| URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger Mer 07 Sep 2011, 00:39 | |
| Encore dsl pour toi qui assiste à tout ca ... arf que dire ... on sait que tu fait de ton mieux et c'est tout à ton honneur ... malheureusement dans ce genre de cas on ne peut pas y faire grand chose ... dure dure mais pas autant que pour toi et les lardons |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jay86 Ouverture des yeux
Messages : 206 Age : 38 Localisation : 86 Inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger Mer 07 Sep 2011, 02:13 | |
| Pfff c'est vraiment révoltant ... de toute façon ils sont vraiment demeurés les vendeurs dans les animaleries et surtout les jardineries, ils n'y connaissent rien et s'en foutent ... le nombre de fois où je les ai vus balancer des poissons agonisants à la poubelle ...
Et pauvre petite raton qui est mort ... :-(
Pour le raton qui est encore vivant, pour le réchauffer, j'ai découvert une alternative aux bouillottes traditionnelles, c'est le coussin rempli de noyaux de cerises : il suffit de mettre le coussin deux minutes au micro-ondes (après l'avoir légèrement humidifié) et hop, c'est tout chaud et ça tient pas mal de temps. Si tu ne le chauffes pas trop longtemps, je pense que tu peux mettre le raton dessus. En plus, tu pourras adapter la forme pour faire un petit creux dedans. Ils en vendent à Nature et Découvertes. http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/massage-et-bien-etre/coussin-de-relaxation-et-brumes-d-oreiller/carre-noyaux-de-cerises-15131930
Surtout que maintenant que l'un des deux est mort, le survivant ne pourra plus se coller à son frère pour se tenir au chaud, donc il va vraiment falloir l'aider encore plus ... Ce serait bien effectivement si tu trouvais une mère allaitante de toute urgence ! Comment va le raton restant ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger Mer 07 Sep 2011, 13:44 | |
| ahh c'est horrible !! moi j'aurais taper le gars et fait un scandale monstre ... moi j'était presque dans le même cas que toi mais avec des lapins sauvage que ma chienne avais déterré. il y en avais 6 3 de tuer par ma chienne et 1 mort peut après 2 autres que j'ai sauver il avais les yeux fermer ... j'avais été au véto acheter du lait pour chaton il vendais les biberons avec. ils on survécu et il commençais a être gros ils sautais partout et un jour je suis arriver et il y en avais un de malade la myxomatose !! la j'était dégoûte toute les nuits je me levais ... j'avais dépenser pas mal d'argents pour les sauver mais je me suis dit que j'ai fait tout ce que j'ai pus mais que la je ne pouvais rien faire d'autre. mais la ton sauvetage a lair de bien ce passer tien nous au courant et si tu peut faire des photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger Mer 07 Sep 2011, 14:01 | |
| Voilà le liens de son autre post,en dernière page vous verrez le message de blackangel qui explique que le dernier bébés est mort en route d'aprés ce que j'ai compris. . http://www.forum-rats.com/t52307-deux-petits-orphelins-cherche-maman-allaitante-urgent |
|
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tigerkatlily Ratoune exploratrice
Messages : 352 Age : 39 Localisation : Paris et RP Inscription : 14/06/2011
| |
| |
Skara En sevrage
Messages : 69 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 24/05/2011
| |
| |
mamoiiselleco Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 31 Localisation : Ardèche Inscription : 23/09/2011
| |
| |
ZUB Super ratoune
| |
| |
mamoiiselleco Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 31 Localisation : Ardèche Inscription : 23/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |