|
|
Auteur | Message |
---|
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
sebcap26 Nouveau né
Messages : 28 Age : 34 Localisation : France - Drôme Inscription : 26/12/2011
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Mar 24 Jan 2012, 01:21 | |
| j'ai eu des nouvelles de nenako. La miss chez elle se porte très bien =)
miss-sido? chipie02? debora-DD? ^^ |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Sam 28 Jan 2012, 17:22 | |
| Ici les deux petits lou et maman Bleues vont très bien =) Albus a laissé son coté "je reste appart" et est devenu d'un coup proche de nous, a la même échelle que momo ^^ |
|
| |
Chipie02 Ratoune accro
Messages : 1533 Age : 31 Localisation : Saint-Quentin Inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Mer 01 Fév 2012, 14:52 | |
| des nouvelles de la petite Némésis. Elle se porte bien. Je n'arrive toujours pas à la prendre en photo. C'est toujours une vraie léchouilleuse |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Sam 11 Fév 2012, 21:11 | |
| Petite photo de momo =) je ferais celle de bubus un petit peu plus tard car il y a du monde a flashouiller a la maison =) Les filles, comment vont vos loulous? sa manque d’activité ici |
|
| |
Miss-sido Ouverture des yeux
Messages : 292 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Dim 12 Fév 2012, 19:49 | |
| Mes filles vont tres bien, je vais tenter de refaire des photos a l'occasion. Binti est une pile electrique toujours a la recherche de conneries a faire... Assez creuvante a force ! Et comme je les laisse tout le temps en liberte (sauf la nuit, sinon elle me reveillent tout le temps a me faire des bisous sur les oreilles..) mes vetements sont presque tous troues (mais bon, c'est de ma faute je les laisse trainer partout aussi... ) Yeli est toujours aussi caline, mais elle a vraiment un tout petit gabari, c'est assez fou parce que Binti est assez forte elle (elle concurrence ma grosse Panya qui a un peu perdu du poids ces derniers temps ! ) Sinon Panya a une tumeur et va se faire operer d'ici deux semaines. |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Lun 20 Fév 2012, 14:14 | |
| merci pour les nouvelle miss sido =)
Les filles? ici mogwaï, bubus et bleues vont très bien =) |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Dim 26 Fév 2012, 15:20 | |
| Pour les nouvelles =)
Bubus est un traumatiseur de ratons =) Ont étaient intégrés a la cage les mecton de la portée d'Amazones... Mogwaï les a tous snobée, mais bubus lui leur courait près, attrapé, retourné et une fois le pioute retourné s'il ne disait rien il le lâché, si il pouiké il effectué des petite pression de papatte sur le bibou qui pouiké a chaque fois, jusqu’à qu'il ne pouik plus ^^ c'était rigolo, il en joué, sautillé dans la cage , en attrapé un autre ect ^^
Ce matin j'ai retrouvé bubus en trin de se faire courser par Kenzo (qui n'a que 5semaines)....Les deux sautillés Oo |
|
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Dim 26 Fév 2012, 15:32 | |
| MP reçu Désolés j'peux pas mettre les sales photos que j'ai puisque je n'ai plus mon ordi depuis quelques temps à causse d'un méga virus qui me pourris ma live ... trop vénère car j'ai tout le suivit de mes touille dessus arf. Shelby (noire lisse) reste la soumise qui s'entend avec tout le monde et sait se faire discrète en cas de trouble dans la cage, Chevelle (agouti rex) reste la dominante, la moins craintive qui ose tout et adore les papouilles (ma chouchoute !) ... aucun soucis de santé ou de comportement à signaler. |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Dim 26 Fév 2012, 15:34 | |
| Merci debo ^^
Photos quand tu le pourras alors ^^ elles ont gardé leur habitude de bisouilleurs? |
|
| |
deborah-dd Giga ratoune
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Dim 26 Fév 2012, 16:18 | |
| Oui elles restent très bisoulleuse, très caline ... si en sortie Shelby se cherche un coin pour roupiller, Chevelle elle part en vadrouille vers des coins inexploré |
|
| |
sebcap26 Nouveau né
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Dim 26 Fév 2012, 16:23 | |
| Salut,
Sirius et Chaussette se portent bien, on a pris nos petites habitudes :p. Sirius est clairement le dominé maintenant, et il continue a etre aussi bisouilleur.
Pour le moment ils ne sont pas en totale liberté, de temps en temps je les laisse se ballader dans les pièces ou il n'y a pas de risque (couloir, salle de bains), mais je compte essayer de faire de quoi leur bloquer l'accès à tous les fils electriques et aux coins sous les meubles pour pouvoir les lacher sans risque. |
|
| |
Chipie02 Ratoune accro
Messages : 1533 Age : 31 Localisation : Saint-Quentin Inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Mar 28 Fév 2012, 15:18 | |
| Voilà les nouvelles des 3 petits diablesses ^^. Perle est une vrai patate maintenant contrairement au début qu'elle est arrivé. Luna quant à elle ne change pas. Elle est toujours aussi calme. Et la petite Némésis est toujours aussi bisouteuse. C'est une vraie pile électrique. |
|
| |
Miss-sido Ouverture des yeux
Messages : 292 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Ven 09 Mar 2012, 17:25 | |
| Moi j'ai un petit truc marrant a te raconter Nin's. Je fais souvent des soirees chez moi le vendredi soir (en petit comite), et ma cage est sur une table au milieu de mon salon. Au debut mes amies me prennaient pour une folle, poussaient des cris hysteriques quand une rate bougeait dans la cage' ou faisait spiderman sur les bareaux. Y'a meme eu des larmes une fois. Et bref, petit a petit, et a force de me voir leur faire des bisous sur le museau, des papouilles, des gratouilles sur le bidon etc. mes amies sont devenues assez curieuses et une, puis deux, ont commence a accepter d'en avoir une sur l'epaule (mais juste 30sec). Et maintenant... Quand mes amies viennent, chacune a son rat sur les genou, et quand il y a plus d'amies que de rats, on se les passe regulierement. Et on papote, et on papouille. Les rats craquotent et mes amies rigolent. Je ne l'aurai jamais cru ! |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Ven 09 Mar 2012, 17:32 | |
| sa c'est géniel ^^ j'adorais faire sa aussi =) une amie en avait super peur
Et ma première rate était un amour, la première fois qu'elle a voulu essayé de toucher un rate, chipsy c'est jettée sur elle, lui a attraper le doigt très violament avec ces pattes pour lui faire un bisoux ^^
Momo et bubus vont super bien ici, bleues également
Bubus est un raton de 3mois dans sa tête --' |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Sam 10 Mar 2012, 16:55 | |
| Ti momo, ma patate, digne fils de son Papa Des papouilles et des bisous a môman Et busbus oussi les papouilles Je reviendre pour les photos de la belle maman Bleues =) Comment vont les autres loulous? des nouvelles avec photos si possible les filles, que je vois leurs bouilles ^^ |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Sam 31 Mar 2012, 14:22 | |
| le soleil est là, tout le monde se porte très bien ici =) deux petites photo de bubus |
|
| |
sebcap26 Nouveau né
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Sam 31 Mar 2012, 17:02 | |
| Je passe rapidement pour donner quelques nouvelles. Sirius et Chaussette se portent très bien.
J'ai changé de marque de nourriture dans la semaine (j'ai voulu passer a un mix bouchons + pauet de trucs variés) mais c'est pas le top (ils rechignent un peu sur les bouchons et rrêtent pas de jeter la moitié du reste), donc retour à ce que je leur prenait avant.
Je travaille également à leur ajouter une petite "dépendance" en reliant la cage actuelle à une autre que je poserais au dessus (une petite genre cage à souris ou hamster). |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Sam 31 Mar 2012, 17:03 | |
| merci pour les nouvelles seb =) je suis contente que tout aille bien ^^
tu penses pouvoir faire deux ou trois photos pour me monter leurs bouilles? ^^ |
|
| |
sebcap26 Nouveau né
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Jeu 05 Avr 2012, 21:36 | |
| Si j'ai l'occasion de pouvoir faire des photos je t'en enverrais, mais je n'ai pas d'appareil photo (et pas de cable pour mon téléphone) :/ . |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Ven 06 Avr 2012, 12:23 | |
| comment vont les autres?
J'aimerais avoir plus de nouvelles des loulous les filles =( |
|
| |
deborah-dd Giga ratoune
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Sam 07 Avr 2012, 15:34 | |
| "J'me sens visée" et à juste titre !
J'pense à toi, j'me dit que j'devrai faire ces photos mais en ce moment je court partout (ma fille se fait baptiser demain et dans 3 mois j'me marie) Si non elles vont très bien (c'est mes chouchoutes) |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Ewok xXx IND Bleues Ven 20 Avr 2012, 14:09 | |
| des nouvelles de la maison =) Tatie dahlia (2ans et 7mois) est revenue a la maison) Maman bleues se porte comme un charme ^^ Petites photos des frangins Je ne vise personne en particulier, mais il est rai qu'appart moi ba y'a pas trop de nouvelles, pas de photos et je trouve sa vraiment dommage |
|
| |
|