Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 14:57

Vidia tu me les amènes on en adopte 4 oh je plaisante Handbang c'est vraiment domage

Elle accepte le co voiturage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 16:48

Ben visiblement oui,mais vu que je suis nulle en géographie,Béthune est loin de chez toi ?
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:12

heu béthune attends vais voir ......
effectivement c'est http://maps.google.com/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&biw=1280&bih=805&q=b%C3%A9thune&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

dans le nord on dirait près de la Belgique donc pas possible pour nous domage ils sont à croquer, il en reste toujours 7?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:09

J'ai justement demander,a la personne qui diffuse aussi si ils étaient toujours 7 et j'attend sa réponse.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:12

je les trouve magnifiques, trop domage qu'ils soient si loin Mouais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:04

C'est vrais,c'est ralent .
Je n'ai toujours pas eu de réponse pour savoir si ils sont toujours 7.
Je te tiens au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:26

Voilà donc aux dernières nouvelles si la personne ne les a pas bientôt replacés , elle va les amenés a l'animalerie contre de la nourriture pour rats.
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:45

Ho non ... sa me fait vraiment de la peine Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:48

Oui quel gachis,c'est affreux,j'ose même pas imaginé dans quelle condition ils vont finir Cry 2
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:50

Oui moi non plus :/ Mais pour l'instant je ne peux pas mais sa me fend le coeur ...
Argh c'est vraiment pas facile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:55

C'est vrais,et il y a tellement de rats a l'adoption et des histoires qui crèvent le coeur...
Malheureusement on ne peut pas tous les prendre.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:36

et en mettant en page d'accueil?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 18:48

Oh en mettant cette annonce j'ai bien compris que certaines personnes n'était pas pour,
donc je sais que de la mettre en page d'accueil me sera refusé.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:13

Oui je comprends leur opinion mais tout de même mainteantn qu'un appel est lancé Embarassed faut surtout pas qu'ils finissent ...... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:47

C'est vrais pauvres bébés c'est vraiment horrible.
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 02:01

désolé de dire ça, mais habitant dans le nord, je regarde souvent les annonces pour les ratounes, et effectivement ils font du commerce en gros !
Ils ont souvent des ratons, il les vendent également pour les serpent, et propose même de les congeler !
franchement c'est horrible !
C'est malheureux pour les ratons,mais il ne faut pas aider ces personnes de ce genre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 02:15

Oh my god Ils proposent de les congelés ? Vivant je suis sure.Quelle horreur.
Désolée du therme mais c'est des pourris!
Que peut on faire pour qu'ils arretent le massacre,mis a part de ne pas les aider.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:26

Perso je ne sais pas mais essayons au moins de sauver ceux ci non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:16

Mais que faire ? Personne ne s'interesse a eux....
Ils vont finir congelés Shocked
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:30

vanessa56640 a écrit:
Perso je ne sais pas mais essayons au moins de sauver ceux ci non?

Et pour la portée qui va arriver en septembre ? Et les suivantes?

Etc etc, c'est sans fin, si ces gens font ce genre de choses et enchaînent les portées dans le but de se faire du fric malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part refuser de financer leurs pratiques, on ne pourra jamais sauver tous les ratons qu'ils font naître et leur donner de l'argent les motive et leur permet de continuer leurs sales pratiques.

C'est triste pour les petits je suis bien d'accord avec vous, mais ce genre d'annonces on en voit à la pelle...
http://karamelz.over-blog.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:43

Oui je suis d'accord sur le principe c'est dégueulasse de se faire de l'argent sur le dos des animaux mais là perso le fait de les avoir vu en photo et bien je craque
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:55

Je peux comprendre oui ça fait mal au coeur, mis si ceux de la portée suivante tu les vois en photos aussi tu feras quoi ? Et tous ceux que tu ne verras jamais en photos ils deviendront quoi ? Je dis pas ça pour t'agresser Wink juste pour dire que ce genre de personnes fait ce genre de portées juste pour le fric, et que c'est un cercle vicieux sans fin malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:59

Pour le fric quand même je ne vois pas comment on peut "s'enrichir" en vendant un rat 5 euros,quand ils arrivent a les vendres.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 16:01

Ben en dépensant le moins possible pour la portée, parce que ça implique ça aussi hein, je suis pas persuadée que la maman soit mieux nourrie quand elle allaite, que les petits soient correctement sevrés et éduqués, ils n'ont visiblement pas de cage adaptée. Une portée ça coute cher quand on s'en occupe bien, sinon ça peut revenir peanuts aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 16:03

C'est clair quela maman ne doit rien avoir de plus que ses graines ou bouchons.
En plus si elle n'arrive pas a les vendre elle dit qu'elle va les donner a l'animalerie contre de la nourriture pour rats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 2 Icon_minitime

7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut