Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [à clôturer svp. merci ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:30

Bien sur ,il faut voir avec Valya.
Elle passe regulièrement voir ce post donc tu ne va pas tarder a avoir des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:37

Ah oui super nouvelle choupi !!! J'ouvrirai un nouveau post quand j'aurai les fifilles, je mettrai des photos individuelles, avec leur poids vu qu'elles ne sont normalement pas sevrées ! (j'attends toujours une réponse de Romain...)

Je suis de Nantes moi donc c'est parfait ! Smile

Je comprends pas pourquoi ça n'apparait pas dans ma signature Suspect quand je vais dans modifier mon profil elle y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:43

Tu n'arrive pas a mettre le liens dans ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:43

Okish =)
Ça se passe comment pour le sevrage ? vu qu'elles sont assez jeunes oo'


Dernière édition par Choupifresh le Mer 07 Sep 2011, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:44

bah, dans "modifier mon profil" elle apparait, mais pas dans les messages que je poste abcde

Pour le sevrage, je nourris le mien à la pipette avec du lait pour chaton en plus des graines qu'il mange. Je ferai pareil avec les puces, pour le moment elles ne sont trop jeunes pour se reproduire donc je vais les mettre avec mon mâle le plus cool le temps de faire le sevrage comportemental. Dans l'idéal, je vais les garder jusqu'à leur 5 semaines (après, elles ne pourront pas rester avec mes gros)


Dernière édition par Valya le Mer 07 Sep 2011, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:46

T'as coché la case 'afficher toujours ma signature' dans tes préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:47

tu copie /colle et tout comme il faut ?
Tu as mis enregistré a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:50

mdr j'avais pas fait "afficher toujours ma signature" dans "préférences" ! merci choupi !

ah bah nan, c'marche tjs pas ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:52

Oki, j'ai un peu de temps pour agrandir ma cage du coup =)
Y'a pas une option direct dans l'édition de messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:54

Vidia a écrit:
tu copie /colle et tout comme il faut ?
Tu as mis enregistré a la fin ?
Tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:56

bah oui pourtant... je comprends pas pourquoi ça marche pas !! grr

quand je vais dans l'onglet "signature", y a la prévisualisation et ça apparaît...


Dernière édition par Valya le Mer 07 Sep 2011, 17:57, édité 1 fois (Raison : ça maaaaaaaaaarche XD je sais pas pourquoi, mais osef c'est bon ^^ merci les filles !)
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:58

et hop là ça marche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:58

Oui c'est bon elle apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:59

je sais même pas ce que j'ai fait pour que ça marche ^^ Enfin bref, tant que c'est bon ^^
merci de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:29

Choupi j'ai adopté l'un des malou il est extra: curieux, intellegent et pas farouche du tout, ses soeurs n'ont plus je les avais carressées elles sont hyper belles
Par contre il est vrai qu'ils sont assez petits vu qu'apparemnt ils n'auraient que 3 semaines mais le mien mange des graines et pour la boisson on m'a dit de pas m'inquiéter même si je ne le vois pas boire lol
c'est excellent si Valya peut les garder jusqu'au sevrage
En espérant que Romain réponde, tu as essayé sur sa hotmail et par tél?
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:38

Pareil pour mon malou, j'l'adore ce petit bout !

Pour le moment, j'ai essayé que sur son portable, il a plus de chance de le voir que un mail... mais si j'ai pas de rep ce soir, je lui en envoi un
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:40

je comptais justement lui amener un mail pour savoir exprès ce qui me dirait pour la date excacte des lous et aussi comment ils étaient, et sont nourries
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:42

quand je lui ai demandé leur âge il m'a dit 2 mois... C'est impossible, ils ne font même pas 60g !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:44

ben oui c'est ce que tu m'avais dit par sms, c'est vrai qu'il est tellement petit, j'ai les deux autres que j'ai adopté à Safrana qui sont plus gros et plus longs et ils ont eus deux mois vendredi dernier!
Mais c'est exprès pour voir s'il me répond la même chose à toi qu'à moi, et surtout je voudrais savoir comment ils buvait et ce qu'il mangeait, je m'inquiète il est si délicat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:45

Il ne connait même pas leur age ?
Il bosse peut etre ,alors il a eteint son portable,il va pas tarder a répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:47

sureveilles sont poids, si il grossit bien, ça ira =) le lien dont je te parlais : http://ratprendre.e-monsite.com/rubrique,l-evolution-des-ratons,85362.html (dsl, j'ai oublié de te l'envoyer plus tôt)

et à mon avis, il connait leur âge et doit savoir qu'à leur âge ils ne sont pas encore sevrés. Certes, il les élève pour ses serpents et ils ne sont pas dans des conditions rêvées pour des rats, mais il s'en occupe quand même. Ils sont habitués à être manipuler et sont en pleine forme (vifs, beau poil, pas maigres,...)


Dernière édition par Valya le Mer 07 Sep 2011, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:49

ben s'il a dit 2 mois à Vylya et que c'est pas vrai c'est qu'il s'en fout!
Comme il m'a fait comprendre les rats il s'en moque un peu son truc lui c'est les serpents, les rats ne lui serve que pour nourriture

quand je ferais mes photos de présentation ce soir je mettrais le petit à côté des 2 autres enfin j'essayerais car ils courent sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:51

C'est excellent ce lien merci beaucoup Valya, je n'ai pas encore acheté de balance àalors je me fie à ce que tu m'as dit 60 grammes mais crois tu que je puisses aller à la pharmacie le peser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:56

Alors la ,je ne sais pas si la balance de la pharmacie va relevé un si petit poid ?????
Par contre il faut aussi savoir que chaque raton a sa morphologie,j'ai eu plusieur rats de deux mois qui ne fesait pas tous le même poid.
Si il a enlevé la maman trop tôt,les petits sont rester chétif.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 19:06

oui c'est sur, mais de là à faire 60gr... Et ils ne sont pas maigre, on ne sent pas les os en les caressant !

Pour vous donnez une idée : Le petit Snack à coté de Sokar, 2 mois (photos que je viens juste de prendre) :

[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Dsc_0716

[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Dsc_0717

[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Dsc_0718

La différence est vraiment impressionnante quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[à clôturer svp. merci ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[à clôturer svp. merci ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» a cloturer merci
» a cloturer merci :)
» A CLOTURER MERCI
» A cloturer Merci :)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-