J'ai des doutes sur la couleur de mon petit Dexter que j'ai adopté la semaine dernière, donc un tout petit bout de chou. Il me semblait bleu dans la cage au moment de choisir mais j'ai quelques fois l'impression qu'il est Double-Mink, surtout quand je le vois à côté de mon bleu Graham. Et pour me rendre la tache encore plus facile, il est capé étoilé ...
--
--
--
Excusez-moi pour les cadrages plus qu'approximatifs mais vous savez ce que c'est !
C'est pas faux, je pensais que ça irait sans recadrer, les voilà peut-être un peu mieux pour voir : J'ai découpé autour de lui, j'ai pas cherché à respecter les mêmes dimensions, et ça se voit
Avec mon Bleu :
Sur la dernière de chaque série, il paraît beige, j'aime pas le flash ...
Pareil, si c'était possible de savoir quel genre de bleu est mon Graham sur les deux dernières photos en plus de Dexter
Dis moi Lokleid, comment ce fait il que Dexter ai cette double coloration sur les photos ? On le dirait en même temps capé bleu et hooded beige...
On voit clairement une coloration sur le dessus du corps qui n'est pas de la teinte de sa tête ? Tu te souviens si c'était visible à l'oeil nu ? Tu l'avais frotté avec kkchose pour l'intégration ? Aujourd'hui on ne voit plus dutout ce marquage....