Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 15:47

Le père
La mère
Aucune idée, peut-etre un croisement rat domestique/rat sauvage mais plus probablement domestiques tous les deux.

Les rats
  • Date de naissance : A environ 3 mois
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 Jeune hooded agouti dumbo lisse de 3 mois environ

    Hier m'a chienne a trouvé un petit ratou dans notre jardin, à l'endroi où je sors les miens. J'ai cru au début que c'était un de mes loulous donc j'ai accouru, mais il s'est révélé que c'était un petit vagabon.
    En m'en rendant compte je me suis stoppée nette, je sais c'est horrible mais j'ai pensé tout de suite aux maladies qu'il pouvait transmettre a mes loulous, et j'ai commencé à faire marche arrière. Cry 2
    Sauf que le loulou en m’apercevant s'est mis a courir vers moi pale Quand j'ai vu ce petit trou du cul courir comme ça, mon sang n'a fait qu'un tour et mon coeur a failli exploser. Je l'ai donc recueilli à la maison et m'en suis occupée.

    Je lui ai installé une cage de quarantaine, donné a boire et a manger, puis au bout d'un petit moment je l'ai lavé car il était vraiment dégoûtant.
    En est ressorti un petit prince au pelage tout doux. Aime 3
    Je suis allée voir tous mes voisins, mais il n'appartient à personne et nous sommes au beau milieu des champs. Peut-être a t'il été abandonné là, et a-t'il senti l'odeur de mes rats ( je les sors souvent dans leur enclos extérieur quand le temps le permet et justement ils y étaient resté 20 min le midi).

    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Photo4zc
    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Photo3fy
    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Photo1ss
    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Photo2qtv

    Petit Chef est une crème, il n'est pas encore vraiment rassuré, a du mal a se détendre seul dans sa cage, mais apprécie le contact et les gratouilles.
    Il reste couché dans la main, tout tranquille, craquote même fréquemment lors qu'il est contre-moi, et a globulé tout a l'heure de bonheur.
    C'est un petit timide qui recherche énormément d'affection.


L'adoption
Malheureusement je ne peux garder Petit Chef chez moi, une situation personnelle compliquée m'interdit d'avoir un nouveau ratou.
  • Date d'adoption : dès mainteant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Ce petit bout me fend le coeur, si je pouvais je le garderai mille fois avec moi, mais je ne peux pas. Par contre ce n'est pas pour celà que je le donnerai a n'importe qui, je serai vigilante. C'est pour cela que j'ai prefere poster directement ici.
    Etant donnée que l'on ne sais pas d'ou il vient, et quel pourrait-être son futur caractère, une personne avec expérience des sauvetages serait peut-être le mieux.


Si jamais l'histoire de ce petit cul vous a touché, et que vous pouvez lui offrir ce dont il a besoin, n'hésitez pas.... pour son bonheur a lui.A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Photosq


Dernière édition par Barney le Mar 30 Oct 2012, 20:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 15:51

Par contre je n'ai pas pu poster de photo car j'écris depuis mon téléphone, mais je peux les envoyer par mail ou SMS a qui pourra le faire pour moi.

Et pour info, je n'habite plus a bordeaux mais dans le Vaucluse.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 16:10

Si il est hooded et dumbo aucune chance que ce soit un demi sauvage, ses parents sont forcément des domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 16:12

Merci Lorien pour ces précisons. Donc il a bel et bien été abandonné en pleine nature.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 16:13

Oui je pense, j'espère que tu pourras lui trouver une bonne famille à ce petit père Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 16:15

Oui moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:33

Ca y est, je viens de me débrouiller, et j'ai mis à jour mon 1er post.
Par contre après réflexion; je me demande s'il n'aurait pas plutôt 4-5 mois le loulou. Il fait 245g.

Repas de ce soir: blédine biscuit, et infusion miel-citron-L52 car j'ai entendu 1 ou 2 tchoum.


Dernière édition par Barney le Mer 24 Oct 2012, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:35

Il est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:37

Merci pour lui Lorien!
J'espère que sa frimousse fera craquer quelqu'un qui sera prêt à l'accueillir!
Heart
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:16

Petit UP!

Le Loulou est tout tristounet seul dans sa cage. Il ne mange pas grand chose.
Je posterai d'autres photos bientôt.

Personne ne peut s'occuper de lui? Je ne peux vraiment pas le garder chez moi.
Sinon peut-etre qu'une FA serait bien en attendant qu'il trouve sa nouvelle famille?

Allez, il en vaut vraiment le coup le Loulou!
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:48

J'espère qu'il va trouver vite une nouvelle famille,
il est tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 11:08

Il est beau ce Petit Chef Aime 3 ... mais et toi pourquoi ne le gardes tu pas ? ^^

Edit : je viens de lire pourquoi tu ne peux le garder, c'est vraiment dommage parce que c'est un loulou, je n'ai que des louloutes :/

Quelqu'un va bien se manifester pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 12:34

aller up pour ce loulou il mérite une bonne famille et des copains de cage!
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 12:38

Merci les filles!

Édit: j'irai sur Grenoble fin de semaine prochaine si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
x-Erratum-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-Erratum-x

Féminin
Messages : 365
Age : 36
Localisation : Sur la lune...
Inscription : 26/08/2011


A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 13:50

Bravo pour ce que tu as fait pour ce ratou ! Smile

J'ai un coup de coeur pour ce beau loulou, et serais prête à l'adopter, mais comme je suis de Dijon et que ce n'est pas la porte à côté, acceptes-tu les covoiturages ?

J'ai à lui offrir une vie pleine d'Amour et de tendresse, de l'attention, des copains, du bon manger et des soins si besoin.
Bien évidemment, je suis prête à répondre à tes questions et t'invites à me contacter par mp.

J'attends de tes nouvelles avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 14:04

owi, il serait bien chez toi. Tu es une chouette maman rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 14:27

Oui Erratum, je te contacte en MP ( plutôt en fin d'après-midi si ça te va car je pars pour un RDV médical) Wink
Et non, pas de soucis pour les co-voiturages.

En attendant, voici de nouvelles photos du loulou Aime 3

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Photo10sp

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Photo9sz

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Photo8hm

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Photo7ot

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Photo5es

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Photo4wp

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Photo12zn

Il n'est pas encore à son aise dans la cage, mais sur moi c'est un autre bonhomme, il se détend, craquotte et globule. Un vrai amour Aime
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 14:41

Ohhh le petit chou, il a eu de la chance de tomber sur toi!
Il me fait trop craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
x-Erratum-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-Erratum-x

Féminin
Messages : 365
Age : 36
Localisation : Sur la lune...
Inscription : 26/08/2011


A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 14:46

kisa a écrit:
owi, il serait bien chez toi. Tu es une chouette maman rat ^^

Blush 3 ça c'est gentil ! ^^


Barney a écrit:
Oui Erratum, je te contacte en MP ( plutôt en fin d'après-midi si ça te va car je pars pour un RDV médical) Wink

D'accord, pas de soucis, de toute façon, je dois sortir aussi cet aprème.. Wink

Il est à croquer.. Je suis sous le charme depuis le début lol
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 20:27

MP Erratum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:15

Il est magnifique ce loulou, et il a une super bouille! Aime 2 Il est allé dans le bon jardin Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Erratum-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-Erratum-x

Féminin
Messages : 365
Age : 36
Localisation : Sur la lune...
Inscription : 26/08/2011


A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 23:39

Voilà, ne reste plus qu'à trouver un covoiturage Avignon-Dijon, on croise les doigts pour le trouver rapidement !!! Smile

Ici : http://www.forum-rats.com/t66322-urgent-recherche-covoit-avignon-dijon


Dernière édition par x-Erratum-x le Ven 26 Oct 2012, 01:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 23:48

Pour le coup, tu peux chercher sur RESCUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Erratum-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-Erratum-x

Féminin
Messages : 365
Age : 36
Localisation : Sur la lune...
Inscription : 26/08/2011


A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 23:53

Oui c'est ce que je compte faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 23:56

J'ai trouvé çà pour le 30 octobre :http://www.rescue-forum.com/recherches-61/recherche-co-voiturage-pour-aix-provence-paris-67443/
(c'est la dernière personne qui a posté qui propose un Toulon-Dijon, mais Avignon est sur sa route; il faudrait lui demander si elle peut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour    A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit rescapé...........
» Basile le petit rescapé
» petit ratou a réserver (54) a cloturer
» Petit chef a besoin d'une nouvelle famille ! [67]
» Léon, bleu US dumbo lisse, petit rescapé d'animalerie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-