Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 15:58

Et puis d'abord j'ai même pas peur de Penny Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:19

En même temps vu la photo que j'ai mise, elle ferait même pas peur à une mouche avec sa tête! XDD

Ragga c'est un petit con! Comme je l'ai dit à Lorya tout à l'heure, j'ai failli en faire un steak ce matin. Il a réussi à renverser le bac à chinchilla (celui couvert) rempli de litière de maïs, et il a fait la torpille dedans donc il a tout fichu la litière par terre et sur les étages, alors que je venais de laver les cages la veille T_T
VDM!

Bon.. je vous rassure il est encore en entier et dans sa cage bien tranquillement en train de dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:25

Ce que vous savez pas les filles, c'est que je suis prioritaire sur Ragga, d'ailleurs donne moi la torpille, et les copains aussi sinon il va pas comprendre Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:31

lol! t'es sûre de ton choix là? XDD
il faisait pas la torpille chez toi, tu vas peut-être regretté Tire la langue

(edit: et on troque alors, Ragga contre Lassa?)

Bon ça suffit de me voler mon Ragga maintenant les filles Laughing miss Penny serait toute triste après! si si! (parfois je me demande si ça la soulagerait pas, au contraire XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:46

Moi je prends tout le monde j'ai dis, les 3 zozos avec et Penny bien sur !

En une semaine il a pas le temps et j'avais rien pour qu'il fasse la torpille !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:55

Ah, bon ça change tout! Twisted Evil
Qu'est-ce que j'ai en échange? Tire la langue (*dit-elle alors qu'elle n'en échangerait aucun!*)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:06

Je réponds pas, j'échange pas non plus !!

Et je t'ai vu essayer de me ratnapper mon Lassa Chussette !!

Bon moi j'aime tout tes rats, mais tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:08

XD nous sommes de biens faibles trafiquantes.

Moi, Lassa? Lassa, moi? Ange 2 *va éditer son message Tire la langue*

Merci pour eux en tout cas, je leur dirais que même si c'est "que" des zagoutizooded ou des albinos ils sont aimés! xD (je leur dis pas qu'il y a une majorité de préférence pour Ragga Tire la langue) flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:10

Moi j'adore les albinos, et je rêve d'un hooded agouti, donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:47

moi je préfère mousse car pas bcp de monde ce ru sur lui comme il les libre quienne tu me le prete et je te prete moriceau tu veux pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:08

Lilou: alors je vais bien fermer mes portes à clef moi! et la volière aussi tiens! XDD

chanvres: lool xD mais Mousson c'est un amour en plus! (edit: mais j'échange pas! mdr xD) Y'a deux jours avec mon copain il nous a fait trop rire.. il se baladait sous la couette (parce que lui il lui faut un temps d'adaptation quand il est en sortie c'est pas tout de suite à la lumière, d'abord il court sous la couette au chaud dans le noir) sauf qu'un moment il est rentré DANS ma housse de couette. On a vu un gros boudin se déplacer dans la couette, qui faisait des allers-retours droite/gauche droite/gauche, et qui à mon avis ne trouvait plus la sortie XD au bout de 10 minutes il a trouvé.
maisqu'ilestcon!

Et la dernière fois aussi, j'ai laissé leur cage ouverte la nuit (je le fais toujours parce que parfois ils se baladent sur le bureau mais c'est tout) sauf qu'ils ont décidé tous les 3 de venir sur le lit.. à 4heures du mat'.... arf.. Mousse s'est mis dans mes cheveux, et je le sentais me tirer des mèches et me faire une coupe alors je l'ai gentiment décalé parce que bon, je veux garder mes cheveux quand même (il était à la racine, j'avais trop peur qu'ils me coupent vraiment un bon paquet de cheveux XD), et Pik était trop mignon, tellement que j'ai cru qu'il allait pas bien, il s'est collé contre moi et il bougeait plus, il me léchouillait les mains sous ma couette, du coup j'ai allumé la lumière pour voir s'il avait pas de blessures lool j'ai vraiment flippé!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:50

Trop mignon ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:30

Rooooh Aime 2 je veux des malou tout gentil comme ça moi aussi Sad J'oserais jamais laisser la cage ouverte la nuit pour mes pepettes, j'aurais plus de chambre apres. Deja que j'ai un coussin bouffer Sad Quels mignons j'en reviens pas Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:45

Hihi merci!
Enfin ils font pas ça souvent! La ça fait 2 nuits que la volière est ouverte mais ils viennent pas me voir XD (bon au moins je dors Tire la langue)
C'est vrai que je peux leur faire confiance niveau "mangeage de chambre", ils font pas de conneries les 3 là à part quelques crottes perdues parfois... ^^
Je t'en prêterai un un jour mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:50

sont tout mimi tes rats j aimerais bien que les miens puissent venir dans mon lit mais l humain qui le partage avc moi n accepterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:58

Ha le mien non plus! lol!
Je fais ça (laisser la volière ouverte) seulement quand il est pas là (on se voit que les week-ends pour l'instant donc ça leur laisse 5 jours aux loulous)! Smile
merci pour mes p'tites choses \o/

En ce moment ils ont un méga-kiff bien relou...
Ils se mettent sur le toit de la volière (enfin la grille du dessus quoi) et ils vont tout au bord, il se retourne, il lève la queue, et ils font donc leurs crottes par terre. C'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 13:17

c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
melanie7

Féminin
Messages : 408
Age : 33
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 06/03/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:21

trop mignons tes loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:50

C'est la période des crottages partout :/ les miennes aussi elles savent plus a quoi sert le joli bac vert mit a disposition sur mon bureau ! Grrrr Colère
Mais bon j'accepte tout d'elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:56

Je viens faire un petit tour chez tes monstres, ça faisait longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 17:58

Waouh les bonnes bouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 21:03

Ah bah merci tout le monde Aime 2

Z'ont pas trop changé mes lous *Jù ^^ (peut-être grossi par contre XD*) merci du passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:02

Pik et Mousse aiment la soupe..
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 140295DSC03673

Une des rares photos où les 3 sont dessus, et le résultat: 2 de dos, et un qui ronge un carton
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 577636DSC03711

Lorya m'a rendu mon nervosyl, sauf que ça doit sûrement sentir ses rats, du coup ils ont fait la fête au nervosyl >_<
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 113368DSC03723

Pik Aime 2
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 167334DSC03746

baleineau..
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 431649DSC03751

une autre photo où ils sont 3, pourquoi, parce qu'il y a des graines de tournesol sur le bureau..
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 523320DSC03757

peinard, Croq Smile

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 453933DSC03759Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 530558DSC03763
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:07

J'adore la dernière !! Sont tous trop beaux !

Comment tu reconnais les grumeaux ? (J'avais Doigt de Poussière et Gambit qui étaient pareil, y'a que moi qui les reconnaissait aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:30

Oui j'aime bien la dernière aussi, il a une tête d'idiot-mignon-tout-gras lol!

Haha pour les jumeaux, je les reconnais à cause de leur tâche à côté de leur bande dorsale. Pik a une tâche détachée (pour le coup, répétition ><) de la bande (voir la photo où il ronge le carton et les deux autres sont de dos) alors que Croq a des tâches diffuses mais collées à sa bande dorsale.
Aussi, la queue de Pik est colorée plus "longtemps" que celle de Croq, et Croq est plus gros que Pik. Un dernier truc: Pik a encore la trace de la cicatrice de la morsure de Ragga à la base de la queue, c'est un peu rosé ^^

Après je t'avoue que quand ils sortent par exemple tous les deux la tête du sputnik, juste en regardant la tête j'ai du mal, j'ai trouvé un petit truc aux oreilles (un à une oreille plus pliée) mais j'oublie toujours à la base qui l'a un peu plié et qui ne l'a pas XDD (du coup je regarde dans la sputnik pour voir leur bande, leur corpulence, ou leur queue).

Bon par contre de caractère ils se ressemblent bien quand même, ils sont souvent collés tous les deux, mais je les reconnais tout de même: Pik qui fait 20000 conneries, qui léchouille tout le temps pour un oui ou pour un non, qui est une vraie tête de mule quand il s'agit de le retourner pour le "punir", mais qui vient souvent me voir, très curieux, alors que Croq est un peu plus neutre, moins à faire des conneries, mais bon curieux quand même, il visite souvent dans son coin et vient me voir seulement après avoir tout reniflé, il reste un peu moins sur moi.


Une vieille photo d'eux, pour les tâches, je te laisse deviner qui est qui Tire la langue
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 306709DSC01121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss chauve et Mousse
» Miss Nami & Miss Zoé !
» mélange croq'brin
» Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)
» IND Zébulon x CRL Penny
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-