Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [à clôturer svp. merci ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:50

Alors, je suis tombée par hasard sur une annonce de particulier, vendant des ratons. Il s'agit en fait de quelqu'un qui possède des serpents, et qui fait donc un peu de repro de rats pour pouvoir les nourrir. Il a été très surpris par une portée, puisque tous les bébés sont ambres (hooded et husky). Il a donc décidé de ne pas les donner pour ses serpents, mais de leur trouver des adoptants. Je trouve que c'est vraiment bien de sa part, donc je diffuse avec son accord. J'ai ses coordonnées, donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés... Personnellement, j'ai craqué pour un petit mâle husky ! Par contre, ils ont moins de 6 semaines, ça c'est sur. Ce n'est pas l'idéal, mais c'est toujours mieux que de finir dans le ventre d'un serpent.
Je vais essayer de compléter les infos et d'avoir des photos des bébés restants

Le père
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) mini élevage afin de nourrir des serpents
  • Description : inconnue


La mère
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) mini élevage afin de nourrir des serpents
  • Description : albinos


Les rats
  • Date de naissance : Snack, le petit que j'ai adopté fait 55g, donc ils doivent avoir une vingtaine de jours
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 mâles et des femelles, tous lisses, oreilles standards, husky ambre ou champagne


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 5€ par raton


La crevette pour qui j'ai craqué, ça vous donnera une idée de la couleur :
[à clôturer svp. merci ] Dsc_0210


Dernière édition par Valya le Jeu 08 Sep 2011, 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:58

Les yeux sont plutôt rose/rouge pâle .

Donc il est champagne .
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:03

ah ? ^^ En vrai, ils sont plus foncés, j'pense que le flash a du influencer. J'en prendrai demain sans flash au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:38

Je dirais ambre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:55

je pense qu'il est husky ambre
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:25

je suis justement à la recherche de ratous
et je suis sur Nantes lundi normalement
j'attends de voir les photos et bravo de ne pas les avoir donnés aux serpents
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:09

D'accord merci ^^ je galère avec ces styles de couleurs, elles sont pas mal ressemblantes je trouve.
Et vanessa, j'essaye de récupérer des photos demain. Tu serais intéressée par des mâles ou des femelles ?

Je trouve aussi que c'est bien de sa part de ne pas les donner aux serpents !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:22

je serais interressée par des malous, ok j'attends de voir les photos, je tiens à dire que je ne suis pas seule à décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 01:19

d'acc pas de pb Wink

il m'envoi des photos demain, et je les mets en ligne sur le forum dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 10:48

salut ,

est ce que tu sais si tous les ratons sont de la même couleur que le petit que tu montre en photo ? parce que je serais éventuellement intéressée par une fifille . en plus je vit a nantes donc ce serait l'idéal . est ce que tu sais ou il ets situé exactement ?

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:59

il habite à 40min de Nantes, mais il peut y venir

Si j'ai tout compris, il ne lui reste qu'une femelle et 2 mâles ! Niveau couleur, 2 sont plus clairs je trouve

Voila les photos des crevettes ;

[à clôturer svp. merci ] Dsc00911

[à clôturer svp. merci ] Dsc00910

[à clôturer svp. merci ] Dsc00912

Le raton qui a le plus d'ambre, c'est celui que j'ai adopté. Les autres sont dispo ! (le deuxième sur la photo 1, en haut à gauche sur la 2ème photo)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:40

oh ils sont cocos, je suis sur la région de Nantes lundi prochain serait til possible de les voir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:43

les plus clairs doivent être champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 16:21

vanessa, tu veux que je t'envoi les coordonnées du propriétaire en MP pour voir avec lui ? Ou je transmets les messages entre vous, comme tu veux ^^
Sinon, il est disponible lundi en fin d'après-midi et voudrait savoir si tu peux éventuellement te déplacer chez lui ? (il habite près de savenay)

et oui, ils sont trop mignons et en plus ils se laissent facilement manipuler ! Par contre, vu qu'ils sont bébés, ils passent à travers les barreaux de grandes cages ^^ (le mien passe entre ceux de ma furet XL mdr)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:09

Oui je veux bien merci Valya

j'ai achetée une tower mais je comptais mettre du grillage

Je suis sur Port saint Père lundi je vais voir ou se trouve savenay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:06

Chouet Vanessa je vois que tu as une piste pour des ratous.
Ils sont magnifiquent en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:13

Je reste sur mes gardes, je veux pas crier victoire trop vite et il faut aussi qu'ils plaisent à Gary Smile mais merci ma Vidia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:19

Oui je comprend,il faut que les loulous vous plaisent a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
pandatebas
Nouveau né
Nouveau né
pandatebas

Féminin
Messages : 13
Age : 32
Localisation : Nantes / Savenay
Inscription : 05/09/2011


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:49

Salut, je suis nouvelle ici j'irais me présenter si il y a un endroit adapter. Pour faire court j'ai eu 2 rates que j'ai aimé plus que tout, la première est partie en mai et la seconde au début du mois pour cause de cancer assez important (obligée de les emmener au vétérinaire pour les faire endormir). Je ne cherche pas à les remplacer, mais plus à avoir d'autre petit à qui apporter de l'amour et ce dont ils auraient besoin. Je suis de malville, ville située à 10 min de Savenay, donc je voulais savoir si les rats étaient encore disponibles ou si je pouvais avoir les coordonnés du propriétaire. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 23:23

vanessa a adopté le dernier petit mâle. Il reste 3 ou 4 femelles, champagne et ambre. Sinon, c'est parfait si tu es près de savenay ^^
Je t'envoi son numero de portable en MP ! (normal si tu ne peux pas y répondre, il faut avoir posté 10 messages pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 13:01

Oui il faut absoulement adopter c'est petites louloutes, elles sont magnifiques Aime 2
Celle pour laquelle j'avais craquée c'est avérée être une femelle mais elle est super cocotte c'est la plus clair Aime
Sinon le b.b est bien arrivé il est si petit
Je ferais une présentation demai soir car là je suis un peu bousculée niveau temps
Merci encore Madeline pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 14:24

et oui, ils sont tout petits vu qu'ils n'ont pas encore 1 mois ^^

et de rien Vanessa, j'ai vraiment envie qu'ils trouvent de bonnes familles ces p'tites bouilles
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 14:30

Moi aussi ils sont vraiment à croquer en plus comme il est dit ils enfin elles sont destinées aux serpents et disons ont des conditions de vie pas vraiment adequate alors HELP pour elles
Notre petit Taïko (on fera les présentation demain) est minuscule mais qu'est ce qu'il est déjà super attachant, il fait tout ce que les deux "grands ( de safrana) font, il a dormi avec eux, on les a mis dans des couette et lui c'est énorme comment il se blotissait dedans, il n'a jamsi connu ça vu qu'il était dans un clapier snifff petit Lou ça fait moins de 24hrs et je l'aime à la foli Smile

aller vous aussi prenez une des loutes elles sotn super belles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:33

Super Vanessa, Jette des fleurs Je suis super contente,ce bébé a l'air adorable dans ce que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:01

oui c'est sur qu'ils ne vivent pas dans des conditions idéales pour un ratou... Ils ont de quoi manger et boire, sont manipuler tous les jours, mais bon, la cage n'est pas du tout adaptée...

UP UP pour ces bébés !!! Je les prendrai bien le temps qu'elles trouvent une bonne famille, mais je n'ai pas de femelles, j'ai une cage suffisamment grande pour le moment, mais pas quand elles seront adultes...
S'il vous plait HELP pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[à clôturer svp. merci ] Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer svp. merci ]   [à clôturer svp. merci ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[à clôturer svp. merci ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A cloturer merci =)
» a cloturer merci
» A cloturer merci..
» a cloturer merci
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-