| Calypse est-elle terrifiée? | |
|
Auteur | Message |
---|
josselyn Nouveau né
Messages : 20 Age : 36 Localisation : gembloux Inscription : 18/06/2011
| Sujet: Calypse est-elle terrifiée? Ven 12 Aoû 2011, 11:28 | |
| Bonjour, , J'avais une petite question, une de nos ratounes Calypse respire très fort quand je la sors (sur moi ou à terre) et à des crises d'éternuement, mais dès que je la rentre tout ce calme à part qlq petit atchoum qui s’arrête très vite. Ses soeurs n'ont rien du tout et encore moins Lilly la matriarche du groupe. J'ai essayé de prendre Calypse avec une de ses copines mais rien ni fait elle respire toujours très fort.
Que ne conseillez vous? Merci |
|
| |
tytysosanimaux Ratoune accro
Messages : 1453 Age : 37 Localisation : Mulhouse Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Calypse est-elle terrifiée? Ven 12 Aoû 2011, 12:06 | |
| pour la respiration je ne sais pas mais je ne pense pas qu'un rat éternue de peur...peut être que suivant comment tu la prend quelque chose doit la gêner lors de la saisie, jte conseille d’appeler un vétérinaire pour avoir son avis et être sur que ta louloutte n'a pas plutôt un problème quelque part. |
|
| |
SuppetCherry Apparition du duvet
Messages : 184 Age : 33 Localisation : Seine et Marne (77) Inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Calypse est-elle terrifiée? Ven 12 Aoû 2011, 13:51 | |
| + 1 avec tytysosanimaux ! Je pense que tu devrais rapidement te rendre chez un vétérinaire ! Bon courage |
|
| |
Anoki The best of the ratoune
| Sujet: Re: Calypse est-elle terrifiée? Ven 12 Aoû 2011, 14:10 | |
| +2, appelle le veto. Peut-être qu'en la prenant tu la gêne un peu, et qu'elle a un probleme respi qui s'accentue de ce fait... |
|
| |
| |
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Calypse est-elle terrifiée? Ven 12 Aoû 2011, 15:10 | |
| - josselyn a écrit:
- Bonjour,
, J'avais une petite question, une de nos ratounes Calypse respire très fort quand je la sors (sur moi ou à terre) et à des crises d'éternuement, mais dès que je la rentre tout ce calme à part qlq petit atchoum qui s’arrête très vite. Ses soeurs n'ont rien du tout et encore moins Lilly la matriarche du groupe. J'ai essayé de prendre Calypse avec une de ses copines mais rien ni fait elle respire toujours très fort.
Que ne conseillez vous? Merci Je dirai qu'elle est pas toute seule... |
|
| |
| |
| |
josselyn Nouveau né
Messages : 20 Age : 36 Localisation : gembloux Inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Calypse est-elle terrifiée? Ven 12 Aoû 2011, 18:09 | |
| Merci pour vos conseils on va quand même allez voir un véto mais quand je la prend elle ne couine pas, c juste que sur mon épaule ou à terre elle a une respiration très bizarre et aussi tôt dans la cage plus rien elle est nouveau calme. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Calypse est-elle terrifiée? | |
|