Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:09

Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Deuxia11
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:12

Je ne sais pas les dimenssions de la cage mais on a mal grillager et ils peuvent passer et ouiu j'ai déjà mis de l'argent de côter j'y ai penser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:25

Ton histoire est bien triste,pauvre maman et pauvres bébés,
j'éspère que la roue va tourné ils ont mal commencer leur vie avec leur maman qui est partis trop tôt.
RIP a Saphira RIP
Revenir en haut Aller en bas
delphii
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
delphii

Féminin
Messages : 294
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 09/08/2011


Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:21

Kyrielle : "Les vendeurs d'animalerie sont, comme leur nom l'indique, des vendeurs. Ils cherchent à vendre, et sont embauchés pour ça, point. En général, ils ne connaissent rien aux animaux qu'ils vendent. Mieux vaut vérifier ce qu'ils te disent avant d'agir." ...

la plupart oui et la plupart non... j'ai était vendeuse en animalerie pendant prés de 5 à 6ans.. mais c'était pour mes études, du CAP au BACPRO animalière, donc, j’ai quand même un max de base! ^^
et de toute façon actuellement, la plupart des animaleries qui veulent embaucher de futur vendeur en animaleries préfère avoir des personnes qui ont un minimum d'étude auprès des animaux... avec niveau "bac"!
il ne prennent pas n'importe qui Wink

moi je n'aurai pas dit non plus de faire reproduire une rate a 6 mois c'est sure! le mieux c'est 8 mois, ensuite, j'aurai dit au futur acheteur de ne pas mettre rat mâle et femelle ensemble!

enfin moi si je suis partie de l'animalerie c’était parsque je n'aime pas trop "vendre" des animaux comme des petits pains, et surtout parsque se sont les directeur qui impose de "vendre", mais pas les employés! les employés en animalerie aime un minimum les animaux! et n'aime pas souvent les vendre a n'importe qui.. mais il n'ont pas le choix parseque oui en effet ils sont la pour VENDRE! voila c'est tout...
et c'est pour ça que j'en ai eu marre, et j'en ai eu marre d’entendre des crétins de clients dire des conneries et faire des conneries!

sinon un petit conseil pour toi LOVERAT, c'est en effet de garder les petit ratoux jusqu’à 6 semaines environ, mais bon, après moi je me suis déjà occupé de ratounet qui avait a peine 3 semaines, car je l'ai avaient sauvés! et ben ils ont pas eu une seul maladie et on même vécu jusqu’à prés de 3ans!
mais évite de mélangé mâle et femelle Wink
voilu Wink
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:50

Tu vas en faire quoi des bébés?
Tu as déjà trouvé des adoptants? Tu habites dans un coin paumé ou une grande ville?

Tes parents t'aide un peu? Désolée mais avoir 11 ans et faire de la reproduction c'est de la folie surtout si t'as pas un minimum de 200euros pour d'éventuelles opérations ou autre....


Bref, c'est moche j'espère que les petits s'en sortiront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:54

J'ai déjà trouver des adoptants, j'habite dans une ville, oui mes parents m'aide,
Brefff etr puis c'est bon là ! c'est pas tes rats alors arrête de critiquer !!!
Et merci delphii Wink
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:24

lolllll et respecte un petite j'ai deux fois ton âge!

A 11ans il est préférable de jouer avec des jeux de ton âge plutôt qu'avec la vie d'être vivants!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 14:30

Je sais que tu as plus de 2 fois mon âge mais c'est pas très simpas j'essaye de faire tout pour qu'ils survivent ... Sad Et je joue pas comme tu, dit j'ai le droit d'avoir des rats que tu en as envie ou non ...
Juste je te vous-voit ou je te tu-toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 14:32

Dsl rost ...
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:28

ok j'accèpte tes excuses ! Fais en sorte qu'ils aient de bonnes condtions de vie alors!

T'as pleins d'articles et n'hésite pas à demander il y a plens de gens qui ont l'habitude des portées ici.

Bon courage à toi et aux petits loups noirs. Commence par leur donner de la blédiine mélangée à du lait soja, du surimi, oeuf cuit, jambon etc.

Ecoute ce que Khalika t'as dis plus haut c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 20:07

Merci d'accepter mes excuse, t'inquiète pas ils seront dans de bonne conditions de vie Smile En tout cas je vais tout faire pour !!!
Et oui j'ai noté ce que Khalika ma dit et aussi ce que tu ma dit Smile et tout les autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 20:51

LOVERAT a écrit:
ils seront dans de bonne conditions de vie Smile

Y'a intérêt Wink
Ils sont bien mignons en tout cas :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 10:26

Mais ouiii vous inquitez pas Wink
Merci Very Happy
Et je mettrais des photos de leur cage bientot (enfin quand je dit bientot c'est dans 2 semaines a peu près Smile )
Et aussi des photos quand ils seront un peu plus grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:56

ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:16

Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Glou
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 03:34

Tu as trouvé une famille pour tout les bébés??? ( Je recherche un bébé noire cest pour ca )
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 04:35

Je ne comprends pas, d'après ce que j'ai compris les petits ne sont même pas encore sevrés? Donc ils devraient recevoir au moins du lait maternisé pour chaton, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 09:48

Oui, il m'en reste mais ils ne sont pas completement noir se sont des irish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 09:51

ZZgliss : Non ils ne recevent pas de lait maternisée pour chaton malheuresement ce n'est pas moi qui décide c'est mon père je lui est demander déjà mais il ne veut pas je sais pas pk ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:06

Mais je compte bien le convaincre Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Rat006
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:24

Tu es de quel ville? Il te reste quoi comme sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 09:13

Je suis de Ugine en Savoie et toi ? Il me reste une femelle et un mâle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 16:53

Avignon dans le vaucluse . Sa fait loin c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 19:41

Donc c'est non pour le ratou ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:44

Beh j'trouve que ca fais trop loin donc non :/ ca va pas etre possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3   Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour
» mon petit zep
» Petit rat cherche un petit campgnon en Bretagne
» Petit calin ou petit bagarre ?
» petit et maigre mon petit yoshi....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-