Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Les males.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecrémeuh
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ecrémeuh

Féminin

Les males. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:43

moi j'ai deux males et franchement leurs testicules ne me choquent pas, pourtant ils sont encore jeune.
j'ai eu deux ratous vraiment différent... l'un est très speed, joueur, curieux etc. l'autre est plus calin, plus peureux, moins agile !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Zofan
Nouveau né
Nouveau né
Zofan

Féminin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:41

Au départ je voulais plutot des femelles mais on m'a donner des males ils sont très sympas et calmes surtout un on dirait une chaussette! Very Happy
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:43

Bonjour et bienvenue sur le forum Zofan,

Merci de passer te présenter dans cette rubrique, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentation Wink

http://www.zorange-mecanique.fr/
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:10

Vidia, quand tu parle on dirait que les femelles sont des animaux ingérables et vraiment pas agréable à vivre...
Sur mes 6 femelles, 5 se comportent comme des petits chiens en me suivant partout et en accourant dès que je les appelle, il y en a qu'une qui est très speed et presque impossible à attraper quand elle décide de prolonger sa sortie.

Après chacun ses gouts, moi j'aime les deux Wink

Du drybed Bave 2 Tu ne sera pas déçue Very Happy
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:11

Personnellement, j'ai longuement hésité et ai préféré prendre des mâles parce que:

- je me suis toujours bien mieux entendue avec les mâles, que ce soit des chevaux, des chats, des chiens, des oiseaux etc. et le courant passait mieux et plus rapidement,
- je ne voulais pas me retrouver avec des folles! Et je suis rassurée parce que mes mâles sont déjà assez actifs, alors si j'avais eu des femelles je ne sais pas si j'aurais supporté.
- pas de chaleurs...
- beauuucoup moins de risques de tumeurs

Si j'avais pris des femelles, honnêtement, et selon mes moyens, je pense que je les aurais fait stériliser d'office. Parce que l'opération réduit énormément le risque de tumeurs.

Maintenant, c'est vrai que les testicules sont constamment l'objet de blagues et de remarques de la part de mes amis (d'ailleurs ça commence à me pomper), c'est vrai que le fait que mon dominant pisse partout c'est d'un chiant et c'est aussi vrai que je redoute un peu la crise d'ado. Mais pour rien au monde je ne changerais d'avis et prendrais des nenettes... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:46

Anoki a écrit:
Vidia, quand tu parle on dirait que les femelles sont des animaux ingérables et vraiment pas agréable à vivre...

Anoki c'est juste une impression que tu as,j'ai aussi des femelles super caline bien sur que les femelles sont gérables,j'ai des femelles bisouilleuses,caline,adorable,mais c'est different des males.

J'aime aussi les deux sexes,juste une préférence pour les males.
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:05

0n a remarqué xD
Moi aussi je préfère les mâlous de toute façon :001: Que ça soit rats, furet, poney... ❤
Mais bon ça fait bizarre quand même Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:22

Anoki a écrit:
Mais bon ça fait bizarre quand même Wink

De quoi Les males. - Page 2 686836
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 16:34

Vidia a écrit:

Voilà après a toi de voir si tu préfére un animal tres vif,limite dur a rattraper,
Ou un animal style petit chien.

Ben ça fait bizarre, on dirait qu'on parle pas du même animal Very Happy
Mais bon, en même temps c'est pas totalement faux... Rolling Eyes
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 16:36

Ben n'empêche que c'est pas juste, moi j'ai toujours voulut des mâlous & j'suis tombé que sur des femelles Rolling Eyes
A part le petit Diedo, resté seulement trois semaine avec moi :001:
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:31

C'est vrai que les testicules sont assez impressionnants, mais et alors ? Pourquoi cela devrait-il être un obstacle au fait de prendre des mâles ? Je pense que si on prend des rats, c'est pour le rapport qu'on aura avec eux, pour s'en occuper et qu'ils soient heureux ... tant qu'à faire, autant en prendre dont on trouve le pelage joli et qui ont un comportement attachant, mais je trouve que la présence de gros testicules est un critère un peu curieux : c'est la nature ! J'espère en tout cas qu'il n'y a pas de gens qui font castrer leurs rats pour la simple raison qu'ils trouvent que les testicules sont moches, il faut penser au bonheur des rats avant de penser au plaisir de notre vue No sinon, ce ne sont pas des rats qu'il faut prendre, ce sont des peluches !
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:37

Dixit un mec! lol!
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 20:01

ben si un truc te rebute voire te dégoute chez un animal, je vois pas pourquoi se forcer à en prendre un.

pourquoi certains préférent les dumbo? les nus? les doubles rex? j'ai un male nu, et oui les castagnettes, faut pas les craindre, parce que lui, y aura jamais de poils pour les recouvrir. après, ça fait partie de la bestiole, et comme je préfére leur regarder le museau que les fesses, ben ça me gène pas outre mesure.
mais je comprends que certains n'aiment pas et préférent prendre des femelles. c'est pas comme s'ils martyrisaient les animaux
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 21:44

Et puis on ne commende pas nos sentiments, si ça nous gêne vraiment on ne peu rien y faire.
Il vaux mieux que ces personnes prennent des femelles, plutôt que des mâlous qu'elles aimeront moins pour ça (oui oui, y'a des gens qui aime moins un animal parce qu'il est moche. Shocked )
Et puis bon, mâle ou femelle, ça reste des rats, hein Wink
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 14:39

Oui bien sûr, on a tout à fait le droit de trouver les testicules moches, mais dans ce cas-là, on prend des femelles au lieu de prendre des mâles pour les faire ensuite caster... Pov' bêtes !
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:15

a part toi, personne n'a parlé de castrer un mâle parce que ses testicules étaient moches.
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:06

+1. Et je connais personne qui en ai capable.
Même sans parler de respect de l'animal, je vois mal quelqu'un prendre un animal qui le déplaît pour ensuite dépenser 75 euro pour l'embellir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:58

+ 1 anoki
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:50

On a le droit de trouver les testicules laides et pourtant préférer le tempérament des mâles, non? Je ne parle pas de moi, mais je pense que ça existe largement. Personnellement ça ne me dérange pas, mais c'est vrai que ce n'est pas beau et c'est aussi vrai que les remarques des gens sont barbantes. Et puis, l'amour rend aveugle, non?

Mais bon, il faut dire que c'est pas non-plus ce qu'il y a de plus sexy chez les humains mâles! Enfin, ça dépend des goûts... Les males. - Page 2 C005
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 02:25

Je sais que personne n'en a parlé ici à part moi, mais malheureusement, j'ai déjà vu des gens sur le net dire qu'ils voulaient castrer leurs rats parce qu'ils trouvaient ça moche, donc visiblement, malheureusement, il y en a bel et bien qui y pensent ... :-/
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 11:31

Ah bah c'est sur que les testicules des malous sont boien présentes... Moi je rigole bien des fois, quand mes 4 gros gros sont entassés dans une spoutnik et qu'il y a une paire de coucougnettes à chaque ouverture.. lol! Mais on s'y habitue vite et je ne les ferais certainement pas castrer pour un problème esthétique... les gens sont fous ou quoi?? Oh my god
Sofy
Ratouyoune
Ratouyoune
Sofy

Féminin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:13

Je n'ai eu que des mâles, parce qu'avant d'adopter mon premier rat, j'avais entendu dire que les femelles étaient plus sujettes aux maladies...
En ce qui concerne les testicules, il est vrai que c'est assez impressionnant, mais ça n'est qu'esthétique. Puis en s'y habituant, je n'y fais plus du tout attention, et je suis même à la limite de trouver ça mignon, ça fait partie d'eux. Ca ne m'empêcherai pas de prendre des mâles plutôt que des femelles en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 19:44

Les testicules des malous c'est mignon tout velus,
et quand le rat est gros on ne les voit presque pas,sur certains de mes males on les voit plus que d'autre,sur les rex on ne les voit presque pas.
Puis le rat male est tellement gentil qu'on en oublie ses coucougnettes,

cheers Vive les Couillus cheers
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:25

J'ai pas encore eu de mal mais franchement j'ai vraiment trop envie d'en avoir !
Mais bon j'ai 2 petites femelles alors on va éviter ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:49

J'ai 13 mâlous et 7 femelles,
Mes 13 mâles sont plus sage que mes 7 femelles lol! et c'est vrais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les males.   Les males. - Page 2 Icon_minitime

Les males.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut