Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:09

Voila j'ai deux fifilles de cette couleur elles auront une semaine demain, de qu'elle couleur devrait elles être d'après vous?
merci d'avance =D
de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! P1010015
la nénéte au premier plan
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:16

Pour être surede ce que je vais te dire dit moi les couleur des parents
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:19

je te montre les photos

de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Dsc00513
papa
de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Copie_10
maman!
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:21

Le premier bébé fait super clair, quand a l'autre peut être noir ou encore bleu Russe. Je n'en sais trop rien a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:26

Oui les deux derrière sont clair avec les yeux rouges, et pour la petite par rapport a ses autres frère et sœur noir et blanc elle est plus clair donc je ne pense pas qu'elles soit noir.
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:28

Alors elle serais plutot dans le bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:32

d'accord merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:53

siamois et noir je dirais. le bleu russe c'est bcp plus clair que ca bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:57

Ouais mais comme je le disait ses frères et sœurs sont noir et blanc et le noir est quand même beaucoup plus foncé... quand j'ai eu Shiva il était marron et puis il est devenu gris =) enfin on verra c'est la surprise! x) en tout cas c'est la plus petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:28

moi je direz agoutie ou noir
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 15:16

ils sont petits, si il a un leger retard de croissance la couleur peut varier. Le bleu russe c'est tres tres clair petit, donc je reste sur du noir au vu des parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 15:33

elle a l'air toute petite la mere

elle a quel age??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 15:39

Elle l'a dit sur un autre post, mais je crois que la mère est plus jeune sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 17:42

Sur la tof elle n'a que 2mois maintenant quatre je sait c'ets trop petit pour qu'elle est des petits mais elle n'était pas censé en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 18:55

Je sais pas trop pour le petit tout rose il faut attendre sa peut aussi etre albinos! Pour l'autre je dirais noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 18:57

pour les clair y'en a un nu et l'autre oui je pense qu'il sera albinos car ils on les yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:30

c'est pas parce que les yeux sont rouges qu'il est forcement albinos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:31

Ouais mais y'a de forte chance non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:34

il y a pas mal de couleurs qui ont des yeux rouges, pas seulement l'albinos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:36

y'a quoi comme couleur clair? que je me fasse une idée sur mes ptit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:45

champagne, siamois, himalayen ................https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/couleur-des-rats-post-it-en-cours-t5263.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 00:19

merci pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:08

Alors mon idée de départ été bonne, il est bien noir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:10

J'espère que sa ne gênera pas les futur adoptants moi j'adore le noir mais peut-être pas eux... =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:22

Oh y'en a pour tout les gout tu sais ! J'ai deux bleu, deux hooded noirs et un petit noir et j'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Empty
MessageSujet: Re: de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!   de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De quelle couleur pourront être les bébés de ce couple ?
» Etre ou ne pas être AH ? Telle est la question...
» QUelle couleur quelle marquage de mon petit nouvo
» quelle couleur?
» quelle couleur quelle marquage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-