le shampoing que tu as acheté aussi, pour le laver, parce qu'il est jaune dégue.

Sinon il est vraiment adorable, je l'aime déjà fort !
Ah et il lui manque un petit bout de doigt sur une patte arrière, et un petit bout de queue. Ses plaies sur le corps sont en train de cicatriser, ça croûte.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 22:37

Tu vas pouvoir le faire tout beau, tout propre et bien dodu le ptit père Doom, hâte de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 17:18

Grunge et yela se font castrer mardi je les dépose demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 17:25

Ici Doom a l'air d'aller mieux, il est déjà plus zen !

Les grosseurs sont toujours présentes mais diminuent, ça doit être une réaction inflammatoire (j'ai toujours eu ça avec la méthode de ma véto, d'ailleurs j'ai flippé au début, pensant que le rat n'avait pas été castré ! ^^).

Il reprend du poids, je le trouve déjà bien plus "en chair" qu'avant, et c'est un amour avec les humains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:53

DianeÖzdamar a écrit:


Les grosseurs sont toujours présentes mais diminuent, ça doit être une réaction inflammatoire (j'ai toujours eu ça avec la méthode de ma véto, d'ailleurs j'ai flippé au début, pensant que le rat n'avait pas été castré ! ^^).

J'ai eut ça avec Doigt de Poussière aussi, chez mon ancien véto ça ne le faisait pas, j'ai eut peur lol.

Je vais devoir surveiller les deux loulous à leur retour !

PA tu le récupère quand Doom ?
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 15:28

Bonjour tout le monde,

Je viens vous annoncer de mauvaises nouvelles des deux adoptantes de rescue :
"Bonsoir !!!

J'ai de très mauvaises nouvelles à t'annoncer ma belle,
Les 2 blancs ce sont attaqués à ma troupe à sang ils m'ont ouvert un de mes bébés de 4 mois je l'est amener à ma clinique et c'était moins une.

Je voulais tellement que çà marche car je les est voulu tout les 2 je les aime plus que tout
avec moi ce sont des amours mais ils acceptent personnes de ma tribu, il les attaque en permanence,
donc j'aimerais voir avec toi comment faire soit je leur cherche une bonne famille, soit tu peux les récupéré ...
çà me fend le cœur.

Et Suzy la fille avec qui je suis venu à le même problème.
J'attends ta réponse."


Donc voilà....
je ne les laisserai pas les refourger je ne sais où....
mais 6 rats qui ne s'entendent pas, ca va être dur à caser chez moi...

Il faudrait donc certainement à nouveau des FA pour 4 rats !!!!! certainement AH, dont deux dumbos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 15:36

Je ne peux vraiment pas les prendre en FA pour l'instant, étant donné que je pars deux semaines à partir du 20 (ça tombe super mal là pale ), mais si vous n'avez pas trouvé avant le 2 octobre je veux bien en récupérer un ou deux pour la castration / rééducation...
Le seul souci c'est que je n'ai qu'une seule cage plexi, mes autres cages ayant les barreaux potentiellement trop espacés pour ces rats qui sont malheureusement bien maigres.
Pauvres loulous Sad


Par contre, désolée de piquer une gueulante sur un truc qui a déjà été fait, mais ça me met hors de moi, là :

Pourquoi ces rats ont-ils été déjà mis en contact avec toute la troupe de ces personnes ? Rien n'a été respecté pour éviter ce genre de carnage...
Avec des rats dont on ne connaît rien, c'est quarantaine obligatoire, et pas que pour les soucis de santé mais aussi pour voir évoluer le comportement des rats pour déceler d'éventuels troubles, on ne le dira jamais assez... Et c'est pas comme si on avait précisé qu'ils étaient agressifs hormonaux hein Rolling Eyes

Pour ces rats c'est castration, il n'y a malheureusement rien d'autre à faire, l'agressivité hormonale est une MALADIE quoi que certains en disent, et elle doit être soignée par la castration, qui est la seule façon sûre à l'heure actuelle pour inhiber l'agressivité du rat tout en lui évitant diverses tumeurs liées à l'injection de traitements hormonaux.

Je transmets l'info à une connaissance qui recherche un mâle adulte castré ou à faire castrer pour mettre avec une de ses femelles stérilisées ne supportant que les mâles, au cas où...


J'espère que ça ira pour ces 4 pépères Sad


Il y a qui à replacer du coup, là ?
Un hooded noir dumbo, un "faux BEW" (husky tout décoloré) dumbo, un autre husky tout décoloré standard, et un autre dont je ne sais pas à quoi il ressemble Blush 2 , c'est ça ?



Sinon ici, Orgrim va fort bien, ça dégonfle déjà un peu au niveau des sutures, et monsieur reprend du poids !
Il fait également pleeeeeein de bisous aux humains, bien qu'il reste trèèèès tendu s'il s'agit de le manipuler dans sa cage (il a des réflexes territoriaux liés à ses hormones, ça finira par passer) Aime



Dernière édition par DianeÖzdamar le Lun 12 Sep 2011, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 15:44

On est toutes d'accord avec toi Diane, de plus myeel avait prévenue les filles, mais bon encore 2 qui n'écoutent rien, j'espère qu'elles vont les faire castrer et les garder.

Y'a deux hooded noir je crois, et deux husky décolorés.

Moi là en FA je ne peux pas non plus, mais j'espère que les filles vont réfléchir avant de les replacer.

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 15:48

J'espère également.
Pourtant c'est pas compliqué hein : AH = castration, point.
Ensuite on attend AU MINIMUM 3 semaines avant de tenter des présentations en TERRAIN NEUTRE, en prenant toutes les précautions pour séparer les rats très rapidement si jamais ça dégénère, et SURTOUT, SURTOUT on patiente au minimum une semaine de plus avant de retenter si on voit que ce n'est toujours pas ça.

La baisse du taux d'hormones peut prendre un mois et demi, dans certains cas.

Ça me tue, ce genre de truc... adopter sur un sauvetage c'est bien, mais faudrait aussi voir à respecter un minimum les règles d'intégration et de quarantaine Rolling Eyes

Ils sont beaux OUI mais c'est pas une raison pour adopter sans réfléchir Oh my god


Au pire je suis là pour servir de backup à partir du 2 octobre, j'ai déjà eu 30 AH à la maison, je ne suis plus à un ou deux près hein Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 15:54

Oh oui, et surtout ne pas faire ce qu'on dit, et se renseigner sur les reste du sauvetage, à savoir qu'on a tous un AH voire plus de ce sauvetage !

Moi sur les 4 de la maison, j'en fait castrer 2, et les autres à surveiller (ils se battent gentiment mais bon ils sont plus que deux, ça reste de la domination pour le moment, vu que je leur ai retiré leur potes AH au fur & à mesure, ça perturbe.)

Normalement Dub & Pachanga (les deux qui se chamaillent) sont adoptés par les amis de myeel, ils partiront bientôt et donneront des nouvelles ici, car il faudra surveiller l’agressivité et aussi finir de les remplumer/sociabiliser, mais ça sera leurs seuls rats alors ça devrait aller !

Une fois Grunge et Yela remis de leur castration respective et tout les hormones partis je retenterais de les faire cohabiter pour essayer de les placer ensemble ou voir si ils sont intégrables, enfin on fera tout ça en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 15:56

Et ouai, je sais...

Elles m'ont apparement menti sur certaines choses....

Elle :
" (...) Donc le blanc oreilles standards je les intégrer à mon patapoufs tous c'est très bien passé, l'autre il se bat et il est sur la défensive, je vais essayer plusieurs rencontre, la rencontre visuel c'est à dire juste qu'il les voit et qu'il les sentent, ensuite le mettre dans une totue petite cage style cage de transport et mettre cette cage dans la cage de mes patapoufs, ensuite faire le présentation avec un à un de mes rats dans la bagnoire pour ensuite nettoyer ma cage à fond et le mettre dedans, tout ce protocole étaler sur au moins un bon 3 semaines - 1 mois, et je verrais ce que çà donne !!! (...) "

Moi :
(...) oulala, il doit être AH lui aussi !!!
la semaine prochaine je vais faire castrer albatar avec un autre dumbo (c'est simple, tous les dumbos ont un problème ah et vont se faire castrer !!! (..)


Elle : cf message précédent

Moi tout à l'heure :
Bonjour,

J'étais en week-end et donc pas joignable.
Je croyais que tu devais l'intégrer en suivant un protocole de 1mois ?!
Comme je t'avais répondu, on est en train de faire castrer tous les dumbos car ils sont AH (et peut-être quelques standards également). Il n'y a pas d'autre solution que celle-là pour qu'ils redeviennent sociables. C'est une réelle maladie, mais tu dois le savoir.
Ce sont des animaux de sauvetage, et comme tout animal de sauvetage, ils nous font quelques surprises que l'on doit assumer. On ne connaît rien de leur passé, et ils sont donc à découvrir et à rééduquer, c'est du travail, du temps, et c'est normal.

Une castration coûte 30€ et met un mois à faire effet. Es-tu prête à faire ça pour eux? Si tu les refiles à quelqu'un, ça ne fera que déplacer le problème, car si toi tu ne veux pas te prendre la tête avec ça, beaucoup d'autres feront pareil, et ils se retrouverons encore abandonnés quelque part... Le seul moyen de changer ce cercle vicieux est de les castrer.

Si toi et ton amie voulez vraiment vous en séparer, je vais essayer de leur trouver une FA. Laissez-moi juste un peu de temps...

Je contact des FA voir si ils peuvent encore les prendre et te rappel rapidement.



J'avais prévenu qu'ils étaient déboussolés et s'étaient bagarrés, que certains étaient AH, et que de ce fait il fallait faire attention et certainement les faire castrer !! Pour une auxiliaire veto qui a l'habitude des rats et des sauvetages, ça ma laisse perplexe....

Donc reviendront certainement deux hooded noirs dont un dumbo, deux husky délavés dont un dumbo....


Dernière édition par myeel le Lun 12 Sep 2011, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 16:04

Chez moi Grunge est standard et il est AH aussi, mais bon demain castration avec son frère Yela lol
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:31

En effet.... XD*
Je viens de poster les news sur "re-cue" avec l'aide de hatchiko
J'ai mis qu'il faudra castrer et séparer les rats remis à l'adoption-recherche de fa... comme ça j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:01

J'espère effectivement que le message passera cette fois-ci !
Ce n'est clairement pas de ta faute hein, de ton côté tu as fait au mieux pour eux, c'était totalement imprévisible là Wink

Le truc qui m'avait gênée, c'est la tendance à ne vouloir "que les dumbos blancs aux yeux noirs et dumbos avec des marquages originaux", ça m'avait mis la puce à l'oreille et apparemment ça n'a pas loupé :/

Pourvu que cette fois-ci les gens réfléchissent avant d'adopter au petit bonheur la chance... ça sera mieux pour les rattous, parce que tous ces changements sont rudes pour eux !

Kumo est AH également, Marjorie l'a amené se faire castrer samedi (pourtant il est standard, et il avait l'air suuuper zen).

Ça fait beaucoup beaucoup d'AH sur les 13 pépères quand même, pauvres loulous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:34

Ouai, beaucoup d'AH...
peut-être même tous...???? Cry

C'était trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:48

Pas tous, à priori, mais presque Sad
Apparemment il reste les deux chez Lilou qui ne le sont pas, et GrosCochon chez toi, c'est ça ?
10 sur 13 ça fait beaucoup en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:19

Vi, c'est ca,
mais à surveiller encore vu les pbl des autres ...

Gros-cochon a une nouvelle manie pas forcément très agréable : me grignoter les mains !!!
il fait pas mal, sauf une fois plus fort, et je lui est fait comprendre que ca ne me plaisait pas ... il est parti bouder un peu, mais est revenu très vite Very Happy . J'ai l'impression qu'il essaye de me rendre mes grat-grat Laughing

Sinon, j'ai vu mon pote avec son gros "Ratmoli" (il porte très bien son nom celui-là !!!) et lui est fait des calins. Quand j'ai sorti albatar après qu'il soit parti, ca l'a rendu fou !!!! il cherchait partout où était l'autre qui avait laissé ses odeurs pour l'attaquer et du coup s'en prennait aux objets sur lesquels l'autre avait squatter Lol 2
Très drole le raton qui attaque le sputnik vide !!!!

Vivement le couic-couic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:31

Pachanga est aggresif avec Dub, ils sont en sorti là, Dub le fuit !

Au secours j'ai pas 4 cages mais que 3 !! Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 3421267795
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:34

Rrrrrhhhhh

font ch*er avec leurs bouboules !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:39

-_-'
Ok, donc... 11 AH sur 13 Pendu

Juste un truc : il arrive que des AH castrés aux premiers symptômes puissent "cohabiter" quasi immédiatement après castration, si tu sens que certains ont été stoppés dans leur élan de chiantise avec le déclochettage tu peux tenter, mais bon faut pas faire avec un AH bien déclaré par contre pale

Faudrait demander des prêts de cage là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:41

Tu passes quand les chercher myeel ??

Si les amis de myeel adopte cette semaine je peux laisser les deux zozos encore un peu ensemble, ça reste raisonnable, mais faudra le faire castrer.

Moi je peux m'occuper de deux castré en rétablissement (je les récupère demain) mais pas 3 (j'ai pas la place, les cages ni le temps)
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:46

@lilou : je dois y aller, je suis en retard, je t'envoie un mp en rentrant t'a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-