Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:02

Je n'ai pas dis que j'allais laissé dépérir Penny, elle ira juste voir ailleurs apres des autre mecs, parce que les aguicheuse c'est pas trop mon fort, j'en ai deja 2 a la maison alors 3 ca n'ira pas. Catouille ca lui plairais bien d'avoir Penny avec ces 2 petits mecs, mais moi j'ai des fiiiiiiillles. Donc question partage : Ragga chez moi, Penny chez Catouille ! et comme j'accepte un cas très lourd, j'ai droit a avoir Mousse en récompense de mon dévouement. C'est ca les affaires les filles !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:01

Ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:05

Ton petit Pik à un petit aire de mon radja Smile ils sont tout les trois à croquer
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:25

XD XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore Marine et son sens des affaires !

RoOoh ces bouilles Quienne c'est pas permis !!! gniiiiiiiiiiiiiiii Aime Ragga c'est un nounours sérieux, et Penny ba j'aime pas trop les rats noirs (hooded ??) mais elle a trop une zoulie tête Smile

Va falloir que je mette des photos de mes bébés pour contre-attaquer niark niark Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
En sevrage
En sevrage
Gustav

Féminin
Messages : 55
Age : 32
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/07/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:51

J 'adore, tes rats ont l'air pépères!
Ils y vont jamais dans la boule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:08

catouille: t'as vu ça, Marine c'est une rude adversaire en affaire je crois lol!
Puis d'abord ça fait longtemps c'est vrai, que j'ai pas vu de photo ni de Looping et Pollux (j'avais écrit Loopux et Polling =_=) catouille, et de tes louloutes, Marine!

Merci encore en tout cas pour mes nounouuurs!
Pyxeil, je vais jeter un oeil à ta troupe pour voir ça! Smile

Gustav: tu leur as mis depuis longtemps? les miens c'était pas ce qu'ils préferaient au début, mais une fois qu'ils testent, ils doivent se dire "tiens finalement c'est pas si mal ici" XD (par contre ça devient vite pataugeoire à pipi là dedans!)


edit: ah au fait, bonne nouvelle, si tout se passe bien, j'accueillerai bel et bien 3 loulous du Bazar des NAC en septembre Very Happy Navajo, Zuni et Hopi. Je suis super contente Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:57

haaan c'est toi qui adopte les affreux! Jette des fleurs

ça se sera bien passé pour eux en post fourrière c'est chouette Aime



et du coup, comme je suivais en silence ce sujet depuis un moment: ils sont vraiment choupidou tes ratous! Yes Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:13

Oui!! Smile
D'ailleurs hatchi j'ai calé y'a pas longtemps que c'était le même sauvetage que Vieux Père et Gros Père, c'est bien ça?! J'avais suivi dans l'ombre mais à cette époque je ne cherchais pas à adopter, et j'avoue que le fait que les trois loulous soient castrés joue beaucoup pour moi parce que ça facilitera l'intégration Ragga/Penny je pense Smile (et si ça passe pas avec eux, ça passera sûrement avec les 3 p'tiots!)

Navajo a un petit soucis post-opé (abcès interne suite à la castra), j'espère que ça ira pour lui Sad le véto l'a gardé en observation.
Mais je n'accueillerais les loulous qu'en septembre par contre Smile (déménagement, et tout et tout, ce sera mieux!)

Merci pour mes horreurs Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:36

oui oui c'est bien eux, les 3 affreux qui font des misères à leur pauvre famille d'accueil lol!

en fait je crois que tous les mâles, à part mes 2 vieux croûtons, sont passés à la castration, c'est assez fou quand même...

oui, Navajo le pauvre, les abcès étaient partout :S quelle idée il a eu d'aller tirer sur ses points... mais ça va aller maintenant, il est chez un véto au top^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:38

La derniere photo Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:49

Ah bah tu es au courant de tout pour les 3 alors, désolée je ne savais pas Embarassed
Bah tu sais, ça me rappelle le sauvetage des 13 mâlous du bois de Vincennes d'où vient Ragga, sur 13 mâles, y'en a eu 11 de castrés je crois (voir 12?).
Les mauvaises conditions de vie, la restreinte d'espace, la sous-nutrition toussa, ça doit jouer, j'avais déjà lu Diane le dire.
J'espère bien que ça va aller pour Navajo Smile tu connais ce véto? tu es habituée du bazar des nacs en fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:08

lol tu ne pouvais pas savoir Wink

oui, pour les 13 rats du bois de Vincennes, j'avais suivi en silence, je ne pouvais pas aider à ce moment là, et j'avais vu que beaucoup avaient été castrés... me demande même si c'était pas les 13?

les conditions de vie pourrie je pense aussi que ça inhibe les comportements, pour ensuite les faire ressurgir +++, en tout cas chez certains rats... en même temps, si on devait subir la même chose qu'eux, on deviendrait fou, la question à se poser, c'est comment eux font pour ne pas devenir complètement dingue après des trucs pareils...

le véto de Navajo, je le connais de nom en fait, les connaisseurs nacs de la région en parlent pas mal^^(et en bien, en tout cas tout ceux que je connais)
le BDN je ne suis pas habituée non (le premier contact que j'ai eu avec eux, c'était pour Papouf), mais la FA c'est ma coupine lol on se raconte nos malheurs ratounesques
d'ailleurs elle est inscrite ici, son pseudo c'est Nattiaq Wink
il a fait un boulot de fou avec Navajo le véto, il a dû lui reconstruire l'urètre, il avait de belles saloperies d'abcès dans son petit corps le bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:21

Ohh je ne savais pas que c'était Nattiaq du forum Smile Je l'ai déjà "croisé" sur un post alimentation d'ailleurs, et j'avais vu son post' de replacement pour Aputi et Nattiaq d'ailleurs, mais j'ai vu qu'ils étaient reservés en plus!
J'avais lu aussi pour Papouf, je ne sais pas où ça en est pour lui (j'avais lu qu'il avait été re-replacé), j'espère que ça "termine bien" pour lui Smile

oh punaise, je ne savais pas que ça avait été aussi loin pour Navajo, Nattiaq (maintenant que je sais! XD) m'a dit en vitesse que c'était plus grave que ce qu'elle pensait et qu'il était resté chez le véto mais je ne savais pas pour l'urètre! c'est pas anodin du tout tout ça.
Les pauvres loulous, tant de cochonneries dedans leur corps pour, justement, un si petit corps! (je me répète mais je trouve pas de synonymes, arf xD)

Pour le sauvetage des 13, ils n'ont pas tous été castrés si je me trompe pas, car deux d'entre eux sont décédés rapidement (un pour abcès dentaire je crois) et je ne sais plus s'ils avaient été castrés ou non... :/ enfin dans tous les cas, c'est bien la preuve que ça joue sur les hormones tout ça!!

Les trois loulous seront dans la cage imac de Ragga et Penny quand ils viendront dans mon futur chez moi Smile D'ailleurs pour la peine, aujourd'hui -jour de repos-, je devais laver la cage, et je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai décidé de la laver INTEGRALEMENT, je l'ai démonté, j'ai lavé chaque grille, essayer de dérouiller les points les plus abimés (mais.. failed...) oté tous les étages pour bien laver les attaches, et bah je pensais pas qu'elle était si sale o_O cette cage est un attrape-saletés en fait au niveau des joints pour les étages, et au niveau des emboîtements des grilles >__< ça lui a redonné un coup de jeune elle est toute douce au niveau des barreaux XD

Aussi j'ai été chez le véto pour Ragga et Pik (et Croq mais j'ai pris que Pik vu qu'ils souffrent du même pb d'éternuements), sauf que j'avais RDV à 17H15 et que le véto n'a pu me prendre en consult' qu'à 18h (je devais partir taffer à 18H15... et j'avais la route à faire pour ramener les rats) autant dire que je l'ai pressée, le pauvre véto XD (mais il m'a dit "non non mais vous avez raison de me presser!" lool) Donc Pik, Croq, (Mousse j'hésite encore, il éternue pas) sont sous meloxoral (anti-inflammatoire type metacam) pendant huit jours, j'espère que ça fera passer tout ça Smile
et Ragga est sous fradexam collyre, je dois lui donner 4 à 6 gouttes/j!!! Heureusement que j'arrive à l'appâter avec les friandises, mais il se méfie déjà maintenant lol! J'espère que ça va faire du bien à son oeil, le véto a regardé et a vu une inflammation du pourtour de la paupière, rien d'autres à "signaler", du moins, pas sans radio. Si le collyre ne fait rien, il discutera avec un de ses collègues spé dans l'ophtalmologie pour savoir si c'est possible de voir Ragga en consult'.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
En sevrage
En sevrage
Gustav

Féminin
Messages : 55
Age : 32
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/07/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:24

Quienne a écrit:


Gustav: tu leur as mis depuis longtemps? les miens c'était pas ce qu'ils préferaient au début, mais une fois qu'ils testent, ils doivent se dire "tiens finalement c'est pas si mal ici" XD (par contre ça devient vite pataugeoire à pipi là dedans!)


edit: ah au fait, bonne nouvelle, si tout se passe bien, j'accueillerai bel et bien 3 loulous du Bazar des NAC en septembre Very Happy Navajo, Zuni et Hopi. Je suis super contente Jette des fleurs

Bah ça fait 1semaine qu'ils sont là, et dps le début s'y est. après il préfèrent leur pantalon, ou leur hamac... ^^


C 'est où le bazar des nac?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:38

C'est une association tu peux voir leur site ici www.aubazardesnac.com/
Je ne sais plus où elle est basée? mais ils ont un réseau de FA un peu partout en France je suppose Smile

Ah ça après, ils ont leur préférence dans les dodos c'est normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
En sevrage
En sevrage
Gustav

Féminin
Messages : 55
Age : 32
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/07/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 00:08

Aaaaa je vais aller voir ça ! Bon pour moi c'est mort, je ne peux qu'avoir deux ratounets.

Ah ça oui, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 00:26

Oui c'est moi lol lol! Le monde est petit !
Je suis pas sûre de bien avoir compris pour l'histoire de l'urètre, si j'ai bien compris il a du tout réparé parce que l'abces avait tout poussé et que si il enlevait juste comme ça ça allait faire un trou en gros et faire une hernie. Il faut savoir que ce veto est extrêmement compétent mais il a un gros défaut il parle à toute vitesse lol! On a toujours un peu de mal à tout rétenir !!
En tous cas je suis très contente je sais qu'ils vont partir entre de bonnes mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 00:38

Ah et du coup j'ai regardé un peu les photos ils sont trop mignons tes ratous !
Et on a les mêmes dodos cousssins faits par Delphine ! Les 3 monstres les aiment beaucoup ça a l'air bien sympa de les pourrir de pipi Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 01:07

Ah ça, j'ai le même problème aussi avec le véto, enfin le mien c'est pas parce qu'il parle trop vite, mais c'est qu'il émet trop d'hypothèses en même temps avec trop de noms techniques alors ça m'embrouille parfois XDD

Ouiii j'adore les dodos de Delphine j'en ai commandé plusieurs fois Smile Arf arf, ça va être sympathique avec les autres pisseurs(pisseuse) de la maison Wink lol!
ils seront pas dépaysés en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 02:27

pour Papouf ça se passe nickel dans sa nouvelle famille, comme l'avait dit CHA, c'est un amour de rat avec les zhumains Aime 2


pfiu j'espère que ça ira pour l'oeil de Ragga, lui aussi il en voit de belles...


et moi aussi des fois je rame après les consults pour retrouver tout ce que m'a raconté le véto lol ils parlent trop vite et disent trop de trucs en même temps, et après ça fait des noeuds dans le cerveau silent
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:48

Ah génial pour Papouf alors Smile il a été castré lui aussi?

Arf Ragga il est habitué du collyre maintenant lol! (mais là y'a de la cortisone dedans je crois, du dexaméthasone si je me trompe pas) En tout cas son oeil est propre, il a beaucoup moins de porphyrine d'ailleurs, et son pourtour de paupière a déjà l'air mieux o_O!

lol! il faudrait tout enregistrer pour pouvoir le revoir chez soi
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 01:34

Papouf n'est pas encore castré non, il n'a pas de signe de AH pour le moment, et pour l'instant vit seul , l'adoption d'un pote est en réflexion Wink

comment vont les beaux ratous?
et pour le collyre, il ne ferme pas son oeil? c'est tellement petit l'oeil d'un rat, j'aurai peur de le rater! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 02:44

Ok ok tant mieux pour l'AH alors! J'espère qu'il pourra s'épanouïr avec des copains-rats!

Mes mochetés, ça va.. Mousse fait la cafetière mais j'ai reçu mon nébuliseur ajd et je vais lui faire des séances d'aérosols là du coup (enfin, j'ai essayé ajd, mais c'était une catastrophe pour faire tenir les rats dans la boîte de transport -j'avais mis les deux frères avec parce qu'ils éternuent un peu plus que la moyenne à mon goût!). Ca va déjà un peu mieux (il est sous marbo aussi) mais fait encore du bruit!

Ragga il a des gros yeux lol! il est habitué du collyre aussi, il en a déjà eu 3 différents >_< faut juste que je fasse gaffe à comment je place mes mains parce qu'il pourrait avoir le réflexe de mordre, mais bon j'ai l'habitude aussi moi mnt, je sais comment m'y prendre Smile
Par contre il m'énerrrrrrrrrrrrve à foutre toute la litière des bacs par terre/à côté, j'en peux pluuuuuuuuuus T_T je devrais lui faire ramasser un à un les grains de litière =_=

Et Pik il m'énerveeeeeeeee aussi, il s'obstine à grimper jusque la cage de Ragga&Penny (par la tuyauterie du chauffage, tuyauterie que j'ai désormais barricadé, mais il y arrive toujours), il me le fait 30 fois de suite, 30 fois de suite je vais le rechercher, 2sec après il est déjà retourné sur la tuyauterie. y'a des soirs où il me fatigue.. je peux pas partir 10 secondes tranquillement de leur lieu de sortie parce que dès que j'ai le dos tourné il y va. (et bim il se fait mordre les doigts des pattes après..)

Enfin bon, heureusement que c'est le seul a être obstiné-têtu-con-con et qu'à côté de ça c'est un p'tit amour qui léchouille est curieux svelte mignon joueur Aime 2

Demain j'ai des photos de Penny à uploader, elle et Ragga ont été tous les deux dans une boîte à mouchoir vide c'était bien drôle, y'avait plus de place dedans et Penny sortait juste sa tête de l'ouverture en mode "oui qu'est ce qu'il y a?" Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:12

Heu.... Quienne ? tu chaume ? tu n'es pas vraiment sérieuse la ! des photos quoi Bof Tu sais qu'il me faut ma dose de l'amour de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:37

Tu vas être déçue ma Marine, y'a presque pas de photo de Ragga XD C'est Penny à l'honneur ce soir, parce qu'elle est trop belle et drôle à aller dans sa boîte à mouchoir.
Ragga a trouvé ça rigolo d'aller l'y rejoindre, sauf qu'ils étaient un peuuu à l'étroit XD mais ils m'ont bien fait rire.

Voilà les photos!
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 700412DSC04523Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 755088DSC04537Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 359381DSC04539Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 360766DSC04542

Bref, c'est dans la boîte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss chauve et Mousse
» Miss Nami & Miss Zoé !
» croq'brin en gros?
» Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)
» Penny, Amy et Bernadette.
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-