Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 00:37

Oula ,je sais pas ,je pense 15/20 min de métro à peine .

Niveau temps ca sera pas forcement plus long qu'en voiture , surtout avec le périph et les bouchons -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Senritsu
Nouveau né
Nouveau né
Senritsu

Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 04/09/2011


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 00:38

Tu penses que les petits supporteront le trajet? C'est ce qui m'embête le plus en fait
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 00:42

L'important -je pense- comme j'ai dit c'est de les garder au chaud pendant c'est 2H de transport .

Revenir en haut Aller en bas
Senritsu
Nouveau né
Nouveau né
Senritsu

Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 04/09/2011


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 00:46

J'ai une bouillotte qui peut tenir maxi une heure et demi je pense. J'espère que ta femelle ne les rejettera pas, surtout qu'ils ont mon odeur maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 00:54

moi j'en ai une qui tien une dizaine d'heure

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeille_chien/coussin_snugglesafe_chien/59481/?gclid=CMb5r9qLh6sCFQR5fAodG03o3Q

donc ca peut le faire.

Je pense qu'avec Meï y'aura pas de soucis , c'est vraiment une bonne maman . L'odeur humain ne les gènes pas .

Je les mélangerais pour qu'ils prennent l'odeur des autres et de la cage avant de remettre Meï .


Dernière édition par blackangel78 le Mar 06 Sep 2011, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senritsu
Nouveau né
Nouveau né
Senritsu

Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 04/09/2011


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 01:17

Une dizaine d'heure?! Ca devrait aller alors. Ils vont me manquer ces p'tits lardons... J'aurai pu gérer l'un d'eux, il n'y a que la petite femelle (du moins je crois que s'en est une) qui s'alimente plus difficilement.. L'autre est tout pato et mange correctement
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:23

J'ai remit le bon lien je m'étais tromper ,

j'espère la retrouver facilement.

Par contre faut qu'on se fixe un RDV , car je sais toujours pas quand on se retrouve?

Revenir en haut Aller en bas
Senritsu
Nouveau né
Nouveau né
Senritsu

Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 04/09/2011


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:50

Le petit mâle vient de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:53

C'est pourtant celui à qui tu donnais le plus de chances.. Il faut agir vite pour sauver le petit restant.
Bon courage à toi =x
Revenir en haut Aller en bas
Senritsu
Nouveau né
Nouveau né
Senritsu

Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 04/09/2011


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:56

J'attends des nouvelles de blackangel78, des qu'elle me donne une heure j'y vais... Je suis dégoutée je me sens trop coupable..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:57

Ce n'est pas ta faute! C'est extrêmement difficile de sauver des ratons si jeunes. Garde espoir pour le 2 p'tit bout bibi
Revenir en haut Aller en bas
Senritsu
Nouveau né
Nouveau né
Senritsu

Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 04/09/2011


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 13:17

Quelqu'un aurait le numéro de blackangel78? J'ai vraiment peur pour la deuxième maintenant, surtout que le petit mâle mangeait mieux qu'elle et qu'elle est plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 13:27

Udine, ange_dechu67 doivent l'avoir (elles se connaissent bien et/ou ont déjà échangé pour des sauvetages). Il y en a surement d'autres, mais ça ne me vient pas, là.. Essaye de leur envoyer un MP, on sait jamais.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 13:33

c'est bon j'ai donner mon numéro . je t'ai MP Senritsu.

Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 14:18

On croise les doigts pour la puce restante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Invité
Invité



Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 01:42

Des nouvelles du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin
Messages : 206
Age : 37
Localisation : 86
Inscription : 15/08/2011


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 02:22

Oui, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 11:16

Avec un peu de chance Blackangel l'a récupéré hier et mis avec les petits de sa rate
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 11:18

Hélàs pas de bonne , Senritsu et son Copain on fait le voyage mais le bébé est décédé en route.

Le Chéri de senritsu m'a tel quand ils étaient à montparnasse pour m'annoncer la mauvaise nouvelle.

Senritsu était très mal .

Je suis triste de pas avoir pu les aider . Sad

RIP p'tit coeur !!

une pensée à Senritsu !! pleins de courage ! (je ne sais pas si elle reviendra sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin
Messages : 206
Age : 37
Localisation : 86
Inscription : 15/08/2011


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 11:30

Cry RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:35

Vous avez fait tout ce qui était possible pour ces bébés.
Leur destin était comme sa depuis le début,il est trés difficile de sauvé des petits bouts,vous avez essayé,vous n'avez rien a vous reproché.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:47

j'ai suivi le post ohhh RiP aux bébés et bravo pour votre dévouement
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:52

Quelle triste nouvelle en effet...

Merci quand même à vous d'avoir fait de votre mieux afin de pouvoir les sauver, c'est tout à votre honneur.

Plein de courage et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Senritsu
Nouveau né
Nouveau né
Senritsu

Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 04/09/2011


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 19:58

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos messages d'aide et de soutien, en effet la petite femelle s'est éteinte hier en arrivant à montparnasse, j'ai vraiment du mal à digérer la mort des deux petits je me sens responsable de pas avoir réussi à les sauver.
Si l'occasion se représente, je ne ferais pas l'erreur de ne pas prendre la mère, ca aurait sûrement été mieux même sans l'accord de mes parents.
Je reste sur ce forum car j'avais déjà en vue de prendre des rats dès que j'aurais un appartement (bien que mon copain ait déjà deux lapins, deux chats, deux cochons d'inde et deux hamster, plus mon lapin à moi, ce qui ferait beaucoup de monde à la maison) et je trouve ce forum très bien au niveau des conseils donnés et les gens ont l'air très professionnel, donc je m'adresserais à l'un de vous le jour où je craquerais sur l'une de vos portées Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:01

tu as fait tout ce que tu pouvais et c'est super génial... ça aurait pu être pire à l'animalerie.
Plein de bisous de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT   Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche maman allaitante de toute urgence
» Deux bébés rats mâles orphelins sauvage (plus que probable) URGENT!
» URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/
» URGENT !!! Cherche rate allaitante.
» cherche ratte allaitante en RP Urgent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-