|
|
Auteur | Message |
---|
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Jeu 27 Oct 2011, 17:29 | |
| Ouai y a des fois comme ça, on commande! on commande! jusqu'à plus soif , une pause s'observe et c'est reparti, et je dois dire que les hamac de ramses niveau qualité de travaille, finition et tout c'est impeccable, chez les autres aussi et le travaille est different chez chacun |
|
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Jeu 27 Oct 2011, 17:49 | |
| Oui moi ça rentre plus !!! Bon j'ai quand même des filles très destructrices, donc faut de quoi tourner en quantité... |
|
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Ven 28 Oct 2011, 12:45 | |
| Oui, destructrices mais tellement mignonnes, il m'arrive de leurs enlever le hamac quelques heures pour les voir faire leurs malheureuses c'est trop drôle !!! Sandrine, j'ai fait un hamac zèbre x bleu : dis-moi si il te plait comme ça ou si tu préfères dans l'autre sens ? là j'ai mis la polaire douillette à l'endroit où ils dorment (ventre et dos sur le zèbre) |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Ven 28 Oct 2011, 13:00 | |
| Ah mais ouii!! j'aime beaucoup comme ça et eux l'apprécieront c'est une certitude Merci à toi, vite et bien fait |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Ven 28 Oct 2011, 13:05 | |
| Alors ça part comme ça ! Perso, je préfère l'autre coté visuellement, mais il sera plus douillet pour eux dans ce sens |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Ven 28 Oct 2011, 13:34 | |
| Tu nous diras quelle couleur leur va le mieux et si tu as le temps de les prendre en photo (je veux voir nunu moi ) Merci Kisa, j'ai reçu ton chèque, le colissimo est prêt et il part à 14 h |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Sam 29 Oct 2011, 12:36 | |
| youhouuu j'ai reçu mes hamacs!! (et ma mère, "tiens c'est pour tes rats, c'est dessiné" XD) Mais au fait pourquoi tu m'as redonné 1€? m'étais pas trompée je crois o_o En tout cas ils ont l'air géniaux! Bien grands, bien beaux bien cousus toussa, les gens se trompent pas quand ils te disent que tu fais de la bonne qualité ^^ Quand ce sera installé, je prendrais quelques photos |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Sam 29 Oct 2011, 13:11 | |
| Merci Quienne tu es adoRATble ! si, tu t'étais trompée... Oui des photos de Ragga et de ses copains
Dernière édition par ramses30 le Jeu 03 Nov 2011, 11:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Dim 30 Oct 2011, 15:15 | |
| Je vous fais voir la nouvelle maison en léopard Double ouverture la vache suit...
Dernière édition par ramses30 le Dim 30 Oct 2011, 16:23, édité 1 fois |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Dim 30 Oct 2011, 16:14 | |
| Oh là là làlà !! Le notre est arrivé hier... C'est encore plus beau en vrai ! Il est génial le hamac poche ! J'ai vraiment hate de le voir installé dans la cage de lili à Paris... Elle prendra des photos pour nous montrer... Vraiment bravo encore pour ton travail !!!
PS suis deg ! Les filles ont attaqué le joli hamac d'angle vert pomme des garçons ! grrrrrr
Je leur remettrais quand ces dames seront monter faire les malignes à la capitale ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Dim 30 Oct 2011, 16:27 | |
| Merci Saska, chouette qu'il soit arrivé et qu'il te plaise Par contre attention au premier lavage le tissus est rouge ! ça risque de dégorger (peut-être un rinçage au vinaigre blanc pour fixer la couleur ?) Vilaines filles toutes les mêmes !!! Hâte de voir les photos... |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Dim 30 Oct 2011, 18:22 | |
| Deux petites photos du premier test de ce hamac gigantesque ^^!! Pour mes 3 rats, z'ont bien de la place!! (j'ai pas de photo du hamac d'angle avec Ragga dedans >_<) |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Dim 30 Oct 2011, 19:13 | |
| Merci Quienne pour les photos, ça me fait super plaisir ! J'ai le même rat , le même hamac Si tu passes en magasin de bricolage, tu peux acheter des anneaux de rideaux de douche c'est super pratique et pas de danger de blessures pour nos ratous Comment se porte Ragga ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Dim 30 Oct 2011, 20:16 | |
| De rien pour les photos Des anneaux de rideaux de douche? J'ai mis des mousquetons pour l'instant, tu penses que c'est dangereux? :/ Parce que oui justement comme une idiote j'avais oublié de préparer d'acheter des attaches spéciales huhu! Lol, tu m'as peut-être envoyé ton rat en même temps dans ton hamac non? hehehe (d'ailleurs j'arrive pas à le mettre comme je veux le hamac T_T les barreaux de la volière sont pas pratiques en fait... vais remanier toute la cage, ça fera un peu de changement depuis le temps...) En tout cas quand je dis qu'il est grand ce hamac, c'est bien vrai :p quand je l'ai déplié pour le mettre dans la cage, me suis demandée si ça allait rentrer, et il reste vraiment beaucoup de place quand ils sont deux dessus, faut que je me reprenne des rats alors! Franchement bravo pour le travail ^^ Sinon Ragga bahhh, je lui met ses gouttes (je commence à trouver la bonne technique haha ) mais il penche toujours la tête et son oeil ressort toujours. Ceci-dit, ça ne l'empêche pas pour me retourner toute la cage et faire le bordel dedans ce matin en me reveillant j'ai halluciné... Il a testé ton hamac en tout cas déjà mais je sais pas s'il a compris qu'il pouvait dormir dedans, lol.... j'ai une photo de son emplacement dans la cage, faudra que je le montre, j'ai peut-être pas mis au meilleur endroit non plus... Soit!! Vive les dodooos |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Dim 30 Oct 2011, 22:26 | |
| Si le hamac est trop grand pour la cage, tu le plies en deux, tu accroches 2 par 2 les oeillets et ça fait un tunnel d'ailleurs ils adorent. tu veux une photo pour mieux voir ? Pour les gouttes oui, c'est pas facile |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Dim 30 Oct 2011, 23:33 | |
| Oui pas facile du tout surtout que j'ai peur d'une éventuelle attaque-morsure par énervement (j'y ai eu le droit le 1er jour de gouttes, et j'ai eu le doigt gonflé 3jours u_u), mais il est plutôt compréhensible le loulou ça va, c'est moi qui m'effraie plus qu'autre chose Il faut ce qu'il faut toutes façons, quite à me faire mordre, je veux qu'il ait au moins 3 gouttes par jour. (mais je polluuuue ton post >_<) edit au fait: - Spoiler:
pour te montrer où j'ai placé le hamac... ça égaie la cage, j'aime!! Ah bonne idée de plier le hamac ^^ je retiens! Je visualise bien ce que tu veux dire! M'enfin ils ont l'air d'apprécier comme c'est installé alors je laisse Ils sont trop mignons dans les escargots et les tortues *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Lun 31 Oct 2011, 00:22 | |
| Ah oui, c'est sympa comme tout et j'adore cette cage c'était l'une de mes premières !!! avec mes fifilles noireautes, puis je l'ai rabaissée et je la garde en cage de maternité maintenant, elle est bien large et les ratons l'adorent avec plein de petites portes... |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Lun 31 Oct 2011, 02:06 | |
| (je viens de caler qu'en plus il fait sa toilette intime sur la photo, hahahum!!) Ah oui bah dis donc ça leur fait une grande cage de maternité à tes loutes j'imagine ^o^ (parce que même sans le haut elle est spacieuse quand même )! Oui je bénis les multi-portes lol, Ragga apprécie aussi, en plus elle est plutôt simple à nettoyer grâce à cette partie haute qui s'enlève justement ^^ Je voulais lui rabaisser le hamac pour qu'il soit peut-être plus facile d'accès, mais après il est trop bas avec les barreaux et touche le sol, plus d'interêt é__è faut que je me creuse la tête pour un meilleur endroit. (mais monsieur est accro à son sputnik aussi...!) edit; waah je viens de voir ton tissu tête de mort, il a trop la classe! |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Mar 01 Nov 2011, 17:41 | |
| Allez, parce qu'il faut bien les mettre en valeur nos loulous ! Aujourd'hui j'ai fait des hamacs rien que pour eux ; pour nos beaux couillus, TDM mode camouflage je vous montre |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Mar 01 Nov 2011, 20:57 | |
| Non non ce n'est pas moi qui écrit ce message... Sinon c'est possible de réserver ceux là ? 1 Hamac en tissus coton "Tête de mort Camouflage" X polaire kaki (40cm X 47cm) 10 euros 1 Hamac en tissus coton "Tête de mort Camouffage" X polaire kaki (40cm X 47cm! avec cachette en polaire kaki - 12 euros 1 Hamac cachette coton doux canards X polaire rose flashy (36 cm X 50 cm) 12 euros 1 Hamac cachette coton doux canards X polaire mauve et cachette rose tendre (33 cm x 50 cm) 12 euros 1 Hamac simple toile framboise X polaire noire à coeurs roses et rouges (35 cm x 51 cm) 10 euros |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Les dodos des KTY-minis Mar 01 Nov 2011, 21:25 | |
| Les ratoux de LORIEN ont pris possession de son esprit J'aime bien recevoir les colis qui vienne de chez Ramsès30; A chaque fois que j'ouvre le paquet, je me crois à Nowel et y 'a des cadeaux en plus dedans avec des petits mots. Je suis trop fan de la maison-cube; je veux la même pour moi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|