Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel9286
En sevrage
En sevrage

Féminin

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:15

Coucou tous le monde!
Des petite nouvelles de Flores qui se nomme desormais Saori (on adore les chevaliers du zodiaque lol)
La miss est assez peureuse pour le moment mais je pense que c'est parce qu'elle est toute seule!
Sa premiere copine de cage (passion de la portee de perle x romeo) doit arriver dimanche ou debut de semaine prochaine! J'ai hate parce que ca me fait de la peine de la voir seule!
Elle ne bouge pas beaucoup dans sa cage elle fait sputnik-boisson-manger mais n'explore pas sa cage. Par contre je la prend sans probleme elle ne pouic pas, ne mord pas et devient de plus en plus calme quand je la prend sur moi. Meme si son seul but est de s'enfouir la tete pour pas qu'on la voit lol
Elle dort contre moi dans ma robe de chambre c'est choupi.
A la fin du mois une troisieme fille viendra rejoindre les deux puces si tout se passe bien.
Vivement l'arrivee de passion j'ai du mal a attendre!!!
C'est dommage j'ai internet que sur mon iphone du coup je peux pas mettre de photos sur le forum mais j'en ai envoye a gabou si elle veut elle les mettra.
Et vous comment ca se passe????
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:59

Elfy la Chipie (anciennement Samoa)
CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Dsc05624b

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Dsc05617r

shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:04

gabou36 a écrit:
...Waouuu les photos de mamute sont plus que magnifique ^^ ...
c'est mes miennes lol
http://lesnounoush.e-monsite.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 04:13

Quelques photos de mister le beau gosse, j'ai nommé Hokkaïdo.
Désolée pour la qualité, mais outre le fait que je suis nulle en photo, les loulous bougeaient tout le temps, me grimpaient dessus, et en plus, j'avais presque plus de batterie donc j'ai pas pu continuer pour en prendre des mieux. J'en referai ce week-end.
En tout cas c'est un petit loulou très tendre. Encore un peu réservé, mais de moins en moins avec moi. J'ai même le droit à des bisous et à la toilette des doigts Aime 2

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Sdc13710
(donc: tout devant Hokkaïdo, puis Péridot - né chez Pikka, puis Spiegel - né chez Cypriane. Et tout au fond, Citrouille, né chez Gomme)

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Sdc13711
(Spiegel, Hokkaïdo et Péridot)

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Sdc13712
(Péridot, Hokkaïdo, Citrouille)

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Sdc13810
(Hokkaïdo et son canard rose)

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Sdc13811

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Sdc13812
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:00

ouahhhh j'ai hate d'avoir ma Fidji, se soir vers 17h enfinnnnnnnnnnnn
sont super beau tous et toute en tout cas ^^
http://rats-iridis.jimdo.com/
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 23:14

Je suis en train de mettre les loulou sur le LORD, mais je suis assez embétée là !!! Je fais comment : je mets le nom d'élevage et le nom que vous avez choisi dans la case Alias ?? ou je mets le nom de votre choix, en effaçant le nom d'elevage ??? Help..
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 23:28

pour moi, mets le nom d'élevage en principal, et l'autre dans alias.

le mieux c'est de garder les 2 noms je trouve, si on cherche les frères/sœurs ça peut aider plus tard.
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 23:40

Sa y est j'ai ma Fidji et elle est belleeeeeeeeeeeee...
elle est speed mais elle ne me connais pas encore.

elle est en quarantaine avec Barça et l'intégration c'est faite en 10 seconde.... aucun problème ^^
Angel9286
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 00:33

Je suis d'acc avec toi Iridis, Flores ( qui s'appelle desormais Saori) et Fidji se ressemble beaucoup et elles sont ttrroooppp belleeeeeees! Les autres aussi bien entendu!
Moi elle est toujours un peu flippee mais j'ai quand meme trouve son point sensible je la caresse sous la tete et elle ferme un peu les yeux et ne bouge plis par contre des que j'arrete elle se cache dans ma robe de chambre la coquine! J'ai trop hate que sa copine Passion arrive ca va lui faire du bien!!!!
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 13:23

Fidji, est devenu Fidji la chipie, elle arrive a passer entre les barreaux de la cage...il va falloir que je la booste niveau nourriture pour qu'elle prenne un peut de poids
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:19

Normalement, Chiloé arrive mardiiii Jette des fleurs
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:20

Pas sur...car je vais te la rat-napper Twisted Evil
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:16

jawdrop

Ah nan hein, depuis le temps que je l'attend XD
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:12

oui mais j'ai soudoyé Black Tire la langue
N'empêche, elle est drôlement belle ta louloute, mais quand bien même je pourrais la rat-napper, je serais bien embêtée après, j'ai que des couillus, moi Wink
Angel9286
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 22:18

Hello tous le monde petit message pour vous dire que Saori va tres bien sa copine passion (rabaptisee Scarlet Needle) est arrive hier et elle est trop contente deretrouver une de ses anciennes copines!!!!!
Et vous comment a se passe?
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 22:30

Vahiné a été intégrée hier, après ses 15j de quarantaine, sans aucune difficulté.

Elle profite de ses nouvelles copines.
http://www.ratsduberry.fr
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 00:03

moi fidji est caché quelque part dans mon salon et je n'arrive pas a la trouvée sa va faire 24h Cry
Angel9286
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 00:59

Oh ben merde alors!!!! Si elle est comme Saori bon courage moi elle est descendu du canape la semaine derniere ben bonjour pour la rattraper!!!!! Des vraies chipies! J'espere que tu vas la retrouver vite quand meme!
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 08:40

Et voila j'ai retrouvée la fugueuse dans la housse du canapé ^^
Angel9286
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 09:04

Ah chouette bonne nouvelle!!!
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 09:31

mamute a écrit:
Vahiné a été intégrée hier, après ses 15j de quarantaine, sans aucune difficulté.

Elle profite de ses nouvelles copines.
je rajouterais qu'elle a été intégré par moi même et mon intégration "bonjour, voici Vahiné, elle est mignonne, elle est nouvelle, alors on ne la brusque pas et on est gentille avec elle " ^^
pas un seul pouik dans la cage, 1 ou 2 retournements et c'était fini !

elle est vraiment trop mignonne Vahiné, elle est speed comme tout, elle n'aime pas trop être prise dans les mains mais elle est très curieuse malgré tout !
Angel9286
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 09:39

J'aime beaucoup ton integration :-)
Tu m'etonnes qu'avec ca ca pouvait pas se passer autrement!
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 09:42

le pire c'est que cette intégration je l'ai utilisé sur 3 rats ( une peureuse, une speed et un patapouf ) dans un groupe de mâles et un groupe de femelles et ça a fonctionné lol
donc je pense garder ce mode d'intégration pour le moment jusqu'à tomber sur un cas difficile ^^
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 14:42

moi pareil fidji et Barça, pas de pouik pas de retournement direct dodo toute les 2 ^^
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 14:44

moi ça ressemble à ça aussi mes intégrations. avec première rencontre en lieu neutre quand même au cas où; mais c'est aussi palpitant. (oh un nouveau? bon, maman t'as pas de la bouffe plutôt?)

Red Robin (Marajo) est dans la cage avec les autres, ça se chamaille un peu, parce que Night fait son kéké, il est content, il en a deux de plus à ennuyer, mais ça va et de toute façon, je suis là. Red reste beaucoup avec mon nu (souvenir de ses soeurs?) ce qui leur fait du bien à tous les deux.

par contre, je sais pas si c'est spécifique à lui, mais il a le poil d'une douceur, je me rapelle pas que les autres étaient comme ça. j'aimerais bien qu'il le garde comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitime

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut