Séance toilette...maman ? ma nouvelle maitresse se trompe comme on se ressemble à part que maman a manger trop de mc do !
Un petit coucou !
On fait courir notre maitresse partout et on va dire qu'au final ce n'est pas si nul mais çà manque un peu de couleur vous ne trouvez pas ? Oh...on va attendre qu'elle récupère avant de lui soumettre nos exigences en matière de décoration intérieur
Alors oui petit mot de la fin on est bien arriver on est rester bien sage pendant le trajet
Oui voilà leur poste, elle vivait a 5 dans une cage a hamster leur maitresse est à l'hôpital pour une durée indéterminée, elles n'avaient plus de contact humain ni de sortie. Je devais garder la mère et la fille, la mère seulement pendant la quarantaine mais elle ne bouge pas spécialement, dort beaucoup et a toujours dormis avec sa fille du coup je doute qu'elle supporte un autre voyage et la séparation avec sa fille, donc finalement je vais la garder.
Elles vont avoir une copine qu'elles rencontreront aprés la quarantaine dans le couloir lors de la sortie, ma puce Lila de 10 mois couleur husky