| 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais) Lun 29 Aoû 2011, 20:21 | |
| je diffuse avec l'autorisation de la personne,ces rats se trouve dans le pas de calais a béthune les 7 bébés sont actuellement entassés dans une toute petite cage a oiseaux,et les propriétaires attendent une autre portée pour septembre.Le pèreDate de naissance : 20 avril 2011 Provenance : animalerie N° de Lord : si inscrit Phénotype : Caractere : sociable, trés calin Probleme de santé ou comportement : Photo :][/url] La mèreDate de naissance :14 decembre 2011 Provenance : animalerie N° de Lord : si inscrit Phénotype : Caractere : trés douce Probleme de santé ou comportement :yeux voilés Photo : Les rats a l'adoptionDate de naissance : 25 juin 2011 Généalogie : Nombres de rats à placer : reste 7 males Photos des rats a l'adoption L'adoptionDate d'adoption : de suite Conditions d'adoptions : Tarifs : 5 € Co-voiturage acceptés : / oui
Dernière édition par Vidia le Mar 30 Aoû 2011, 19:29, édité 1 fois |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
tytysosanimaux Ratoune accro
Messages : 1453 Age : 37 Localisation : Mulhouse Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais) Lun 29 Aoû 2011, 20:55 | |
| - vanessa56640 a écrit:
- Oh ils sont magnifiques, pauvres ptits lous
Je ne comprends pas ils font faire plusieurs portées dans quel but? dans le but de se faire du fric sur le dos des vies en tout cas ils sont mignon j'aurais un appart j'aurais une royal voir rattaché à une tower lol et tous dedans |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais) Lun 29 Aoû 2011, 21:03 | |
| je ne suis pas persuadée que ce soit bien d'aider ce genre de personne à placer ses rats. C'est un peu leur faciliter la tache, et les inciter à continuer . Meme si, je le conçois, ça fait mal aux tripes de voir ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pietro Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 30 Localisation : oise Inscription : 22/08/2011
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais) Lun 29 Aoû 2011, 23:18 | |
| J'espère ceci-dit qu'ils trouveront rapidement des familles... ils ont de ces bouilles en plus... edit: et pourquoi ils attendent encore une portée en septembre? pas voulue? je comprends pas bien. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais) Lun 29 Aoû 2011, 23:58 | |
| S'ils font de la repro "en gros", il ne faut surtout pas les aider, ce serait participer à ce "commerce". De plus, si les ratons sont nés le 25 juin, et que mâles et femelles sont toujours ensemble, il y a 99,99999 % de "chances" que toutes les femelles soient gestantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais) Mar 30 Aoû 2011, 00:02 | |
| Il ne reste que des males,donc non pas de possibilité de femelles gestantes.. Toi Sarali tu ne veux pas aidé ces bébés,sa te regarde mais peut etre que des personnes voudrons au contraire les aidés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais) Mar 30 Aoû 2011, 16:28 | |
| Surtout qu'apparement ils ont des conditions de vie pas très sympatoches pour tes ratounets, en plus ils sont cocos comme tout je comprends que ce genre de personnes soient immondes de se faire du fric sur leur dos mais là je pense que le coeur de Vidia passe avant et j'avouerais que le mien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais) Mar 30 Aoû 2011, 17:33 | |
| Merci Vanessa. Tu as tout compris... je comprend ce que veut dire Sarali,et ce n'est pas faux. Mais si les bébés ont une possibilité d'être adopter pourquoi ne pas leur donné une chance au bonheur. |
|
| |
tytysosanimaux Ratoune accro
Messages : 1453 Age : 37 Localisation : Mulhouse Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais) Mar 30 Aoû 2011, 17:40 | |
| c'est simple à mon avis si les bébés ne sont pas adoptés pour aller dans une famille étant donner que c'est de grosse reproduction, çà finira en nourriture pour serpent que les gens seront content d'acheter en lot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais) Mar 30 Aoû 2011, 19:18 | |
| Je rejoins sarali, débarasser les gens de leur surplus ne fera que les inciter à enchaîner d'autres portées. On ne fait pas de portée si on en les assume pas :/
Par ailleurs Vidia, pourrais-tu s'il te plait éditer ton message afin de remettre la trame en forme ? Tu n'as pas pris la mise en forme lors de ton copier-coller. Merci :-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |