Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:38

en fait tu veilles juste à leur santé pour pas qu'ils deviennent trop volumineux tes ratous...
si si.. XD*
(ça me donne envie de refaire des drops ton post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:16

Beeekk j'en ai gouté un mais c'est pas bon du tout xD tu es si affamée que ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 22:03

T'as tout compris ptikuik lol!
Mais c'est bon Marine pourtant les drops Surprised enfin ceux-là framboise passion sont bons Wink

Ragga a testé à son tour et a été mitraillé, le pauvre... Il a eu un an (approximatif, vu qu'on sait rien d'eux) "hier"! Very Happy

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 565517DSC03073Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 418054DSC03070Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 370260DSC03084Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 272724DSC03074
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 22:17

Mais kilébooo Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 22:22

*Je m'incruste dans le post, à chaque fois je regarde les photos sans poster*

J'adore la première et la dernière photo de Ragga ! Aime

Ravie qu'ils plaisent à tes malous (et à Penny la pauvre ne l'oublions pas ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 22:27

Ah bah tu es à l'origine des drops il fallait que tu postes! XD

Merci Very Happy (oui je peux même plus faire la réduction "mes mâlous" avec ma Dame, maintenant >< elle a un implant mais tout de même, elle garde sa féminité Tire la langue)

Y'en a déjà presque plus en tout cas (mais c'est pas de ma faute Ange ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 23:07

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 565517DSC03073

"haaaannn merci maman (yeux amoureux), c'est trop booonnnnnn" Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Semarre

Il est décidément trop beau ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 23:20

Je le veuuuuuux Aime je te jure il m'obsède jour et nuit ce Ragga !!! Il est canon a mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 00:16

J'en referais pour la prochaine qu'on se verra alors ^^

Protège le bien ton Ragga, quelqu'un va venir essayer de te le piquer à force de voire ce genre de photos Laughing (enfin s'il se laisse faire !)

En plus Penny est toute fine par rapport aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 00:57

c'est vrai qu'il a la bonne tête là lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 01:17

Merci les filles, haha sandra c'est trop ça XD t'as bien résumé sa tête. (même si je doute qu'en lui il m'appelle "maman", on est pas si proche que ça, mais on s'aime à notre façon XDDD)

Lorya, comme tu vois, Ragga a un fan club ici Tire la langue (Marine et roulia les fidèles!)
Par contre tu vas me les rendre (et me rendre) énorme si tu en fais trop souvent xD (quoi que je pense que c'est plus light que les chips de banane que je leur donne à chaque fin de sortie)

Merci chanvres :3
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:19



Je venais de laver la cage, et monsieur a décidé de foutre toute la litière partout. Penny avait enfin compris qu'il fallait faire pipi dedans et pas sur l'étage T_T... (il avait déjà commencé sur la vidéo c'est pour ça que y'en a déjà partout =_=)

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 283360DSC03129Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 139614DSC03115Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 981315DSC03125

Les petits anges tout calme, EUX! è_é *vise Ragga*
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:24

Laughing Même sur l'étage, il en veut pas de la litière xD

Tu remets tout dedans à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:26

Oui, c'est déprimant, hein, c'est lui qui fout tout sur l'étage, et c'est lui qui le vire une 2ème fois.
Non, là, il m'a trop blasé, juste après la vidéo je l'ai puni sur le bureau (XD.... je l'ai juste déposé sur le bureau quoi) et j'ai tout enlevé. Sad
Tant pis, je retrouverais perpetuellement les besoins de miss Penny la flemmarde de service sur l'étage du haut... (y'a la litière à un étage en dessouuus, Ragga lui quand il a envie, il se lève et va jusqu'en bas pour faire son pipi!) Je met un carré de DB mais soit ça pue en même pas 1 jours et elle pisse quand même à côté, soit ils me le font tomber >_< le mieux ce serait une litière quoi mais bon......................... Cry
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:26

Le vilain XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 17:02

xD Mais quel relou ce Ragga !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:18

Mais quel chieur ce ragga Smile Enfaite je pense qu'il veux éperdument que tu fasse attention à lui ^^
Tu peux continuer a donner des drops a penny Very Happy comme sa elle va gonfler et Ragga n'en voudra plus xD elle perdra son pouvoir de séduction et Ragga sera tout a moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:45

XD pas de chance y'a plus de drops Marine Tire la langue Et si Ragga ils préfèrent les rondes, hein? XDDD

Voui, vilain, chieur, relou, moche, vous avez le droit de dire tout ce que vous voulez ce sera vrai è_é!
Si quelqu'un trouve le remède miracle à ma place, qui me permettrait de mettre une litière en haut, pensez à moi XD Le bac à chinchilla ça marche pas, ils font pas pipi dedans, ils l'utilisent pour mettre leur bouffe ><
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:47

Rhaa, excellent le coup de la torpille! Attila me fait la même, elle attend que je mette de la litière propre, me regarde et bam, vire tout du bac! (Elle a fait la même à sa nounou cet été...)Puis elle enlève aussi les crottes du bac pour dormir dedans! Je propose qu'on ouvre un club de maître(sse)s de rats relous. Des membres potentiels?

(Sales beytes! Aime )
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:15

Ecoute, moi j'ai une solution hyper simple et pratique : tu me le donne Very Happy
Moi je lui mettrais toute les 10 min sa littiere dans son bac x)

Je suis un peu ronde donc alz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
melanie7

Féminin
Messages : 408
Age : 33
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 06/03/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:27

J'adore tes malous
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:28

Qu'est ce que je gagne en échange? Tire la langue j'étudie toutes propositions XD
J'ai des vidéos de Penny qui papouille Ragga ou inversement, gniii, faut que je vous montre ils sont vraiment bien ensemble *_*

Tu vas le faire craquer le gros, Marine, envoie lui des photos de toi avec des oreilles et une queue de rat XD

Bellefeegore! Que je compatis avec toi! Je crois qu'il y a rien de plus décevant (et marrant) que de les voir foutre le bordel en 10secondes chrono, alors que tout était niquel auparavant xD Je suis toute de suite membres de ton club Tire la langue y'a moyen que ça devienne populaire! et tous les rats deviendront comme ça! et tout le monde souffrira Twisted Evil

Merci melanie7 Very Happy

edit: Marine, soit pas jalouse, mais Ragga et Penny ils font des trucs dans le hamac d'angle! xD :

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 443856DSC03156Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 413527DSC03145

Et petite Penny qui s'endort sur un truc pas confortable:

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 348304DSC03171
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 01:28

Haaaaaan :O je pense que je vais éviter se post moi ! ça me met trop les nerfs de voir cette petite aguicheuse essayer d'envouter mon Ragga Sad enfaite tu va pas me le donner, je vais venir te le prendre oui Very Happy Evil or Very Mad

Faut que je trouve des oreilles et une queue de rat xD mais je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marjo6288
Nouveau né
Nouveau né
marjo6288

Féminin
Messages : 26
Age : 35
Localisation : Lens
Inscription : 04/03/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 01:35

tous trop mimi ! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 01:50

Voilaaaa Very Happy

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Ragga10


Mouhahahaha je suis conne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss chauve et Mousse
» Miss Nami & Miss Zoé !
» mélange croq'brin
» Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)
» IND Zébulon x CRL Penny
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-