Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:38

Bon bah j'attends pour tes photos alors vanessa Wink
Merci pour eux ZUB Very Happy

Si elle vit bien avec sa tête penchée, tant mieux alors Smile J'avais vu une photo de ta cage avec tes installations spéciale tête-penchée je crois!
Ils s'adaptent vite nos ratous ^^
Je préfèrerais que sa tête redevienne "comme avant" pour lui, (parce qu'il est déjà pas musclé, mais en plus avec la tête qui penche, c'est pas encore ça parfois lol) enfin j'aimerais surtout être sûre que ça vient de son ulcère à l'oeil et que ça cache pas autre chose en dessous n_n!!
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:09

oui c'est sur, ba l'équilibre en prend un bon coup, moi elle grimpe partout mais je suis obliger de la surveiller car des fois elle tombe :/.

oui j'ai fait ^^ vaux mieu car vue comment elle est cascadeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:28

Smile

Pendant que certains essaient de travailler... d'autres se la coulent douce...

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 271112DSC01296Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 428930DSC01297Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 515148DSC01305Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 710131DSC01306Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 399670DSC01312Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 153160DSC01310

On peut admirer les magnifiques bourrelets de Mousse et le mode "rat-tronc où elles sont les papattes?" de Pik!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:47

Il est trop excellent ce ratou
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 00:01

Tu parles de Mousse le baleineau? xD
En ce moment je retrouve des p'tites plaies sur son dos, sûrement à cause de ses frères, je surveille parce que ça m'inquiète, je suis pas sûre de moi à 100% mais Croq qui est super excité ces temps-ci et provoque les deux donc bon x_x

Ma mocheté, Ragga le voleur d'enveloppe:

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 11:09

c'est dur la vie d'un rat ^^

Ragga a la tête penchée?
il a la pêche à gambader sur le bureau Smile
(j'adore les commentaires des vidéos, ça me fait toujours rire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 13:16

Il court il court le furet.....le rat !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:12

(les commentaires audiaux? XDD j'essaie à chaque fois de pas parler mais s'il fait des bêtises aussi hein Tire la langue)
Oui il penche la tête, après avoir éliminer plusieurs propositions mon véto a opté pour un AVC, mais j'ai pas de traitement. Faut juste que je le surveille pour le moment :/
Mais il s'en sort bien ça va, il se muscle en ce moment et descend ENFIN tout seul sur l'arbre à chat pour aller par terre/remonter le bureau, pfiou!

Et effectivement lui il a la pêche lol, un peu trop parfois Wink
le rat du bois joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:31

ils sont tres mignon tes loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:14

(oui les "Ragga... Ragga.. non".. c'est rigolo ^^)
si il se débrouille bien avec sa tête penchée c'est l'essentiel Smile

n’empêche.. quand je pense à ces loulous qui ont subit des trucs assez affreux (comme Ragga et ses copains abandonnés dans les bois), je trouve que les animaux s'acclimatent et s'adaptent vachement vite ^^
à le voir gambader comme ça.. dans quelques mois, c'est un rat de salon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:42

Merci pour eux Pauline Very Happy
(XD ok ok, en plus elle était importante cette enveloppe qu'il me vole alors bon Tire la langue)

Ragga a la particularité de lancer des regards très mmh... "franc", comme dans la vidéo: il court, il se gratte, tout d'un coup se retourne, lance un regard... et fonce xD!
C'est vrai, en tout cas, et ils redonnent leur confiance malgré tout, et comme tu dis ils s'adaptent bien!
J'espère que ce que tu lui prédis (un rat de salon), va s'avérer vrai lool! Enfin, qu'il reste 'fou fou' comme en ce moment, ou qu'il devienne un peu plus câlin, c'est toujours un plaisir de le voir évoluer quotidiennement, avoir ses petites habitudes... lui ainsi que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 23:54

Une tête penchée d'ailleurs, ça n'empêche pas d'aller faire des conneries et d'aller où on a pas le droit Tire la langue

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 840710DSC01360Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 167721DSC01346

Nous, on préfère manger!
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 213819DSC01325Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 626112DSC01331
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 09:32

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 09:55

Lilou de Lioncourt a écrit:
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 1106515124

+1
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 17:58

Quienne, c'est quoi comme branche que tu as mis derrière tes lous? C'est très sympas

Et je le redirais jamais assez Mousse Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 18:17

Very Happy Heart

A vrai dire pour la branche je ne saurais pas te dire ce que c'est... x__x
Je l'ai acheté dans une animalerie, au rayon "aquariophilie", mes rats ne le mangent pas (même pas pour les dents) ni ne pissent dessus du coup je me suis pas plus renseigner que ça sur la branche mais je compte l'enlever quand je vais reçevoir mes nouveaux dodos et accessoires!
(elle ira dans la chambre sur leur lieu de sortie je pense du coup)

Oui t'as vu Mousse monopolise la gamelle sur la deuxième photo, le gros lard Tire la langue
Ragga a failli me rendre folle cette nuit =_= je lui ai acheté un grand bac à litière recouvert (allez savoir pourquoi j'en avais acheté un miniscule forcément qu'il va pas dedans... XD) et j'ai mis de la rafle de maïs comme litière... Il s'est amusé à la gratter une bonne partie de la nuit pour la faire sortir du bac et tout mettre sur le DryBed, je vais m'amuser à tout aspirer tout à l'heure quand il sera réveillé ;_; ... Du coup j'ai acheté de la litière de cellulose en rentrant XD
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 18:40

Trop excellent le coup de la litière mdr

J'avais aussi mis un petit bac à litière ces filous avaient été dormir dedans même les gros je t'explique pas on voyait leur gros popotins dépasser lol

Pour la branche c'est vachement bizarre qu'ils essaient pas de la grignoter en tout cas elle est super décorative
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 18:44

Haha j'imagine bien la scène Wink
Quand je repense au coup de la litière c'était drôle mais hier alors que j'essayais de m'endormir j'en pouvais plus, "Ragga! RAGGAAAA!!! Laisse ta litière!" Tire la langue

Bah en fait, les 3 p'tits grignottent que les trucs en sortie (mes meubles, mon ordi, mes papiers, mon paquet de mouchoir, mes livres bref j'en passe) mais dans leur cage bah, c'est intact mdr... ils sont sympa hein, mes affaires on s'en fout mais alors les leurs!!? XD Donc la branche, elle est pas touchée (et j'ai mis des trucs à ronger pas loin, en plus de ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 19:45

ça a l'air bon la cantine chez môman Quienne Smile

t'as de la chance quand même qu'ils bouffent pas les trucs en sorties + dans la cage lol
(vois le bon coté lol)

Ragga dans le sac, il est mimi Aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 19:59

C'est vrai c'est vrai, je vais voir le bon côté des choses, puis ils me font rire: ce matin j'ai pris mon paquet de mouchoir et hop dans mon sac... 3heures plus tard en cours, je sors mon paquet pour sortir un mouchoir, c'était une guirlande!!! y'avait des trous de partout, impossible de l'utiliser! Un des rats m'a fait des trous sur tout le tour du paquet donc tous les mouchoirs sont en gruyère lolll!

merci pour lui Very Happy (ya rien d'intéressant pour les rats pourtant dans ce sac)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 23:54



Encore une preuve qu'une tête penchée, c'est pas si gênant que ça finalement... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 00:03

Les rats s'adaptent vite et bien! Ils me surprendront toujours.
Ton Raggae fait de la peine, mais visiblement, lui n'en a pas, il explore et découvre tout à son aise. Alors tant mieux. Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 985951499
Longue et douce vie à lui, il me fait grave craquer ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 00:12

Ca me fait aussi de la peine pour sa tête (visiblement AVC) mais comme tu dis, il explore, il prend de plus en plus goût aux sorties (il les demande même!), bouge bien dans sa cage, a très bon appétit, même s'il est pas câlin -j'ai le droit de lui gratouiller le dos 3mn en tout par jour mais pas plus attention Tire la langue-, donc ça fait plaisir de le voir en forme malgré tout ça Smile
Tous les rats de ce sauvetage de myeel se sont très bien adaptés, de ce que je peux lire, c'est chouette Smile
Avec tous les sauvetages que tu fais, tu dois le constater bien plus que moi que les rats s'adaptent à une nouvelle vie vraiment vite!

En tout cas merci pour tes gentils mots, je lui dirais que tu craques pour lui héhé Wink Heart
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 02:00

Y'a pas de soucis à se faire c'est un amour plein de vie Smile

grosses papouilles je l'adore ce lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 10:29

Moi aussi je lui fait des papouilles, il est trop beau ton loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss chauve et Mousse
» Miss Nami & Miss Zoé !
» croq'brin en gros?
» Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)
» Penny, Amy et Bernadette.
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-