| CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel9286 En sevrage
Messages : 64 Age : 38 Localisation : 93 Inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! Jeu 01 Sep 2011, 22:15 | |
| Coucou tous le monde! Des petite nouvelles de Flores qui se nomme desormais Saori (on adore les chevaliers du zodiaque lol) La miss est assez peureuse pour le moment mais je pense que c'est parce qu'elle est toute seule! Sa premiere copine de cage (passion de la portee de perle x romeo) doit arriver dimanche ou debut de semaine prochaine! J'ai hate parce que ca me fait de la peine de la voir seule! Elle ne bouge pas beaucoup dans sa cage elle fait sputnik-boisson-manger mais n'explore pas sa cage. Par contre je la prend sans probleme elle ne pouic pas, ne mord pas et devient de plus en plus calme quand je la prend sur moi. Meme si son seul but est de s'enfouir la tete pour pas qu'on la voit lol Elle dort contre moi dans ma robe de chambre c'est choupi. A la fin du mois une troisieme fille viendra rejoindre les deux puces si tout se passe bien. Vivement l'arrivee de passion j'ai du mal a attendre!!! C'est dommage j'ai internet que sur mon iphone du coup je peux pas mettre de photos sur le forum mais j'en ai envoye a gabou si elle veut elle les mettra. Et vous comment ca se passe????
|
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
shansian Ratoune sage
Messages : 5901 Age : 35 Localisation : 37 Inscription : 26/02/2010
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! Ven 02 Sep 2011, 04:13 | |
| Quelques photos de mister le beau gosse, j'ai nommé Hokkaïdo. Désolée pour la qualité, mais outre le fait que je suis nulle en photo, les loulous bougeaient tout le temps, me grimpaient dessus, et en plus, j'avais presque plus de batterie donc j'ai pas pu continuer pour en prendre des mieux. J'en referai ce week-end. En tout cas c'est un petit loulou très tendre. Encore un peu réservé, mais de moins en moins avec moi. J'ai même le droit à des bisous et à la toilette des doigts (donc: tout devant Hokkaïdo, puis Péridot - né chez Pikka, puis Spiegel - né chez Cypriane. Et tout au fond, Citrouille, né chez Gomme) (Spiegel, Hokkaïdo et Péridot) (Péridot, Hokkaïdo, Citrouille) (Hokkaïdo et son canard rose) |
|
| |
Iridis Ratouyoune
Messages : 524 Age : 38 Localisation : Rennes Inscription : 03/08/2011
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
Messages : 428 Age : 38 Localisation : Loches Inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! Ven 02 Sep 2011, 23:14 | |
| Je suis en train de mettre les loulou sur le LORD, mais je suis assez embétée là !!! Je fais comment : je mets le nom d'élevage et le nom que vous avez choisi dans la case Alias ?? ou je mets le nom de votre choix, en effaçant le nom d'elevage ??? Help.. |
|
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
Angel9286 En sevrage
| Sujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! Sam 03 Sep 2011, 00:33 | |
| Je suis d'acc avec toi Iridis, Flores ( qui s'appelle desormais Saori) et Fidji se ressemble beaucoup et elles sont ttrroooppp belleeeeeees! Les autres aussi bien entendu! Moi elle est toujours un peu flippee mais j'ai quand meme trouve son point sensible je la caresse sous la tete et elle ferme un peu les yeux et ne bouge plis par contre des que j'arrete elle se cache dans ma robe de chambre la coquine! J'ai trop hate que sa copine Passion arrive ca va lui faire du bien!!!! |
|
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| |
| |
Angel9286 En sevrage
| Sujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! Mer 07 Sep 2011, 22:18 | |
| Hello tous le monde petit message pour vous dire que Saori va tres bien sa copine passion (rabaptisee Scarlet Needle) est arrive hier et elle est trop contente deretrouver une de ses anciennes copines!!!!! Et vous comment a se passe? |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| |
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
Angel9286 En sevrage
| |
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
Angel9286 En sevrage
| |
| |
shansian Ratoune sage
| Sujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! Jeu 08 Sep 2011, 09:31 | |
| - mamute a écrit:
- Vahiné a été intégrée hier, après ses 15j de quarantaine, sans aucune difficulté.
Elle profite de ses nouvelles copines. je rajouterais qu'elle a été intégré par moi même et mon intégration "bonjour, voici Vahiné, elle est mignonne, elle est nouvelle, alors on ne la brusque pas et on est gentille avec elle " ^^ pas un seul pouik dans la cage, 1 ou 2 retournements et c'était fini ! elle est vraiment trop mignonne Vahiné, elle est speed comme tout, elle n'aime pas trop être prise dans les mains mais elle est très curieuse malgré tout ! |
|
| |
Angel9286 En sevrage
| |
| |
shansian Ratoune sage
| Sujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! Jeu 08 Sep 2011, 09:42 | |
| le pire c'est que cette intégration je l'ai utilisé sur 3 rats ( une peureuse, une speed et un patapouf ) dans un groupe de mâles et un groupe de femelles et ça a fonctionné lol donc je pense garder ce mode d'intégration pour le moment jusqu'à tomber sur un cas difficile ^^ |
|
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! Jeu 08 Sep 2011, 14:44 | |
| moi ça ressemble à ça aussi mes intégrations. avec première rencontre en lieu neutre quand même au cas où; mais c'est aussi palpitant. (oh un nouveau? bon, maman t'as pas de la bouffe plutôt?)
Red Robin (Marajo) est dans la cage avec les autres, ça se chamaille un peu, parce que Night fait son kéké, il est content, il en a deux de plus à ennuyer, mais ça va et de toute façon, je suis là. Red reste beaucoup avec mon nu (souvenir de ses soeurs?) ce qui leur fait du bien à tous les deux.
par contre, je sais pas si c'est spécifique à lui, mais il a le poil d'une douceur, je me rapelle pas que les autres étaient comme ça. j'aimerais bien qu'il le garde comme ça.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! | |
|